Bah non, vu qu’elle a pas trop tilté à certaines perches, et comme il y avait toujours quelqu’un à coté, pas évident de le demander cash :neutre:.
Mais il me semble qu’il y a ptre un autre barbec à la fin du mois, à confirmer :jap:
Bah non, vu qu’elle a pas trop tilté à certaines perches, et comme il y avait toujours quelqu’un à coté, pas évident de le demander cash :neutre:.
Mais il me semble qu’il y a ptre un autre barbec à la fin du mois, à confirmer :jap:
j’ai vu qu’elle n’avait pas changé vis à vis de son mec et que je lui plaisais toujours :nexath
apap:
T’as pris son numéro de téléphone [:shy]
ça c’est con :paf:
Très…:sweet:
Foune is evil et surtout quand on leur donne le bâton :peur:
Darkfuneral:
apap:
Le pire dans tout ça, c’est que même quand on est crevé, on craque quand même :paf:
En même temps ça prends 2mn chez toi, alors même crevé ca va :paf:
Fumiay :paf:
Tatatatatata !!! comme dirai mon neveux
Il dit que des anneries le dark… on peut pas accuser les suisses d’être a la fois lents et trop rapide, être suisse ca n’a pas que des inconvenients ![]()
Pour moi tout va bien ^^
Il dit que des anneries le dark…
apap:
Darkfuneral:
apap:
Le pire dans tout ça, c’est que même quand on est crevé, on craque quand même :paf:
l dit que des anneries le dark… on peut pas accuser les suisses d’être a la fois lents et trop rapide, être suisse ca n’a pas que des inconvenients
Pour moi tout va bien ^^
Je suis d’accord, sauf que pour les suisses, 2min équivaux à 2 sec chez un homme normalement constitué :ane: donc darkounet, précise juste que notre suisse à hameçon (bide?) est un précoce … :mdr
:ane:
JohnnyG:
Il dit que des anneries le dark…
Faut fairte quoi pour en avoir un second? :lol::MDR
donc darkounet, précise
Depuis quand on est intime ? :love:
JohnnyG:
apap:
Darkfuneral:
apap:
l dit que des anneries le dark… on peut pas accuser les suisses d’être a la fois lents et trop rapide, être suisse ca n’a pas que des inconvenients
Pour moi tout va bien ^^Je suis d’accord, sauf que pour les suisses, 2min équivaux à 2 sec chez un homme normalement constitué :ane: donc darkounet, précise juste que notre suisse à hameçon (bide?) est un précoce … :mdr
:ane:
A part ç'a, tout va bien, vacances en Vue... soleil, pisicine, plage restau, bronzette, escursion et Glande...
C’est valable pour les Suissesses, donc ça équilibre le tout :sol:
Si elle a l’orgasme rapidement aussi, tout va bien ![]()
Si elle a l’orgasme rapidement aussi, tout va bien
Quitte à m’enfoncer encore un peu plus (au point ou j’en suis ça change plus grand chose :paf: ). On a une langue et des doigts pas pour rien non plus ![]()
Darkfuneral:
Si elle a l’orgasme rapidement aussi, tout va bien
Quitte à m’enfoncer encore un peu plus (au point ou j’en suis ça change plus grand chose :paf: ). On a une langue et des doigts pas pour rien non plus
:ennuye:
Sort de ce corps Satan !
![]()
Quitte à m’enfoncer encore un peu plus (au point ou j’en suis ça change plus grand chose :paf: ). On a une langue et des doigts pas pour rien non plus
Ah non, la dessus je suis tout a fait d’accord :jap:
Tu t’es pris un rateau [:paysan]
Kevin_38:
Jsuis re-célibataire :neutre:
Dark dépèche toi de prendre la place de président, y’a un prétendant :o
Mais sinon merde, un 14 Juillet en plus ![]()
apap:
Kevin_38:
Jsuis re-célibataire :neutre:
:pfff:
Une de perdue…Bah une de perdue…:neutre: