Ok :jap:
C’est cool comme système :jap:
Et ça va faire de la lecture à KaPri quand elle va revenir :paf:
si elle retrouve son fleuriste…
Ok :jap:
C’est cool comme système :jap:
:oui:
Souvent ya des journées à la mer, du camping 3-4 jours, etc…8)
Maintenant si on vous donne le choix vous préférez élever un enfant avec ou sans argent ? La réponse est évidente :neutre:
Je pense que chacun souhaite élever son enfant dans de bonnes conditions et s’adaptent en fonction de sa vie :neutre:
Je connais une famille de sept enfants dont le seul le père travaillait, et qui avait peu de moyen et qui ont réussi a élever leurs enfants, qui maintenant sont pour deuxen études supérieurs, et les autres avec des boulots bien rémunérés. Et quand je les rencontres ils ont des liens familiaux très fort :neutre:
L’amour et la solidarité peuvent être plus fort que les biens matériels :neutre:
Darkfuneral:
Maintenant si on vous donne le choix vous préférez élever un enfant avec ou sans argent ? La réponse est évidente :neutre:
Je pense que chacun souhaite élever son enfant dans de bonnes conditions et s’adaptent en fonction de sa vie :neutre:
Je connais une famille de sept enfants dont le seul le père travaillait, et qui avait peu de moyen et qui ont réussi a élever leurs enfants, qui maintenant sont pour deuxen études supérieurs, et les autres avec des boulots bien rémunérés. Et quand je les rencontres ils ont des liens familiaux très fort :neutre:
L’amour et la solidarité peuvent être plus fort que les biens matériels :neutre:
Ils ne s’en sortent pas tous aussi bien , j’en connais qui resteront dans la misère de leur famille car ils n’auront pas décollé socialement
Et sinon vous avez déjà fais l’amour à votre grille pain ? :kaola:
Nan ça laisse des marques et les miettes de pain grillé ça racle comme du gravier ![]()
Et sinon vous avez déjà fais l’amour à votre grille pain ? :kaola:
:ouch: c’est chaud :icon_biggrin:
Je préfère avec le mixeur, tu le remplis de pâtes chaude et ziouuuuuuuu :o)
Edité le 11/08/2009 à 17:20
Digne d’un film sur la mafia , passer les co*ulles du mec au mixer ![]()
Mais soit-dit en passant je viendrais pas manger chez toi Dark :D
:peur:
Circoncision au mixeur , t’as le droit qu’à un seul coup :yeux1:
Mais soit-dit en passant je viendrais pas manger chez toi Dark :D
Je te conseil de ramener t’es propres couverts ![]()
Nightwrath:
Mais soit-dit en passant je viendrais pas manger chez toi Dark :DJe te conseil de ramener t’es propres couverts
:MDR
C’est mon chien qui lave tout après les repas, j’économise l’eau pour la vaisselle ![]()
:whistle:
[quote="Darkfuneral"] C'est mon chien qui lave tout après les repas, j'économise l'eau pour la vaisselle :D [/quote]
Il fait lèche cul le chien aussi :ane:
C’est mon chien qui lave tout après les repas, j’économise l’eau pour la vaisselle
après avoir senti le q des gens ? :peur:
et lécher sa queue :neutre:
et lécher sa queue :neutre:
jaloux :o
:paf:
:whistle:
[quote="Darkfuneral"] C'est mon chien qui lave tout après les repas, j'économise l'eau pour la vaisselle :D
Il fait lèche cul le chien aussi :ane:
[/quote]
tant que c’est après avoir léché la vaisselle… ![]()