Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Meuh non, c’est juste la phrase qui était marrante :slight_smile:

nan !!! :o

je passes juste 30 secondes pour dire : WILDPEAK COUPABLETTE !!! :o:o

pi cay tout

hop 70 longeurs la coupable teutone pi cay tout !!!:o

Fallait éviter de mettre « sauf » alors :ennuye:

[quote="Kevin_38"] [spoiler]C''est pitêtre une touche [:shy][/spoiler] [/quote]

Je joue pas L4D, c’est mort :paf:

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$abeqi87pvxvp5k9o1pdbazlyif6j18w.jpeg

Ah que quoi qu’il a dit ? :o

[quote="Darkfuneral"] Je joue pas L4D, c'est mort :paf: [/quote] Si t'es mort, tu fais le zombie :paf:

Et si je t’attrape, j’ai le droit à quoi :whistle:

:wink:
Qu’es tu foutais sur le trombi hein?! :o

le « sauf » renvoie a une exception et l’exception c’était "les moches " mais j’ai fait aucune allusion sur toi :oui:
C’est comme une fois notre prof de math en prépas nous a raconté qu’il avait dit dans une de ses classes : « les garçons sont intelligents » ben il s’est fait huer par les filles pourtant il a rien dit sur les filles :ane:

patapay blague toussa :wink:

Edité le 15/07/2009 à 15:01

Tu pourras la mordiller partout partout partout :ane:

Ya goOd :miam:

Par contre je risque de te filer un coup de cross dans les dents voire une grenade :paf:

Ah oui, c’est moyen ca, mais ya bien un moment ou tu as plus de points de vie non ? :neutre:

Ah forcément si tu es nécrophile, ton terrain de chasse est fortement agrandi :paf:

Rien de tel qu’une femme en position étoile de mer :paf:

Pas même une étoile de mer en position femme ? :paf:

C’est à propos du SMS de ce matin cte phrase [:paysan]

[quote="Darkfuneral"] Rien de tel qu'une femme en position étoile de mer :paf: [/quote]

Ouais mode étoile de mer toussa, c’est que du bonheur :miam:

Autant prendre un bon Private à ce tarif là :ane:

Moi jsuis le Doc :oui: "siouplay Madame le soldat serrez les dents, jvais extraire la balle de vot’ fesse ça va piquer un peu :o "

Si…:o

Deux…[:faim]

Euh non, pas encore zoophile :ennuye:

Mais j’ai deja reçu une vidéo bizarre avec des japonaises et des anguilles http://kay.smiley.free.fr/images/121.gif

Merine sors de ce corps :lol:

Ouais :o Mais jm’explique pas ici :icon_biggrin:
Stu veux des précisions c’est MPay :jap:

Dans l’affaire, Copine Evil Foune à monté le choux à Copine à toi…

Mais bon ce qui est important c’est la finalité :o - tu dois toujours briguer le poste de président ou c’était juste pour faire peur à Dark [:shy]