Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

si c’est suite à une rupture sentimentale qu’il me fait de l’oeil, j’attendrais de voir si vraiment c’est pas juste car il est en tristesse et veut juste un ours en peluche pour se consoler

ça aurait été « vous saute dessus » ça serait pitetre différent :paf:

Enfin avec une vraie amie, je trouve ça délicat…

Après une simple fille qu’on croise de temps en temps…faut la limer :ennuye:

Fallait que j’arrête avec le sentimental :icon_biggrin:

spa faux :smiley:

[quote="Darkfuneral"]

Après une simple fille qu’on croise de temps en temps…faut la limer :ennuye:
[/quote]
Quel rapport avec les ongles? [ :paysan]

[ :skyos]

Ouais mais vous avez moins de poils, c’est plus agréable :ane:

(quoi que ça marche pas pour tout le monde :whistle:

C’est forcément différent, mais c’est mieux justement :wink: (encore plus de complicité)

Quelle bande de sentimentaux :o ca vous perdra :o
En tout cas si un jour je retombe célib y va pleuvoir des nanas vu que la plupart des mecs font leur gonzesse ou font des manières :lol:

Ne pas confondre « sentimentaux » et « honnêtes » :jap:

Y’a rien de malhonnête faut arrêter :pfff:

Elle est célib, tu est célib, elle te fait de l’œil tu réponds, c’est pas du sentimental ou de l’honnêteté, c’est de la politesse :paf:

si cela se trouve, tu seras un grand déprimé de la vie après :smiley:
Edité le 05/08/2009 à 12:10

:confused:
Explique je vois pas le rapport

je pense que vous avez compris ce que voulait dire dark :wink:

par honnêteté, il veut dire ne pas profiter de sa détresse/faiblesse :jap:

tu dis : si un jour je retombe célib, y va pleuvoir des nana ==> je comprends qu’après les nanas vont défiler :neutre:
Edité le 05/08/2009 à 12:13

Ho ca va on est plus des gamins , on est majeur vaxiné touça , chacun est conscient de ce qu’il fait :neutre:

[quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"] [quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"] Quelle bande de sentimentaux :o ca vous perdra :o En tout cas si un jour je retombe célib y va pleuvoir des nanas vu que la plupart des mecs font leur gonzesse ou font des manières :lol: [/quote] si cela se trouve, tu seras un grand déprimer de la vie après :D [/quote] :confused: Explique je vois pas le rapport [/quote]

tu dis : si un jour je retombe célib, y va pleuvoir des nana ==> je comprends qu’après les nanas vont défiler :neutre:
[/quote]
Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d’être déprimé de la vie :heink:

justement non :wink:
pas une nana dans ces cas là :neutre:

un mec si !

Z’êtes vraiment trop faible d’esprit :pfff:

Voila, enfin si les choses sont biens mises à plat pourquoi pas…mais ya beaucoup de paramètre qui rentre en jeux je trouve :neutre:

Si je prends le cas 2-3 amies, c’est clair que ça serait « niet », d’autres « a voir » :neutre:

et bien qu’au lieu de faire défiler les nanas, tu passerais peut être ton temps à déprimer :paf:

tu n’as pas bouffé ton os ce matin ? :o

sr le coup j’ai eu du mal aussi mais elle doit vouloir dire que tant qu’il y aura un défilé c’est que tu seras paumé donc déprimé :neutre:

[quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"]

Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d’être déprimé de la vie :heink:
[/quote]

et bien qu’au lieu de faire défiler les nanas, tu passerais peut être ton temps à déprimer :paf:

tu n’as pas bouffé ton os ce matin ? :o
[/quote]
ha ben j’avais mal compris :ane:

ya des mecs comme ça :oui mais c’est souvent l’inverse :neutre: