Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

:nexath boiling point

Tu as surement raison, mais je ne pense pas ingurgiter une quantité telle que ça me fasse mal à l’estomac, etc…

C’est bien ce que je disais, moi, quand je me mets joyeux, je n’atteins jamais ce point là, et c’est en cela que je dis qu’il faut faire la différence, y’a :

  • se mettre minable jusqu’au point de ne plus être maître de ses gestes, perte de mémoire, vomissement, bref, un vrai boulet pour tes potes puisqu’au final ils passent leur soirée à s’occuper de toi
  • se mettre joyeux tout en restant conscient, maître de tes gestes, pas malade, etc…

Si tu sors avec des dépravés qui te poussent à boire et qui se mettent minables, forcément, tu passes pas une bonne soirée, alors que si tu sors avec des gens qui savent se tenir, tu t’éclates !

Bref, on parle quand même d’alcool dans le topic rencontre… :paf:

Pour ma part j’ai réalisé que boire à grosse quantité pouvait donner suite à de grosses conneries :ane:
Du coup maintenant je me contente d’une pression de temps en temps ou d’un p’tit peu de mirabelle après les repas de famille.
De toutes manières tout ce qui est fait à base de raison (vin, champagne, etc) ne passe plus et me rend malade, ça aide grandement à rester à la flotte :smiley:

Sinon pour parler du sujet d’origine, y a rien à ajouter depuis la dernière fois que je suis passé… J’vais laisser la miss tranquille le temps que ses partiels passent et après on verra… J’lui ai proposé d’aller passer un WE chez elle ( y a 700 bornes qui nous sépare pour ceux qui n’auraient pas suivi :ane: ), on verra si ça se peut se faire après ses partiels…

J’avoue avoir bien bu hier soir et j’ai bien mal à la tête aujourd’hui :smiley:

et donc ?

Et rien, ca permet pas d’oublier :ane:

Sinon votre avis :

Pour noël, j’avais offert à ma copine un forfait pour 2 personnes dans un hammam avec massage. Ce bon est valable un an et il est actuellement chez moi, j’ai deux solutions :

  • Lui donner la prochaine fois que je la vois (ma première intention)
  • Le garder et y aller avec une autre (le conseil des potes qui trouvent que vu que c’est elle qui m’a largué autant que je le garde et que je sois pas c*n en lui rendant)

Selon vous je dois faire quoi ? C’est vrai que l’honnêteté ça paye jamais mais bon…:neutre:

Demandes lui si elle veux venir se faire masser au hammam avec toi :whistle:, si elle refuse, ben tu peux garder les deux places :ane:

Bah wé, demande lui !

Ben c’est comme tu veux, soit tu lui donne et vu comme c’est parti elle ira avec un autre, soit tu le garde et t’attends la prochaine :neutre:

Tu le proposes à Merine qui vient avec toi sinon :paf:

mieux : il me donne les 2 places et j’y vais avec kapri :paf:

J’ai déjà une ancienne collègue qui serait partante :smiley:

tu peux me mettre en contact avec ton ex copine ? :whistle:

tu le gardes et tu y vas avec un pote :smiley:

:pt1cable:

Au Hammam avec un pote, seul les deux, faut être fou :paf:

bah s’il aime les films de gladiateurs, y pas de soucis :neutre:

+1 :paf:


[quote="Merine"] [quote="NaZboT"] Tu le proposes à Merine qui vient avec toi sinon :paf: [/quote] mieux : il me donne les 2 places et j'y vais avec kapri :paf: [/quote] j'veux bien [:biggygirl]

j’veux bien [:biggygirl]
[/quote]

Vais chercher la cam, bougé pas les filles [:shy]

Va participer au lieu de filmer, sale pervers :paf:

Vais chercher la cam, bougé pas les filles [:shy]
[/quote]
je viens de me faire embaucher au hamam :o
toi tu rentre pas :o

et moi je joue les bodygards pour les filles :whistle: