Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

nan rien…

Et quand l’alcool nous avantage, on fait comment ? :paf:

Moi, l’alcool, ça me fait sourire :ane:

Ah ben si, l’alcool a ses avantages… pour elle

www.youtube.com…

Le rabat-joie complet…
C’était pour rigoler :o

Humour !

Et puis si on veut se miner la tête de temps en temps, y’a pas de raison de se priver.
Bien sûr, on ne conduit pas…

Puis bon image sans alcool elle ferait comment Kapri ? :kaola:

[:shy] +1

je bois jamais d’alcool et chui jamais tombée sur quelqu’un qui buvait :wink:

C’est surtout qu’on passe beaucoup moins de temps dès le plus jeune âge à pondre des listes à la con pour classer les gens et décider qui mérite de vivre qu’on s’y intéresse ou pas :whistle:

Quand les frustrées phalophobes auront fait leur introspection, on aura fait un grand pas dans l’harmonie des sexes.


[quote="KaPriChieuZe"]

nan rien…
[/quote]

Parfaits exemples :smiley: (du peu qu’on puisse en lire et surtout au crédit qu’on apporte aux propos de la seconde)

Parfaits exemples :smiley: (du peu qu’on puisse en lire et surtout au crédit qu’on apporte aux propos de la seconde)
[/quote]
en des termes plus soft j’aurais tendence à être d’accord :paf

tout va bien :o

J’aime bien les blagues sexistes dans les deux sens, mais les injonctions dignes des dix commandements pour mériter l’attention me titillent la dignité humaine :whistle:

J’aime beaucoup le terme “parasite” dans le chapitre situation. Je gagne bien ma vie, mais j’en jouerai pas pour “séduire” quelqu’un. Ca exacerbe le coté vénal justement :o

Je me suis arrété là.


Quand on lutte pour l'égalité des sexes, on évite de faire appels à des moeurs des années 50.

c’est pas faux :o

Ainsi parla le modo :jap:

On peut le rajouter à la Charte stp ? [:shy]

cay même très vrai :oui:

Je parlais à l’inverse :smiley:

C’est un peu dommage de confondre “se mettre la mine de temps en temps à une soirée pour bien faire le c*n” et “boire régulièrement, se mettre mal au point d’être dans la dépravation la plus totale, trou de mémoire, gerbe à la exorciste, etc”…

Je ne fais pas l’apologie de l’alcool, mais je me mets la mine de temps en temps pour des soirées, et je ne me considère pas comme alcoolique. D’ailleurs, le soir même, je ne suis pas dans un mauvais état, et le lendemain, je n’ai pas la gueule de bois ou quoi que ce soit !

T’arrêtes de nous de nous prendre pour dékons s’teu plait :o

[spoiler]C’est pas écrit tout ça… :smiley:

http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/18//090118023754124983010855.jpg

:ane: :ane:[/spoiler]


[quote="Compte supprimé"] Ah !!! Une photo qui nous avantage !!! OKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Oui donc le bob ricard ca marche pas quoi :/ [/quote]

Ben si justement => Elles aiment la franchise et leur radar restera au calme donc :lol:


[quote="KaPriChieuZe"] je bois jamais d'alcool et chui jamais tombée sur quelqu'un qui buvait ;) [/quote]

Normal, en général c’est celui qui a bu qui tombe sur l’autre :ane:


[quote="Schumi23"] tout va bien :o [/quote]

Les messages provocateurs sont interdits par la charte :o

[spoiler]Non, je blaguais !!! Supprimez pas tous les miens, il va en rester 10 à tout casser !!! :paf:[/spoiler]

Tu sais que pour l’organisme, quitte a boire, c’est moins dangereux de boire tout les jours un peu que une fois beaucoup (a quantité equivalente).
Moi j’ai realisé ya a peu plus d’ un ans que boire beaucoup je pouvait pus, c’est systematiquement malade, gueule de bois et v0missemnts … Depuis je ne me suis pas mis “la mine”.

bon ben si on est tous d’accord reste plus qu’a fermer le tomic :o

:nexath