Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Enfin après si on doit se méfier de tout les moyens de communications moderne, on est mal barré :paf:

avec un modo :pfff:

déchéance :oui:

[spoiler]D’ailleurs j’attends toujours la clubicienne pour pot de vin :ennuye:[/spoiler]

[spoiler]
moi je sais faire pot de fleur uniquement :paf:
[/spoiler]

:paf:

soliflor ou grand vase ?

[spoiler]Si je peux y planter ma rose, ca ira :ennuye:[/spoiler]

la réponse est toue simple, jamais mit les pieds sur facebook et je n’en vois absolument pas l’utilité d’un tel site :confused:

:nexath j’crois pas non …

par contre je suis curieux d’avoir l’avis de ceux qui y passe leur temps sur ce fameux site …

La seule fonction de mon compte FB est de garder contact avec certains amis/amies perdus/perdues au 4 coins du monde

Donc pas de soucis le jour où j’aurais une demoiselle toute à moi…

:nexath

Et pour répondre à la question : non je vois pas l'intérêt "d'espionner" :neutre: Et elle elle peut toujours, elle sais déjà pas lire les messages sur mon mobile :paf:

et avant ce site tu faisais comment ?

Made avec ton effaçage la nouvelle est partie… En plus je suis sûr qu’elle avait répondu à toutes les questions… Et je comprends très bien le sms :paf:

question pour les messieurs :

que faites-vous une fois que votre copine est couchée ? :o

[spoiler]
ca ? :o
[/spoiler]

:nexath
ha ben on comprend comment t’as réussi à l’embobiner avec ta blague vaseuse :paf:

humour mouton toussa :ane:

non on y va quand elle est encore debout :o

:neutre: j’y suis pas, mais j’en ai bcp entendu parlé, ni en bien, ni en mal d’ailleurs

[quote="Raven-CH"] La seule fonction de mon compte FB est de garder contact avec certains amis/amies perdus/perdues au 4 coins du monde

Donc pas de soucis le jour où j’aurais une demoiselle toute à moi…
[/quote]

je suis sur un autre truc un peu dans le même style je pense
d’ailleurs, c’est marrant j’ai retrouvé pleins de copains, copines d’école :slight_smile:
Edité le 10/08/2009 à 13:56

Schumi… par ordre chronologique inverse :
-msn

… Les joies d’être un IT entouré par une montagne d’ITs…
Edité le 10/08/2009 à 14:01

Actuellement dans ce sujet :

Almalexia Darkfuneral l’incognito lebouquiniste Merine tiwine

un intru, qui c’est ?

+1, moi au moins la chantilly je connais, je la fais moi même :o

[ :skyos]

De la 10W40 :smiley: (mais 100% synthèse :jap:)