Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

nan, j’la garde pour moi tout seul :ane:

L’enfoiray :paf:

[quote="draugtor"] Dans les autres cas(gars pas bO) , le gars timide est plutot lunetteux, gros, informaticien et martyriser par les stars du film en question. [/quote] Je suis timide, sans lunette, pas gros, j'aime pas la TV et je ne suis pas informaticien :o

Faudrait revoir tes théories [:shy]

J’vais te montrer moi si t’es pas une femme soumise tu vas voir…

:paf: :ane:

Bah alors t’es moche. :icon_biggrin:
Edité le 02/07/2009 à 14:04

Ben non :neutre:

:jap:[quote=« olivier357 »]
Bon ben pas perdu de temps :o
Y a une collègue qui a réussi son concours pour la suite de ses études, elle m’a invité au pot qu’elle fera samedi… Et quand elle m’a invité, je lui ai sorti que pour la remercier de m’avoir invité j’aimerai l’inviter à mon tour, mais en tête à tête :ane:
La réponse fût un « pourquoi pas » avec un p’tit clin d’oeuil :whistle:

Et pour ceux ou celle qui pensent me sortir que j’avais dis que je ne sortais jamais avec les collègues, elle arrête en septembre pour être tranquille pour ses études :ane:

[/quote]
cool :wink:

Hein Qhyqhy prend en de la graine :o t’as vu un peu comment il l’a eu la gonzesse :o²

[:shy]

Tu verra quand elle va être soumise avec ses souliers à talon posé sur ton entrejambe :o

http://img198.imageshack.us/img198/5389/payback0423.jpg
Edité le 02/07/2009 à 14:18

ça va piquer :nexath

Voila, en une phrase, emballez c’est pesé !

Mais là il va te sortir « wé heu mais à la base c’est la gonzesse qui invite le mec, il a juste eu à répondre, blablabla »

Kapri et ses O
Draug et ses foune is evil
Vash et ses… heu… enfin vash quoi

Mais au fait, quelqu’un pourrait me résumer des situations de tout le monde (célib, marié, en couple…) ?

La flemme de le faire pour tous, alors je le fais que pour moi : Président du club sur le départ, nouveau CDI, période d’essai en cours (presque 2 semaines)

Ben ouais c’est plus facile tout de suite :whistle:

Et encore plus facile car il y a un point commun : le taf (même si c’est temporairement)

Alors que le Qhyqhy, il y a rien avant :neutre:

Au pire, tu peux toujours rentrer dans la librairie, l’embrasser et tout comme ça t’aurais déjà la pelle et restera plus que le rateau :whistle: :paf:

[quote="DavidDeTroyes"] Mais au fait, quelqu'un pourrait me résumer des situations de tout le monde (célib, marié, en couple...) ? [/quote] -Kapri se fait draguer par des bruns mignons timides -Qhyqhy (la grosse partie hein^^) essaie de séduire une jeune fille qui bosse dans une librairie mais il n'y arrive pas -Lebouq va être papa -Fireblade est un lacheur -Draug est toujours content avec sa femme mais joue aux Sims 3 [i]car on ne peut pas tout faire en vrai[/i]. -Moi rien a changé (à part les opportunités que j'ai refusé :paf: ) Edité le 02/07/2009 à 15:09

+1

:heink:

Bon d’accord seulement « une ». :smiley:

Et j’ai oublié Darkfoune qui va aussi nous quitter :jap:

T’as pas encore démissionné, t’attend quoi :o

:heink:

ah je viens de comprendre !!! :MDR et non le monsieur et pas là, donc je serais qu’avec des demoiselles ce soir :sol:
Edité le 02/07/2009 à 15:18

Ah en plus c’est vrai je parlais pas de ça :MDR

Je croyais que t’avais trouvé une fille intéressante - j’ai du confondre avec Fireblade :wink:
Edité le 02/07/2009 à 15:20

Mais j’ai la copine chinoise de mon pote qui m’a réservé ses copines pour septembre pour mes vacances en Chine :bounce::bounce:

marié 2 enfants…

ça remonte à un petit moment :slight_smile:

Quand elles viennent en France, sont trop chaudes :o Après au pays :confused: je sais pas
Edité le 02/07/2009 à 15:23

Ca existe ?! :ouch:

:whistle:

[quote="Kevin_38"] Quand elles viennent en France, sont trop chaudes :o Après au pays :/ je sais pas [/quote]

A priori mon pote s’ennuie pas avec en tout cas d’après ce qu’il dit :paf: