Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Parce que je lui ai demandé clairement et qu’elle ma dit que c’était pas moi, et que dans la meme phrase elle me dit qu’elle aime beaucoup parlé avec moi :wink:

D’accord, c’est plus de prendre des précaution et d’éviter de s’emballer rapidement etc. ?

Elle a vite sorti cette phrase derrière justement pour pas que tu te dises que c’était pour toi :whistle:

[quote="wameuh"]

D’accord, c’est plus de prendre des précaution et d’éviter de s’emballer rapidement etc. ?
[/quote]

Il m’est arrivé à peu près les même chose, et je sais que la prochaine fois, je ne m’emballerai pas aussi vite, justement. Pour éviter d’être déçu

De toutes façons… pourquoi s’prendre le chou ? Suffit de prendre la vie comme elle vient.

Si c’est sérieux tant mieux, on s’attache naturellement sans s’en rendre compte, pis si c’est pas sérieux, tant pison aura passé de bons moments c’est tout. :neutre:

C’est un peu ça… En même temps je reste plus “méfiant”, en tout cas je doute plus qu’avant…
Je ne fonce plus tête baissé comme j’ai pu le faire l’an dernier au point de ne pas voir les signes avant coureur…

Oui, c’est facile à dire, mais quand tu as un coup de foudre et qu’on te laisse tomber sans raison, ça fait très mal. On se remet en question.

Et… tu la crois…

T’es bien jeune je crois :ane:

C’est ce que je fais maintenant…

Je crois toujours les gens :o

Si je ne les croyais pas ça serait inutile de leur parler.

:o

Prends garde à toi, tu risques de te faire sod*miser plus d’une fois…

Ouais désolé, je faisais référence au post d’Olivier.

Après une grande claque comme il a pu prendre, faut pas chercher à se compliquer la vie. c’est tout.

[quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"]

Parce que je lui ai demandé clairement et qu’elle ma dit que c’était pas moi, et que dans la meme phrase elle me dit qu’elle aime beaucoup parlé avec moi :wink:
[/quote]

Et… tu la crois…

T’es bien jeune je crois :ane:
[/quote]

[/quote]

Pinky winki sors de ce corps :o

Non plus sérieusement, y a plusieurs niveau de lecture au discours féminin et comme nous tous… tu l’apprendras à tes dépends.

Bienvenue dans un monde cruel :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="wameuh"]

[/quote]

Prends garde à toi, tu risques de te faire sod*miser plus d’une fois…
[/quote]

Avec un parcmètre et du gros sel… le tout à genoux dans les graviers :nexath

[MODE]aigri[ON]
“Mais tu vois… Meilleur ami toussa etc etc”
[/OFF]

:paf:

Pinky winki sors de ce corps :o

Non plus sérieusement, y a plusieurs niveau de lecture au discours féminin et comme nous tous… tu l’apprendras à tes dépends.

Bienvenue dans un monde cruel des femmes maléfiques :paf:
[/quote]
[:sabathan666]

Bah j’ai eu la même chose que lui mais ça a duré moins longtemps. C’est pour ça que je ferai aussi la même chose : je ne m’emballerai pas avec la prochaine. Après, c’est facile à dire, si ça se trouve ça me fera pareil, les sentiments ne se contrôlent pas.
Mais maintenant je pense à assurer mes arrières.
Edité le 16/12/2008 à 13:24

Je vois que je ne suis pas le seul à penser à cette arme démoniaque du “meilleur ami” :MDR

ah ouiiiiiiiiiiii !!! celles qui veulent pas gâcher une si belle amitié :oui:

:paf:

t’évites la savonnette dans les douches après le sport ? :ane:

Je l’ai trop entendu souvent celle-là c’est pour ça :paf:

ça serait dommage

Tu ne m’en veux pas, on reste amis ?

[:vincent]

Oui, je ne me baisse plus, une fois ça m’a suffit, j’ai compris :icon_biggrin:

(Y’a une erreur dans mon poste, il fallait lire “ça a duré moins longtemps”)

bah s’il fallait lire, fallait l’écrire surtout :o

Nanmého !
:ane: