Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

meuu noon :pfff:

[quote="Darkfuneral"] Kapri elle est prête à tout essayer :D [/quote] faut pO mourrir idiot(e) ;)

mais ya des limites :o

doit manquer des trucs là nan ?

il y a avait peut être un élément commun (très subtil) que tu n’as pas remarqué ? :neutre:

je pense la même chose :slight_smile:

idem

c’était les mêmes que moi ? :ouch:
Edité le 12/08/2009 à 14:08

fouarage de quote :o

Non moi c’était des femmes ! :o

Kapri en panne de quote aujourd’hui :pfff:

sinon, chui le seul que se prend pas la tête à ne pas chercher pourquoi celle là et pas une autre ?

:non:

me suis pO posée la question de savoir pkoi les 3 étaient différents ;) . Edité le 12/08/2009 à 14:10

mais non :pfff:

c’est comme ça, c’est tout :neutre:

Je ne me pose pas la question :neutre:

Alors bon je sens que je vais le regretter mais tantpis :smiley:

Pourquoi est-ce qu’on devrait arrêter de dévier un peu de temps en temps ? car ca semble être des sujets qui intéressent les clubiciens et sont parfois utile même si parfois on a un peu dépasser les bornes, je reconnais :jap:

Enfin bon il y avait régulièrement ici 2 autres modos a qui ce la posait aucun soucis car on rentrait pas non plus dans le vulgaire qui pouvait heurter les plus jeunes.
Alors parce que l’un d’entre vous débarque en participant peu au débat qu’on devrait arrêter…ca serait ptre bien de vous mettre d’accord entre vous quand même :neutre:

Dans toutes relations amoureuses, le sexe en fait partie et cela colle au débat d’après moi :neutre:

Voila, j’ai dis ce que je voulais :paf:

Ouai enfin attention : coup de foudre ne veut pas dire sentiments :non:

Un coup de foudre c’est physique avant tout

Je dirais que c’est un « tout », souvent ya le comportement également qui va avec :neutre:

Elle a beau etre canon, si elle se comporte comme une racaille, je vais pas avoir le coup de foudre :D

Alors bon je sens que je vais le regretter mais tantpis :smiley:

Pourquoi est-ce qu’on devrait arrêter de dévier un peu de temps en temps ? car ca semble être des sujets qui intéressent les clubiciens et sont parfois utile même si parfois on a un peu dépasser les bornes, je reconnais :jap:

Enfin bon il y avait régulièrement ici 2 autres modos a qui ce la posait aucun soucis car on rentrait pas non plus dans le vulgaire qui pouvait heurter les plus jeunes.
Alors parce que l’un d’entre vous débarque en participant peu au débat qu’on devrait arrêter…ca serait ptre bien de vous mettre d’accord entre vous quand même :neutre:

Dans toutes relations amoureuses, le sexe en fait partie et cela colle au débat d’après moi :neutre:[/spoiler]

Voila, j’ai dis ce que je voulais :paf:
[/quote]
@ dans 1 mois :hello:

:ane:

[quote="Nightwrath"] Ouai enfin attention : coup de foudre ne veut pas dire sentiments :non:

Un coup de foudre c’est physique avant tout
[/quote]
jamais eu le coup de foudre :neutre:

et franchement ché pO si bcp l’ont réellement eu :neutre:²

Je sais :ane:

Je prends mon rôle de président trop au sérieux, mais c’est vrai que je vois pas pourquoi un modo à plus de droits qu’un autre :neutre:

Adieu :smiley:

un coup de foudre, c’est immédiat, paff cela te tombe dessus sans trop savoir ce qui se passe et tu es aveuglé, tu ne vois pas les défaut de l’autre
c’est bien pour cela que le coup de foudre ne dure souvent pas longtemps :slight_smile:

si par contre, il y a des choses qui te plaisent pas d’entrée chez l’autre, là pas de coup de foudre

J’ai jamais eu de coup de foudre dans ce cas, mais je suis deja tombé sous le charme d’une demoiselle en 5mn :neutre:

Merine tu as entierement raison :paf:

par contre je dirais qu’il faut un très gros effort pour sortir de de cette roue inconsciente qui fait que l’on répète les même erreur.

moi une fois :neutre:

c’est plaisant comme sentiment d’ailleurs