Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

si en octobre, le festival de métal féminin…http://www.metalfemalevoicesfest.be/

En septembre, ya le raismesfest, mais je suis en vacances tout le mois :neutre: http://www.raismesfest.fr

Rien de bien folichon
Edité le 11/08/2009 à 15:35

Exact :paf:

la vache c’te flood depuis ce matin! :ouch:

et j’étais même pas là :peur:

[quote="xenon91_1_1"] si tu demarres de Mûnster, il faut passer par Meuzan

bide ? :paf:

[/quote]
le bide! :paf: (moi j’ai compris du premier coup, mais dès qu’on parle fromage de toute façon… :miam:)
Edité le 11/08/2009 à 15:48

Pas tu lui fait un concert privé :paf:

il a pété les plomb :lol:

En plus ce BBQ sera mieux, car cela sera pas un petit comité et donc je serais moins épié 8)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Au moins 10 fois que tu le dis en 48h :stuck_out_tongue:

vous pensez quoi du travail comme lieu de rencontre ?

plus jamais :o

cay l’enfer du daymon du mal de la mort

:paf:

Source d’ennuis, sauf si très grosse société et boulot qui n’a absolument rien en commun :neutre:

Un bon truc pour la rencontre.
Ca pue la mayrde pour la suite (travailler ensemble, c’est nul à chiaY)

pas fan, même s’il parait que pas mal de couples se sont rencontrés sur leur lieu de travail (pas étonnant, c’est l’endroit où tu passes le plus de temps avec la maison)
A la limite tant que tu ne bosses pas directement avec ton conjoint pourquoi pas…
Edité le 11/08/2009 à 16:00

Simulta avec l’ancien président :sol:

Faut bien qu’on reste un minimum en phase :icon_biggrin:

+1 :o

Déjà que tu l’as sur le dos le soir, si en plus faut encore te coltiner les problème de couple en plus de ceux du taff 24/24 faut être maso :o²

c’est un lieu comme un autre, de belles rencontres peuvent s’y faire :slight_smile:

je garde quelques peurs tout de même : à savoir par exemple, si cela marche pas que l’autre raconte ta vie aux potes du boulot,
mais bon :neutre:

Par contre le seske au boulot, je suis pour :miam:

Edité le 11/08/2009 à 16:03

Avec les collègues ? :yeux1:

:lol: