Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

ca ajoute un challenge :o

faut d’abord attrapper la dame

:ane:

De la confiture à la rhubarbe, ca colle mais c’est bon :miam:

Et vous, avez-vous déjà vécu de tels conflits suite à votre expérience sur Facebook? Vous espionnez - ouvertement ou non - le profil de votre conjoint(e)? Ou bien est-ce votre moitié qui vous surveille?

je laisse la question telle quelle

ouais
on sait jamais ce qu’on peut y trouver

:paf:

[quote="ChrysPie"] [quote=""] TEMOIGNEZ - Une étude canadienne établit un lien entre Facebook et jalousie...

Pour nombre d’internautes, Facebook (site sur lequel vous pouvez devenir fan de 20minutes.fr) est un outil qui a révolutionné la drague. Une fois l’affaire conclue, le site communautaire peut cependant se révéler dangereux, c’est ce que révèle une étude de l’université de Guelph dans l’Ontario au Canada. Facebook créerait effectivement «de la jalousie et de la suspicion dans les relations romantiques et sexuelles».

Pour la première fois, les liens entre jalousie et l’usage de cette plateforme ont été prouvé grâce à l’analyse du comportement de 308 étudiants âgés de 17 à 24 ans. L’étude démontre même que plus on passe de temps sur ce site, plus on devient suspicieux. Pour la doctorante en psychologie qui a conduit cette étude, Amy Muise, cet « effet facebook » trouve ses racines dans le fait que ce site «donne accès à des informations sur le partenaire qui ne seraient pas disponible autrement comme les liens d’amitié, les échanges sociaux et, surtout, les échanges avec de précédents partenaires amoureux (ce qui est le cas de 75% des personnes intérogées, ndlr)». Le bon vieux «Jennifer et XX sont maintenant amis», qui génère une suspicion instantanée lorsque que votre moitié le voit appraître dans les flux d’infos générés par le site.
[/quote]

Et vous, avez-vous déjà vécu de tels conflits suite à votre expérience sur Facebook? Vous espionnez - ouvertement ou non - le profil de votre conjoint(e)? Ou bien est-ce votre moitié qui vous surveille?

je laisse la question telle quelle
[/quote]
chui pas sur ce genre de sites :neutre:

par contre c’est un très bon produit pour les massages :oui:

seul soucis c’ets l’odeur… mais un mélange huile d’olive+huile de tournesol ça reste un produit naturel et “efficace” :wink:

+1…je raconte pas vie la dessus :neutre:

ilang ilang
tiaré
amande douce
:love:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] Nuttela et miel ça colle trop :o [/quote] spafo

huile d’olive alors :neutre:
[/quote]
t’as pO plus gras ? :paf:
[/quote]
ca ajoute un challenge :o

faut d’abord attrapper la dame

:ane:
[/quote]
par contre c’est un très bon produit pour les massages :oui:

seul soucis c’ets l’odeur… mais un mélange huile d’olive+huile de tournesol ça reste un produit naturel et “efficace” :wink:
[/quote]
encore un peu et on fait un oeuf sur le plat…

de l’huile d’argan 8)

toute façon, peut importe le site, je ne pense pas que l’apparition du net n’ait fait que bien dans les couples :paf:
Edité le 10/08/2009 à 12:46

+1

ah vouiiiiiiiiiiiiiiii :super:

c’est kler !

m’en reste un fond à utiliser d’ailleurs :neutre:
Edité le 10/08/2009 à 12:47

hors contexte facebook :paf:

msn par exemple, tu espionnerais qui elle ajoute dans ses amis ?

nan sans façon :paf:

:lol:

Edité le 10/08/2009 à 13:15

Marrant le test…

Je suis juste surpris qu’il passe depuis le bureau…
Faudrà que je touche un mot aux guignols de la sécurité…

[spoiler]102 dit en passant :heink: [/spoiler]

Non…à partir du moment elle ne fait rien pour me cacher quelque chose pas de raison de s’inquiéter…genre je ferme tout dès que tu es derrière et si cela arrive je demande pourquoi directement si excuse valable pas de soucis :neutre:
Edité le 10/08/2009 à 12:55

j’aurai plutôt dit “raison” mais excuse ça fait déjà pO terrible…

pis toute façon rien que le fait de fermer dès que t’es là ça laisse de la place à la suspicion :neutre: