Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

donc c’est bien si ça fini sur un mariage avec 3 enfants, une maison et un chien sinon c’est dangereux pour vous c’est ça ? lol

:oui:

J’ai des collègues très intéressantes psychologiquement :stuck_out_tongue:

mdr l’expression

Et physiquement intelligentes :paf:

non pas dangereux, pour ma part c’est une appréhension, après, si cela m’était tombé dessus au taf, je ne sais pas ce que j’aurai fait :neutre:

je bosse dans un grande boite, alors des couples il y en a pas mal, et ils ne bossent pas sur le dos de l’autre :slight_smile:

c’est pas forcément l’image que j’ai du bonheur :smiley: (enfin à part les gosses)

SimultaChrys :peur:

Rigoles pas t’en est plus très loin :o

Je suis contre…ni pour autre chose au travail d’ailleurs :o

c koi alors ?

:lol: ben pas pour moi , j 'ai bossé dans un salon de coiffure :paf:

la plupart des mecs préféraient les hommes :sweet: :whistle:

Ouais sur les 4, les deux derniers volontiers les deux premier à voir…

C’est pas d’bol :ane:

Et les femmes aimais les femmes !paysan

T’as les vidéo !shy

être avec la personne que j’aime et qui m’aime :neutre: (j’ai jamais été très matérialiste, la maison, le chien, la voiture, toussa… c’est sympa mais ça ne fait pas le bonheur)
Edité le 11/08/2009 à 16:14

J’ai déjà le chien, une chose de faite :whistle:

Un chien peut t’apporter beaucoup plus qu’un humain :o

Manque la chienne :whistle:

(facile toussa :paf: )

Si tu le dis… :neutre: (moi j’en doute, un animal est juste plus simple, après c’est surtout le côté émotionnel que les gens y mettent, le côté anthropomorphique…)
J’aime bien les animaux, mais juste pour ce qu’ils sont, j’ai jamais été fan des animaux de compagnie (pour moi un animal c’est fait pour vivre dans la nature à l’état sauvage)
Edité le 11/08/2009 à 16:19

Non mais c’est le fait que tu classe les animaux dans le matériel qui me titille :jap:

Pas de zoophilie ici, faut pas abuser tant pis pour le High Score :jap:

:stuck_out_tongue:
Edité le 11/08/2009 à 16:21