Les paris sont ouverts ? :ane:
si y a des couilles de cassées ici, je sais comment faire pour les mettre au repos :ane:
Coucou !!
Ca vous est déjà arrivé d’avoir peur de vous attacher à quelqu’un ?
Les paris sont ouverts ? :ane:
Allez ! Je pense ne pas prendre trop de risques… Si ce soir vous me voyez poster dans la soirée, c’est que tu auras gagné ton pari :sweet:
si y a des couilles de cassées ici, je sais comment faire pour les mettre au repos :ane:
Non y’a rien ! Et on veut pas savoir comment tu fais :icon_biggrin:
[quote="wameuh"] Coucou !!
[/quote]
Non
ça n’est pas sale :neutre:
Coucou !!
oui :neutre:
Pourquoi tu as peur ? Y’a une gonzesse qui t’intéresse, tu veux juste la coincer mais pas un truc sérieux, et t’as peur de t’attacher ?
Coucou !!
Ouais ! Enfin cay surtout que j’savais pas ou étaient les clés des menottes :paf:
wameuh:Coucou !!
Peur de souffrir derrière ?
Au final t’as affronté cette peur ? Ca ta mis du temps ?
Pourquoi tu as peur ? Y’a une gonzesse qui t’intéresse, tu veux juste la coincer mais pas un truc sérieux, et t’as peur de t’attacher ?
Non, c’est un fille qui me plait etc. elle aime bien parler avec moi etc. Mais elle m’a dit qu’elle avait peur des zOms, d’avoir des sentiments, de souffrir etc.
Allez ! Je pense ne pas prendre trop de risques… Si ce soir vous me voyez poster dans la soirée, c’est que tu auras gagné ton pari :sweet:
Ah mais j’ai pas parié ! J’ai juste demandé si on pouvait :ane:
Non, c’est un fille qui me plait etc. elle aime bien parler avec moi etc. Mais elle m’a dit qu’elle avait peur des zOms, d’avoir des sentiments, de souffrir etc.
Je vois, situation inverse.
Elle a dû avoir des sales histoires et elle ne fait plus confiance.
Ah mais j’ai pas parié ! J’ai juste demandé si on pouvait :ane:
Vous pouvez :icon_biggrin:
wameuh:Non, c’est un fille qui me plait etc. elle aime bien parler avec moi etc. Mais elle m’a dit qu’elle avait peur des zOms, d’avoir des sentiments, de souffrir etc.
Elle a dû avoir des sales histoires et elle ne fait plus confiance.
C’est le cas :neutre:
Elle a plus trop envie de souffrir etc.
Après c’est pas forcément par rapport à moi, car je sais qu’elle me le dirait
Après j’espère pouvoir lui inspirer confiance avec le temps
C’est le cas :neutre:
Bah oui, faut la mettre en confiance… C’est un long travail, mais si elle te plait vraiment, fonce !
Bah… y a plusieurs options :
- soit elle se force
- soit elle fini vieille fille
- soit elle te dit ça pou que surtout tu ne tentes rien !
:paf:
TPFireblade_1_1: wameuh:Non, c’est un fille qui me plait etc. elle aime bien parler avec moi etc. Mais elle m’a dit qu’elle avait peur des zOms, d’avoir des sentiments, de souffrir etc.
Elle a dû avoir des sales histoires et elle ne fait plus confiance.C’est le cas :neutre:
déjà, vaudrait mieux enlever ton BR alors :paf:
TPFireblade_1_1: wameuh:Non, c’est un fille qui me plait etc. elle aime bien parler avec moi etc. Mais elle m’a dit qu’elle avait peur des zOms, d’avoir des sentiments, de souffrir etc.
Elle a dû avoir des sales histoires et elle ne fait plus confiance.C’est le cas :neutre:
Depuis quand les femmes savent elles parler franchement et directement sans avoir recours à d’incompréhensibles allusions ? :heink:
olivier357: wameuh:Coucou !!
Peur de souffrir derrière ?
Au final t’as affronté cette peur ? Ca ta mis du temps ?
Peur de me reprendre dans la tronche ce que je me suis pris en début d’année… Coup de foudre, 6 mois géniaux puis tout a volé en éclats…
J’ai donc essayé de ne pas m’accrocher trop vite à mon actuelle copine, d’abord de voir ou ça pouvait mener…
EDIT : mais quand les sentiments sont là, c’est quasi impossible de les laisser de côté :ane:
Edité le 16/12/2008 à 13:11
Depuis quand les femmes savent elles parler franchement et directement sans avoir recours à d’incompréhensibles allusions ? :heink:
Wé, depuis quand ? :paf:
depuis qu’elles viennent sur ce topoc ?
:icon_biggrin:
Peur de me reprendre dans la tronche ce que je me suis pris en début d’année… Coup de foudre, 6 mois géniaux puis tout a volé en éclats…
J’ai donc essayé de ne pas m’accrocher trop vite à mon actuelle copine, d’abord de voir ou ça pouvait mener…
Dur !