Je crois qu’elle veut aussi dire ça , piètre vision de la vie en tout cas , on a pas tous pour désire de se caser pendant 30 ans avec la même personne
KaPriChieuZe:
angmar67:
KaPriChieuZe:
apap:
Darkfuneral:
angmar67:
Quelle bande de sentimentaux :o ca vous perdra :o
Ne pas confondre « sentimentaux » et « honnêtes » :jap:
Elle est célib, tu est célib, elle te fait de l’il tu réponds, c’est pas du sentimental ou de l’honnêteté, c’est de la politesse :paf:
je pense que vous avez compris ce que voulait dire dark
par honnêteté, il veut dire ne pas profiter de sa détresse/faiblesse :jap:
Ho ca va on est plus des gamins , on est majeur vaxiné touça , chacun est conscient de ce qu’il fait :neutre:
justement non
pas une nana dans ces cas là :neutre:un mec si !
Z’êtes vraiment trop faible d’esprit :pfff:
ben vi !
angmar67:
Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d’être déprimé de la vie :heink:
et bien qu’au lieu de faire défiler les nanas, tu passerais peut être ton temps à déprimer :paf:
tu n’as pas bouffé ton os ce matin ? :o
C’est tordu ton truc :lol:
Mais bon jsuis pas le genre à déprimer bien au contraire
1 de perdue 10 de retrouvées ? :paf:
Mais bon jsuis pas le genre à déprimer bien au contraire
mais non c’est pas tordu, on était pas sur la même longueur d’onde c’est tout ![]()
ho tu sais, souvent on imagine nos réactions s’il nous arrivait telle ou telle chose, et parfois on est surpris de ne pas réagir tel qu’on l’avait imaginé :neutre:
1 de perdue 10 de retrouvées ? les copains qui reviennent
:jap:
Edité le 05/08/2009 à 12:21
ho tu sais, souvent on imagine nos réactions s’il nous arrivait telle ou telle chose, et parfois on est surpris de ne pas réagir tel qu’on l’avait imaginé :neutre:
+1
on arrive à se surprendre… et pO toujours dans le bon sens !
Bah je suis quelqu’un de matérialiste et de pragmatique alors bon :neutre:
Ce qui m’importe c’est de pas crever la faim et de pas pleurer sur mon compte en banque , si de ce côté c’est bon rien ne peut entamer mon moral
l’a du mal avec les quote dark auj :paf:
angmar67:
Mais bon jsuis pas le genre à déprimer bien au contrairemais non c’est pas tordu, on était pas sur la même longueur d’onde c’est tout
Ouai bah change ton micro-onde alors il est déréglé :o
ho fait question, faut que je me tienne au courant, j’ai cru comprendre que Olivier avec une nouvelle copine, c’est l’ancienne ou une nouvelle ? ![]()
mais bon je ne suis pas curieuse :whistle:
l’a du mal avec les quote dark auj :paf:
:ane:
une nouvelle ![]()
future ex collègue ![]()
ho fait question, faut que je me tienne au courant, j’ai cru comprendre que Olivier avec une nouvelle copine, c’est l’ancienne ou une nouvelle ?
Une nouvelle :jap:
une nouvelle
future ex collègue
ha ok :jap:
donc au final, cela lui est retombé dessus sans qu’il s’y attende alors ![]()
:oui:
on a pas tous pour désire de se caser pendant 30 ans avec la même personne
Ca dépend de l’âge, mais finir vieux et tout seul c’est pas génial non plus :arf: (en général quand on est jeune on cherche pas la femme de sa vie, après par contre…)
angmar67:
on a pas tous pour désire de se caser pendant 30 ans avec la même personne
Ca dépend de l’âge, mais finir vieux et tout seul c’est pas génial non plus :arf: (en général quand on est jeune on cherche pas la femme de sa vie, après par contre…)
Ca veux pas forcément dire finir vieux tout seul :neutre:
C’est quoi ces clichés
Ce qui m’importe c’est de pas crever la faim et de pas pleurer sur mon compte en banque , si de ce côté c’est bon rien ne peut entamer mon moral
C’est triste comme vision de la vie :sweet: (genre si tes besoins de base sont satisfaits c’est bon, dans la vie y’a autre chose quand même…)
[quote="angmar67"] Ca veux pas forcément dire finir vieux tout seul :neutre: C'est quoi ces clichés [/quote] comme je l'ai dit ça dépend de l'âge, à 20 ans tu cherches pas à te caser, passer 30-40 ans tu cherches quelques chose de plus solide quand même... :neutre: