Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Mon chat m’apporte plus qu’un gamin :o

Ah OK! :ane:

C’était pour déconner, hein :wink: (et pour me moquer de ceux qui considère un animal au même niveau que leur dernière bagnole ou leur TV: un faire valoir, une marque de statut social, surtout si le chien est de pure race)

+1 pour les animaux « sauvage » mais travailler avec des chiens (aveugle, sauvetage, défense) c’est franchement intéressant point de vue contact :oui:

Mon chien est de race et il est confirmé, t’as un problème ? :o
Edité le 11/08/2009 à 16:23

Ouais si t’aimes les moineaux, et les souris :neutre:

Il est circoncis ? :smiley:

Tout dépend de la raison qui t’a poussé à avoir un chien de race :neutre:

un sanlekudéjans

race rare

:paf:

:wink:

Non mais là c’est le maitre qu’il faut piquer, ça demande de l’investissement ces p’tites bêtes :jap:

Je parle pas des femmes ici :o quoi que :whistle:

Au moins il m’apporte pas des emmerdes :smiley:

pourtant si tu veux assurer un toit et protéger la personne que tu aimes et tes enfants il faut être un minimum matérialiste

ah oui mais là on sort du cadre de simple animal de compagnie, les chiens pour les cas que tu cites sont une excellente chose en effet :jap:

:mdr

Je savais ce que je voulais…c’est tout :neutre:

Edit : C’est un Lapinkoira :o
Edité le 11/08/2009 à 16:25

J’ai essayé de leur expliquer laisse tomber , ils ont pas vécu dans la rue pour comprendre

[quote="Darkfuneral"] [quote="Almalexia_1_1"] Tout dépend de la raison qui t'a poussé à avoir un chien de race :neutre: [/quote]

Je savais ce que je voulais…c’est tout :neutre:

Edit : C’est un Lapinkoira :o
[/quote]
Bah c’est pas un chien alors :heink:

ça dépend tout ou on défini le sens de matérialiste après :neutre:

ils sont aussi trop jeune

tu as un enfant qui te permette de faire cette comparaison ? :ane:

voilà qui confirme : trop jeune et pas encore assez de recul

Oui, mais c’est différent de la notion de bonheur telle que je la conçoit, je ne mélange pas les 2.
J’ai une belle TV dernier cri, une belle voiture, etc… mais je fais la part des choses, je n’accorde pas la même importance au fait de regarder un bon film devant ma TV et au fait de partager un moment privilégié avec ma compagne. Si demain je me faisais voler ma TV ou ma voiture ça me ferait chier mais plus par rapport aux ennuis matériels (déclaration de vol, paperasse, aller au boulot sans voiture), qu’à un quelconque aspect sentimental.