non mais quelque fois ça serait pratique de le savoir lol
j’ai jamais dit ça:neutre:
je ne savais pO qui m’envoyait un colis
juste que ça venait de chez un fleuriste
j’ai mal compris :sweet:
Tfaçon si c’est l’ami de Kapri il pourra jamais se la faire , ça serait dommage de briser cette amitié :MDR
Apap t’as le droit de nous sortir l’histoire du CV ![]()
Merine:
Miriana:
KaPriChieuZe:
Miriana:
c koi ep ?
Ejac*lateur Précoce
le pauvre mdr
ça c’est un critère d’élimination direct pour moi loooltu leur demandes au premier rendez-vous ? :paf:
ca peut se savoir,
avec un très long regard droit dans les yeux tu peux apprendre beaucoup de chose de la personne ne face de toi :oui:
Tfaçon si c’est l’ami de Kapri il pourra jamais se la faire , ça serait dommage de briser cette amitié :MDR
Apap t’as le droit de nous sortir l’histoire du CV
Elle nous a dit « ami », mais c ptre qu’une connaissance sans plus, on connait pas tout non plus :neutre:
simulta http://www.usinenouvelle.com/expo/img/hangar-prefabrique-en-000025697-4.jpg :icon_biggrin:
Edité le 12/08/2009 à 11:23
ca peut se savoir,
avec un très long regard droit dans les yeux tu peux apprendre beaucoup de chose de la personne ne face de toi :oui:
En regardant un mec dans le yeux tu sais s’il est EP ou a plus 110 points au test ? :ouch:
Miriana:
Merine:
Miriana:
KaPriChieuZe:
Miriana:
c koi ep ?
Ejac*lateur Précoce
le pauvre mdr
ça c’est un critère d’élimination direct pour moi loooltu leur demandes au premier rendez-vous ? :paf:
ca peut se savoir,
mdr je veux bien croire que tu sais beaucoup de chose mais pas s’il sait se contrôler ou pas lol
je rigole toute seule devant mon pc :)
Merine:
Miriana:
Merine:
Miriana:
KaPriChieuZe:
Miriana:
c koi ep ?
Ejac*lateur Précoce
le pauvre mdr
ca peut se savoir,
avec un très long regard droit dans les yeux tu peux apprendre beaucoup de chose de la personne ne face de toi :oui:mdr je veux bien croire que tu sais beaucoup de chose mais pas s’il sait se contrôler ou pas lol
+1
Merine:
ca peut se savoir,
avec un très long regard droit dans les yeux tu peux apprendre beaucoup de chose de la personne ne face de toi :oui:En regardant un mec dans le yeux tu sais s’il est EP ou a plus 110 points au test ? :ouch:
je pense oui
et s’il/elle est timide, il/elle va forcément rougir en moins d’une minute :icon_biggrin:
pis ça dépend des gens, on m’a souvent dit que j’avais un regard inexpressif :neutre:
et s’il/elle est timide, il/elle va forcément rougir en moins d’une minute :icon_biggrin:
Je vais rougir, mais ca veut pas dire que je sois EP quand même :neutre:.
Ou alors je comprends rien, et je suis Suisse de matin :paf:
ha ben pO forcément ![]()
pis ça dépend des gens, on m’a souvent dit que j’avais un regard inexpressif :neutre:
ton regard en dit beaucoup sur toi, il est très informatif :oui:
Merine:
Je vais rougir, mais ca veut pas dire que je sois EP quand même :neutre:.
certes ![]()
Merine:
ha ben pO forcément
ca dépend du regard aussi :whistle:
ton regard en dit beaucoup sur toi, il est très informatif :oui:
en général :oui:
KaPriChieuZe:
Merine:
ha ben pO forcément
ca dépend du regard aussi :whistle:
vi !biggygirl
nan
En même temps… quelle idée de regarder une moche :peur:
![]()
Edité le 12/08/2009 à 11:37
Merine:
Miriana:
Merine:
Miriana:
KaPriChieuZe:
Miriana:
c koi ep ?
Ejac*lateur Précoce
le pauvre mdr
ca peut se savoir,
avec un très long regard droit dans les yeux tu peux apprendre beaucoup de chose de la personne ne face de toi :oui:mdr je veux bien croire que tu sais beaucoup de chose mais pas s’il sait se contrôler ou pas lol
je rigole toute seule devant mon pc :)
peut être que rien qu’en le regardant, c’est déjà trop tard :paf:
rigole pas j’ai connu quelqu’un comme ça, rien que quelque caresses suffisaient ![]()
Miriana:
Merine:
Miriana:
Merine:
Miriana:
KaPriChieuZe:
Miriana:
c koi ep ?
Ejac*lateur Précoce
le pauvre mdr
ca peut se savoir,
je rigole toute seule devant mon pc :)peut être que rien qu’en le regardant, c’est déjà trop tard :paf:
quand mon regard est fixe, mes mains sont mobiles :whistle:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Merine"] ton regard en dit beaucoup sur toi, il est très informatif :oui: [/quote] en général :oui: [/quote] un véritable livre :)