Bien sûr , en quoi ma vision de la chose empêche autre chose ?
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="angmar67"]
Ce qui m'importe c'est de pas crever la faim et de pas pleurer sur mon compte en banque , si de ce côté c'est bon rien ne peut entamer mon moral
[/quote]
C'est triste comme vision de la vie :sweet: (genre si tes besoins de base sont satisfaits c'est bon, dans la vie y'a autre chose quand même...)
[quote="angmar67"]
Ca veux pas forcément dire finir vieux tout seul :neutre:
C'est quoi ces clichés
[/quote]
comme je l'ai dit ça dépend de l'âge, à 20 ans tu cherches pas à te caser, passer 30-40 ans tu cherches quelques chose de plus solide quand même... :neutre:
[/quote]
Heu non ça dépends pas de l'age , je connais des gens qui cherchent pas à se caser même à 45 ans
comme je l’ai dit ça dépend de l’âge, à 20 ans tu cherches pas à te caser, passer 30-40 ans tu cherches quelques chose de plus solide quand même… :neutre:
[/quote]
+1000
Si j’ai des soucis matériels c’est pas grave, genre ma bagnole au garage c’est chiant mais bon c’est qu’une bagnole…
Par contre si je perdais mes amis, ma copine, etc… (je dis pas au sens propre, je parle de perdre l’amitié, se faire largué…) alors là mon moral sera sévèrement entamé. :arf:
Edité le 05/08/2009 à 12:37
[quote="angmar67"]
Heu non ça dépends pas de l'age , je connais des gens qui cherchent pas à se caser même à 45 ans
[/quote]
... et qui risquent de finir tout seul.... :neutre:
Chacun son truc , moi j’ai connu de sales périodes où je devais des milliers d’euros à des personnes , j’avais pas de job et mon plan carrière venait de s’écrouler , franchement c’est pas la copine et les amis qui te sauvent dans ce cas au contraires certains se sont barrés car ils en avaient rien à faire de ma tronche.
Bref les potes et les copines c’est bien mais si t’as pas de frics y’en a déjà un paquet qui vont se barrer et qui vont pas assurer tes arrières. Et puis une fois que t’as de quoi vivre rien n’empêche les copines et les amis , j’ai du mal à comprendre votre raisonnement
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="angmar67"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="angmar67"]
Ce qui m'importe c'est de pas crever la faim et de pas pleurer sur mon compte en banque , si de ce côté c'est bon rien ne peut entamer mon moral
[/quote]
C'est triste comme vision de la vie :sweet: (genre si tes besoins de base sont satisfaits c'est bon, dans la vie y'a autre chose quand même...)
[/quote]
[/quote]
Si j’ai des soucis matériels c’est pas grave, genre ma bagnole au garage c’est chiant mais bon c’est qu’une bagnole…
Par contre si je perdais mes amis, ma copine, etc… (je dis pas au sens propre, je parle de perdre l’amitié, se faire largué…) alors là mon moral sera sévèrement entamé. :arf:
[quote="angmar67"]
[/quote]
[/quote]
Pas forcément , chacun gère comme il le sent , ça n'a rien à voir car même à 50 ans il reste des tonnes de femmes
C'est des raccourcis trop faciles :neutre:
Les faits de la vie montrent que quand t’as besoin d’aide c’est à ce moment que tu vois tes vrais amis et ceux qui se barrent , c’est pas pareil. Et moi je me suis démerdé sans mes amis , ils avaient pas plus de tunes que moi ou un job à me filer donc faut pas compter sur son entourage dans la vie , sinon tu finira comme un parasite
donc c’était pas des amis et ta copine c’était pas vraiment une copine :neutre:
Le jour où tu auras des vrais amis et/ou une vraie copine prêt(e) à te sortir de la merde tu comprendras :jap:
Si tu as eu une mauvaise expérience avec des potes qui te lachent dans les plus mauvais moments je comprends ton ressentiment, ça passera
Ce n’est pas aussi simple, j’en connais des gens qui ont plus de 40 et les femmes à cet âge là cherchent souvent un père pour leurs enfants qu’elles ont eu d’un précédent mariage… Les hommes célib’ de cet âge cherchent souvent une femme plus jeune pour avoir des enfants mais c’est difficile…
Edité le 05/08/2009 à 12:49
Heu non tu mélanges , une copine qui a pas un rond elle peut pas m’aider , même si elle en aurait envie , les potes c’est pareil , j’ai eu de vraie potes sur qui je pouvais compter mais ils pouvaient pas me sortir de la merde , en bref les amis c’est pas des banques ils sont pas la pour te sortir de la merde
Mon expérience elle est là , pour me sortir de la merde j’ai du me débrouiller parce que c’est pas mes amis qui vont me former à un job , me donner de la tune , etc
Après pour les gens d’un certain age , les femmes passé 50 ans cherchent surtout un mec avec du pognon , c’est plus l’âge de trouver un père pour leurs enfants vu qu’ils commencent à avoir plus de 18 ans.
C’est pour ça que la réussite professionnelle c’est plus important que le reste pour moi , parce que ça n’empèche pas d’avoir une copine et des amis , ça n’empèche pas de finir ses jours avec une personne même si on met du temps à choisir. A vous entendre ça ferme les portes de pleins de choses dans la vie alors que ce n’est pas le cas , c’est une question de priorité et de bon sens.
Pour moi aider quelqu’un c’est pas juste lui filer du pognon, si pour toi aider se résume à ça tu m’étonnes que tu te sois fait largué :arf:
Il y a beaucoup d’autres façon d’aider que de donner du pognon (y’a rien de pire je trouve d’ailleurs). Le pognon on le gagne soi-même, c’est pas les moyens qui manquent. Tout seul c’est difficile mais si on nous donne un coup de main (trouver des formations, un boulot, etc…) ça va beaucoup mieux.
Pour le reste je n’arriverai décidément jamais à te comprendre et apparemment je ne suis pas le seul… :neutre:
Edité le 05/08/2009 à 13:03
je suis l’exception alors, 6ans ensemble, 16 mois de mariage et mes 24ans ne sont pas encore la …
petit mémo, c’est mon annif dimanche :o
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="angmar67"]
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="angmar67"]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[quote="angmar67"]
[/quote]
[/quote]
+1 pas pour moi!
[/quote]
mon +1000 ne concernait pas le mariage mais l'intitulé en gras ;)
une nouvelle :ane:
L’ancienne c’est terminé définitivement, contact rompu… j’irai même jusqu’à dire que je ne veux plus en entendre parler…
ça va, t’as retenu :paf:
mega over grilled même :paf:
3 ans qu’on bosse ensemble, j’avais jamais vraiment fait gaffe à elle… Et puis un beau jour elle a fait signe pour montrer qu’elle existait :ane:
Ben honnêtement point du tout vois-tu
Rien vu venir du tout :paf:
Et au final on a plein de points communs :oui:
Cool, tu paye ta tournée ? :ane:
Si on est ami on est ami :neutre:
Maintenant, vu ma vision des choses, c’est plus que de l’oeuil qu’elle devrait faire pour que je remarque quelque chose :mdr
T’en a pas marre avec tes questions ? :o
J’ai pas pris option kamasutra pendant mes études, donc j’ai du mal à mettre un nom sur pas mal de positions :paf:
Le lotus serait très probablement dans mes préférées :oui:
En même temps on pourrait dire que c’est normal :mdr
Le temps que le cerveau interprête ce que voient tes yeux suisses :paf:
Edité le 05/08/2009 à 13:19