Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Je crois qu’elle veut aussi dire ça , piètre vision de la vie en tout cas , on a pas tous pour désire de se caser pendant 30 ans avec la même personne

ben vi !

C’est tordu ton truc :lol:
Mais bon jsuis pas le genre à déprimer bien au contraire

1 de perdue 10 de retrouvées ? :paf:

mais non c’est pas tordu, on était pas sur la même longueur d’onde c’est tout :smiley:

ho tu sais, souvent on imagine nos réactions s’il nous arrivait telle ou telle chose, et parfois on est surpris de ne pas réagir tel qu’on l’avait imaginé :neutre:

:jap:
Edité le 05/08/2009 à 12:21

+1
on arrive à se surprendre… et pO toujours dans le bon sens !

Bah je suis quelqu’un de matérialiste et de pragmatique alors bon :neutre:
Ce qui m’importe c’est de pas crever la faim et de pas pleurer sur mon compte en banque , si de ce côté c’est bon rien ne peut entamer mon moral

l’a du mal avec les quote dark auj :paf:

Ouai bah change ton micro-onde alors il est déréglé :o

ho fait question, faut que je me tienne au courant, j’ai cru comprendre que Olivier avec une nouvelle copine, c’est l’ancienne ou une nouvelle ? :smiley:

mais bon je ne suis pas curieuse :whistle:

:ane:

une nouvelle :wink:

future ex collègue :smiley:

Une nouvelle :jap:

ha ok :jap:

donc au final, cela lui est retombé dessus sans qu’il s’y attende alors :slight_smile:

:oui:

Ca dépend de l’âge, mais finir vieux et tout seul c’est pas génial non plus :arf: (en général quand on est jeune on cherche pas la femme de sa vie, après par contre…)

Ca veux pas forcément dire finir vieux tout seul :neutre:
C’est quoi ces clichés

C’est triste comme vision de la vie :sweet: (genre si tes besoins de base sont satisfaits c’est bon, dans la vie y’a autre chose quand même…)

[quote="angmar67"] Ca veux pas forcément dire finir vieux tout seul :neutre: C'est quoi ces clichés [/quote] comme je l'ai dit ça dépend de l'âge, à 20 ans tu cherches pas à te caser, passer 30-40 ans tu cherches quelques chose de plus solide quand même... :neutre: