:MDR
Le pauvre quand même :sweet:
:MDR
Le pauvre quand même :sweet:
fais voir :frown:
reagrde-moi droit dans les n’oeils, ma belle :
:sol:
« enchantée moi c’est Miriana »
« bonsoir moi c’est Rob… oups désolé :paf: »
:mdr
ca doit être horrible…
Roberto ? ![]()
xenon91_1_1:
Miriana:
rigole pas j’ai connu quelqu’un comme ça, rien que quelque caresses suffisaient
« enchantée moi c’est Miriana »
« bonsoir moi c’est Rob… oups désolé :paf: »:mdr
ca doit être horrible…
Roberto ?
ste cross topic :pfff:
:mdr
Merine:
et s’il/elle est timide, il/elle va forcément rougir en moins d’une minute :icon_biggrin:
Je vais rougir, mais ca veut pas dire que je sois EP quand même :neutre:.
et même au contraire, le mec timide il osera pas éj***ler :mdr
rigole pas j’ai connu quelqu’un comme ça, rien que quelque caresses suffisaient
Ah la vache, hyper sensible le mec! :paf:
un peu comme dans American Pie quoi ![]()
Edité le 12/08/2009 à 12:12
ca se voit que t’es rentré de vacances toi…
apparement il faisait trop chaud chez Belzebuth
Il te salue et m’a dit qu’il t’attendait
qu’il patiente, je suis pas préssé
et paf je me fais renverser en sortant du taf :paf:
sini:
Mais ceci dit, quand on a un certain âge et qu’on est casé, c’est compliqué quand on a un coup de foudre, je dis ça en repensant à un message précédent, une fois qu’on a une situation ça devient presqu’incorrect d’encore tomber amoureux de quelqu’un d’autre… mais comme on ne contrôle pas ses sentiments, ça rend la situation très difficile, dilemmes dilemmes…
effectivement, on ne peut pas contrôler mais peut être essayer de savoir pourquoi on a un coup de foudre pour une autre personne :neutre:
ca demande une grosse introspection pour comprendre pourquoi on est attiré par une personne :sweet:
et je ne sais même pas s’il y a une explication logique ou rationnelle à cela :neutre:
ChrysPie:
sini:
Mais ceci dit, quand on a un certain âge et qu’on est casé, c’est compliqué quand on a un coup de foudre, je dis ça en repensant à un message précédent, une fois qu’on a une situation ça devient presqu’incorrect d’encore tomber amoureux de quelqu’un d’autre… mais comme on ne contrôle pas ses sentiments, ça rend la situation très difficile, dilemmes dilemmes…
effectivement, on ne peut pas contrôler mais peut être essayer de savoir pourquoi on a un coup de foudre pour une autre personne :neutre:
ca demande une grosse introspection pour comprendre pourquoi on est attiré par une personne :sweet:
et je ne sais même pas s’il y a une explication logique ou rationnelle à cela :neutre:
c’est bien le côté interressant du CDF :neutre:
si t ucommences à essayer de tout decrypter, ca va finir rapidemment en queue de poisson
en amour, rien n’est logique et rationnel malheureusement…
Merine:
grillée de 5 sec ![]()
[/quote]
Kapri est les accronymes :mdr
coup de foune
un coup dans le ventre pendant la nuit par exemple :ange:
xenon91_1_1:
coup de foune
un coup dans le ventre pendant la nuit par exemple :ange:
pas à moi !
je les rends :o
:ane:
si t ucommences à essayer de tout decrypter, ca va finir rapidemment en queue de poisson
j’aime tout comprendre et connaitre les motivations qui poussent à agir de telle ou telle facon :neutre:
c'est quoi CDF ?
par contre, il y a souvent des situations qui se répètent :neutre:
j’ai l’impression qu’on « tombe » toujours sur les mêmes ?
xenon91_1_1:
j’aime tout comprendre et connaitre les motivations qui poussent à agir de telle ou telle facon :neutre:
KaPriChieuZe:
c'est quoi CDF ?par contre, il y a souvent des situations qui se répètent :neutre:
ceci explique peut être cela :whistle:
xenon91_1_1:
chui très cartésienne et pourtant…
KaPriChieuZe:
ha ben moi pO :ane:
3 et 3 totalement différents… tant en caractère, façon d’être que physiquement :paf:
Merine:
xenon91_1_1:
chui très cartésienne et pourtant…
Merine:
KaPriChieuZe:
ha ben moi pO :ane:
3 et 3 totalement différents… tant en caractère, façon d’être que physiquement :paf:
en même temps ?
je comprend mieux ton score…
:yeux4:
Kapri elle est prête à tout essayer ![]()
inconscient, j’ai essayé d’en parler une fois ![]()