Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

quand j’étais très jeune, c’était très régulier, 1 par semaine environ :stuck_out_tongue:

Je suis ptre bizarre, mais j’aime toujours en savoir pas mal sur la personne avant d’être avec, et de la voir plusieurs fois juste comme ca…sans doute que j’aime trop savoir ou je vais…je suis pas pas un aventurier :smiley:

D’ou le fait que j’ai peu de points :paf:
Edité le 12/08/2009 à 14:25

c’était réciproque ?

parait-il que les femmes sont plus sujettes au coup de foudre que les hommes :neutre:

rien à voir :whistle:

t’es pO assez curieux :paf:

et ça faisait pO trop mal ? t’as encore tous tes cheveux ? :ane:

je lui ai envoyé des fleurs mais j’ai pas eu de réponse :confused:
:mdr

nan serieusement, oui ce fut reciproque

sinon ca n’aurait pas été « plaisant » :wink:

carrément :jap:

mais après parfois :paf:

[quote="Darkfuneral"] Je suis ptre bizarre, mais j'aime toujours en savoir pas mal sur la personne avant d'être avec, et de la voir plusieurs fois juste comme ca...sans doute que j'aime trop savoir ou je vais...je suis pas pas un aventurier :D

D’ou le fait que j’ai peu de points :paf:
[/quote]

il n’y pas à dire, c’est peut être parce que je veux savoir etc… cela ne se controle pas

tu n’en as pas eu tout simplement :neutre: , tu peux passer ta vie sans en avoir un, en avoir eu plusieurs, ou un seul et là pas d’âge :slight_smile:

:mdr

:super:

[spoiler]et surtout ça n’aurit pO été un coupde foudre :wink:

car il me semble que c’est réciproque sinon ça n’en ai pO un :neutre:[/spoiler]

t'es un chanceux :)

ouais pas tant que ca finalement :paf:

sinon ca peut être unilateral un coup de foudre :neutre:
zêtes bien placées pour le savoir vous les filles…

je ne pense que pas que cela doit être absolument réciproque,

tu seras sur ton nuage mais tout seul :neutre:

absolument edit pour rajouter ce mot oublié

Edité le 12/08/2009 à 14:41

Le coup de foudre encore un technique de foune pour mieux nous presser comme un citron :ennuye:

j’peux pO trop parler de ce que je ne connais pO :neutre:

j’ai toujours entendu dire que c’était quelque chose de réciproque, mais pitetre que non :neutre:

chui pO une rêveuse…

Edité le 12/08/2009 à 14:39

:lol: mais non c’est pas une technique de foune car les hommes aussi ont des coups de foudre

mais peut être que le fait de croire (ou de rêver) plus aux histoires de prince charmant etc… ( ou d’être un grand romantique pour un homme) fait peut être que cela aurait tendance à plus toucher les femmes que les hommes :neutre:

post constructif :o

:stuck_out_tongue:

:paf:

Ah oui c’est ca mon problème, je devrais acheter un cheval et mettre une plume sur ma tête et pas autre chose :ennuye: :smiley:
Edité le 12/08/2009 à 14:40

possible vi :oui:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] :neutre: [/quote] post constructif :o

:stuck_out_tongue:
[/quote]
édité :o

:MDR tu devrais essayer, on ne sait jamais

haaaaaaaaan j’vais l’dire à Hagg… :paysan

rhoooo cay moche ce que tu fais là :o

t’étonne pO qu’il déborde après…