si tu parles de moi, les remarques de Haggarth s’adressent tout autant à toi qu’à moi et qu’aux autres, les modos sont logés à la même enseigne que les autres en ce qui concerne le respect de la charte ou des règles du topic :jap:
(en plus sur cette section je suis qu’un simple forumeur, pas un modérateur)
Possible, enfin moi je ne pense pas en avoir eu, enfin encore faut-il s’accorder sur la notion de coup de foudre (avoir le kiki tout dur dès qu’on croise une jolie fille dans la rue ce n’est pas pour moi un coup de foudre par ex.)
Craquer physiquement sur une fille là oui, pas mal de fois, mais de là à parler de coup de foudre… (pour moi ce n’est pas que physique)
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Almalexia_1_1"]
Craquer physiquement sur une fille là oui, pas mal de fois, mais de là à parler de coup de foudre.... (pour moi ce n'est pas que physique)
[/quote]
1- ça va bien ? :icon_biggrin:
2- y’a un truc qui va pas ?
à ne jamais faire, ça c’est dans la liste des trucs à ne jamais faire, à force, on le sait, mais on ne pense jamais à ne pas le faire :o²
:paf:
ah oui, tiens ça aussi, ça m’énerve et ça me fait marrer :kaola:
ce que vous considérez comme un mensonge, nous, souvent, c’est juste soit qu’on a pas envie d’en parler, donc, hop bobard, soit on veut pas que vous vous inquiétez (vu que vous vous inquiétez pour tout et n’importe-quoi) donc pareil, hop bobard.
grosso modo, c’est ce que vous appelez la fuite, et nous l’évitage de prise de tête pour rien, et nous on range ça en catégorie « bobard du jour » et vous dans la case « gros mensonge éhonté qui met mon amour en doute »
et ce qui marche à chaque fois, c’est effectivement le coup du « prêcher le faux pour savoir le vrai » gnagnagna, perso, j’appelle ça de la « langue de pute » pour cause de manipulation , désolé pour l’expression :pfff:
marrant ça, y’a toujours un mot absent du vocubalaire de c’topic : le hasard :miam:
ça vous parle ? :super:
PS : avec du paysan breton, on peut faire du cinéma :super:
il y a naturellement le désir physique qui est là mais ce n’est pas tout, l’autre n’est pas juste un moment de plaisir physique
l’autre devient TOUT, tu ne vois que par elle, tu ne vis (si je peux dire ainsi) que par elle, elle est TOUT, dans ta tête tu as des films gros budget américain, c’est tellement fort, tu es amoureux x 1000000000000000
c’est pour cela que souvent cela ne dure pas des mois et mois (quoi que cela arrive à certains) car après ce passage intense, vient la découverte de l’autre et là bien qu’il y a ait eu coup de foudre, soit les sentiments se transforment en amour, soit tu ouvres les yeux et tu t’apperçois que l’autre n’est pas tout