Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

je comprends, maintenant si tu n’as pas les moyens c’est pas un drame non plus, c’est pas parce que certains gamins n’ont pas pu faire de foot qu’ils ont été malheureux par la suite. Tant que tu arrives à le nourrir et à l’éduquer correctement (et lui donner tout l’amour que doit donner un père) c’est le principal. :slight_smile:

:ane:

+1 ! quand je suis né ma mère bossait pas et mon père était maçon…regarde ou j’en suis maintenant , Président des dépressifs !!! ils peuvent êter fier quand même :bounce:

:smiley:
Edité le 11/08/2009 à 16:59

Oui mais je suis toujours du principe que pour qu’un gamin soit épanoui, il lui faut des activité extra scolaire, si la moitié de ses copains de classe peut faire du foot, comment il va le prendre lui si il ne peux pas :neutre:

(et j’ose même pas devoir lui expliquer que c’est papa/maman qui n’ont pas les moyens, et j’ose encore moins imaginer la mise à l’écart social par les autres enfants)

[quote="Darkfuneral"] [quote="Almalexia_1_1"] je comprends, maintenant si tu n'as pas les moyens c'est pas un drame non plus, c'est pas parce que certains gamins n'ont pas pu faire de foot qu'ils ont été malheureux par la suite. Tant que tu arrives à le nourrir et à l'éduquer correctement (et lui donner tout l'amour que doit donner un père) c'est le principal. :) [/quote]

+1 ! quand je suis né ma mère bossait pas et mon père était maçon…regarde ou j’en suis maintenant , Président des dépressifs !!! ils peuvent êter fier quand même :bounce:

:smiley:
[/quote]

Dark qui essaye de rendre le sujet moins sérieux, belle effort :paf:

et l’amour dans tout ça ? si un couple s’aime très fort on devrait leur donner l’autorisation d’avoir un enfant qu’avec plus de 2000€ par mois ? Je reste persuadée qu’un enfant aimé de ses parents et qui s’occupent de lui mais sans chaussures de foot sera plus heureux qu’un autre qui a sa piscine dans le jardin mais dont les parents passent leur temps à l’envoyer chez la nounou parce qu’ils sont cadrent et bossent 70h par semaine pour gagner 4000€ par mois chacun.

Et c’est la vérité en plus :ennuye:

:jap:

:ane:

De toute façon cette discutions aurais ça place dans le CDL entre une news Linux-Windows et ATI-Nvidia :paf:

En même temps vraiment pas avoir les moyens de lui payer une paire de chaussure, c’est un peu extrême…

La majorité des clubs pour enfants sont gratuits ainsi que les centre aérés :neutre:

faut pas dramatiser non plus, il jouera au foot dehors avec ses potes, faut pas non plus qu’un enfant, quand il dit : je veux ça, lui donner en courant en lui disant tient mon chéri, c’est pour toi avec tout mon compte en banque mon amour :smiley:

Toutafay :oui:, ce n’est pas le niveau de revenu des parents qui fera qu’un enfant sera heureux.

C’est pour ça que j’ai précisé que c’était pas le but d’en faire un enfant-roi :pt1cable:

Dark : en France je sais pas, mais en Suisse tout les clubs sont payant, et par contre les centres aérés je sais pas ce que c'est ;)

C’est une image faut pas faire du cas par cas , je pourrais te donner des tonnes d’exemples où le gamin serait à l’écart des autres parce que ses parents n’ont pas l’argent pour.

Maintenant si on vous donne le choix vous préférez élever un enfant avec ou sans argent ? La réponse est évidente :neutre:

Je pense que chacun souhaite élever son enfant dans de bonnes conditions et s’adaptent en fonction de sa vie :neutre:

Demande à Nighwrath il s’y connais en aération :smiley:

Merci, je commençais à me sentir seul :ane:

J’ai des outils très pratiques :smiley:

Et ça va faire de la lecture à KaPri quand elle va revenir :paf:

C’est quand l’école reste ouverte l’été pour accueillir les enfants l’été et fait des activités :bounce:

Je partais jamais en vacances avant l’age de 13 ans, et j’allais tout les ans labas, c’est cool ca permet de retrouver tes potes d’écoles et de t’amuser :wink:
Edité le 11/08/2009 à 17:10

J’ai inséré une blague pour elle avec le chien à Dark ^ ^)