Non un 15 juillet(ce matin par sms c’est tellement plus cool), le 14 jlui est posé un lapin (j’ai pas fait exprès jsuis arrivé en retard et elle avait plus de batterie et on s’était pas donné un endroit précis pour le RDV…)
Le pire c’est qu’elle est folle de moi :neutre:
Enfin…
Franchement le coup du SMS, c'est d'une bassesse à toute épreuve par contre, faut vraiment pas avoir de *ouilles (c'est le cas de le dire) pour faire ça :/
Faux, sinon elle ne t’aurais jamais largué…
Bon sms pour rompre, c’est le truc le plus lache qui existe. Bah de toutes façon vaut mieux finir la relation quand on en est là.
Le genre de meuf que ya 30 mecs toujours autour d’elle :icon_biggrin:
Que quand tu rentres dans un endroit (bar, bowling,magasin)…tout les gars même avec leur meuf il se retourne et que t’es obligé de les regarder méchant pour qu’il arrête de mater :paf:
[quote="apap"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="apap"]
[quote="Kevin_38"]
[quote="apap"]
Dark dépèche toi de prendre la place de président, y'a un prétendant :o
Mais sinon merde, un 14 Juillet en plus
[/quote]
Non un 15 juillet(ce matin par sms c’est tellement plus cool), le 14 jlui est posé un lapin (j’ai pas fait exprès jsuis arrivé en retard et elle avait plus de batterie et on s’était pas donné un endroit précis pour le RDV…)
Le pire c’est qu’elle est folle de moi :neutre:
Enfin…
[/quote]
Enfin bref, dans 5h elle te réécrit, elle est toute désolée, etc etc :neutre:
[/quote]
Non je pense que c’est fini :neutre: (en plus c’était un canon de chez canon et on était parti pour faire un truc du genre sérieux ensemble )
[/quote]
Ben rappel là au lieu de te lamenter, y’aura bien une raison, et au moins tu pourra avoir une explication plus clair qu’un p’tain de SMS :o
[/quote]
Tu m’as pris pour Qhyqhy :o (dsl Qhyqhy).
Jlui ai envoyé un SMS car jsuis au boulot puis appelé pendant ma pause (mais elle répond pas) :neutre:
On verra la réponse mais je pense savoir a quoi m’en tenir
Edité le 15/07/2009 à 10:39
Donc tu lui as posé un lapin, le soir du 14 juillet et au matin, elle te largue via SMS…
Ben je dirais que cette demoiselle s’est jeté au cou du premier mec pas trop mal qui l’a dragué hier soir. Et que ensuite elle est allé jusqu’au bout avec le mec, et que là, ben elle a apprécié plus qu’avec toi… (Nan, hier soir j’étais pris :ane:)
Ne me remercie pas pour ce genre de consultation, c’est gratuit :ane:
Tu m’as prix pour Qhyqhy :o (dsl Qhyqhy).
Jlui ai envoyé un SMS car jsuis au boulot puis appelé pendant ma pause (mais elle répond pas) :neutre:
On verra la réponse mais je pense savoir a quoi m’en tenir
[/quote]
Tu connais pas toute l’histoire mon draugtor, je sais de quoi je parle malheureusement ( et les détails je les mettrais pas là) :neutre:
T’as du déjà remarqué que je suis du genre à savoir ce que je fait avec les meufs
Elle est de Gre (comme moi), je pars mi-aout en Californie puis je rentre sur Paris où je fais mes études mais elle le savait dès le départ.
Elle ma dit qu’a distance ça serait trop dur finalement.
Mais c’est une connerie :oui:
Edité le 15/07/2009 à 11:00