Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

j’ai eu des fenêtres à quel moment?? :paf:

Tu m’envoies 50k€ et je vais la voir pour toi ta copine :oui:

:MDR
Edité le 02/07/2009 à 12:20

c’est un peu ça [:shy] l’impression d’aller dans la gueule du loup :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Elle à au moins fait le tour la photo :lol:

Lékoncechauve :paf:

Ben non ça stabilise un peu le tout :paf:

:mdr

[quote="apap"] Ben non ça stabilise un peu le tout :paf: [/quote] ha bon, okiii :)
et concrètement ça donne quoi ? [:shy]

ha bon, okiii :slight_smile:
[/quote]

Mais bon faut que j’arrête, elle en a marre de me voir bourré à chaque fois qu’on se voit :confused:

[:skyos]

18min47''112'' :paf: Edité le 02/07/2009 à 12:46

Tu as quand même eu l’occasion de discuter avec elle au moins 2 fois dont la dernière tu lui a donné ton téléphone comme le premier adolescent prépubère fait quand il a une N’ amoureuse…

Le coup du téléphone à donner, c’est uniquement bon pour les mecs qui ont les femmes à leur pied. (bref les canons, beau mec, brun ténébreux, …). bref uniquement pour les mecs qui font frétiller les ovaires de ces dames rien que par leur présence.

Pour le reste des hommes, c’est à dire 98% du reste de la population masculine, donner son téléphone revient à pecher avec un hameçon sans appat (et non pas sans Apap). Quand on discute avec une femme que l’on veut avoir une chance de revoir, il faut qu’elle donne son numéro. ainsi, c’est toi qui la contactera. et au bout de 2 rdv annuler tu pourras effacer le N°

il ne faut pas se prendre la tête pour une femme, alors qu’il y en a plein qui au final son plus interessante que celle que l’on pourchasse.

Bref, Qhyron, oublie ta libraire, et va chasser ailleur. mais par pitié, arrete de réagir comme un gamin de 14ans devant une fille. c’a c’est ce que les femmes détestent le plus comme comportement. :paf: et qu’elle sentent venir à 20Km

En gros, il faut de l’assurance et leur montrer qui est le patron :icon_biggrin:

bah les garçons timides c’est touchant parfois :smiley:

pO trop non plus :o

on n’est pO toutes des femmes soumises :o²

C’est touchant pour être le meilleur ami ect etc… par pour tirer sa crampe :neutre:

Oui, dans les films romantiques que les femmes regardent en boucle… Mais bizarement, dans ces films, l’homme timide est toujours un beau gars.

Dans les autres cas(gars pas bO) , le gars timide est plutot lunetteux, gros, informaticien et martyriser par les stars du film en question.

Or a première vue, tous comme moi, t’es pas dans la catégorie : beau mec qui fait craquer toutes les filles.

[:shy]

[quote="draugtor"]

Or a première vue, tous comme moi, t’es pas dans la catégorie : beau mec qui fait craquer toutes les filles.
[/quote]

parle pour toi :o

ça compte pas, c’est de KaPri qu’on parle là :o
Patapay :paf:
(et si tu lis comme il faut la première phrase : je l’ai croisé cette semaine et toujours célib’ de part sa timidité :confused:

parle pour toi :o
[/quote]
Tout à fait :o, surtout que Kapri confirme que t’es pas dans la catégorie Tout mignon, vu que comme elle le confirme, Les mecs Beau et timide bizarrement c’a leur fait de l’effet alors que les gars Timides sans rien d’autre, c’a les fait fuir.

Bref qhyron, va falloir revoir ta façon d’aborder les femmes…

1 conseil, change de parti politique :ane:, le modem c’est bon pour les ni oui ni non donc des mecs qui en ont pas ou alors trouve toi une normande :mdr

Bon ben pas perdu de temps :o
Y a une collègue qui a réussi son concours pour la suite de ses études, elle m’a invité au pot qu’elle fera samedi… Et quand elle m’a invité, je lui ai sorti que pour la remercier de m’avoir invité j’aimerai l’inviter à mon tour, mais en tête à tête :ane:
La réponse fût un « pourquoi pas » avec un p’tit clin d’oeuil :whistle:

Et pour ceux ou celle qui pensent me sortir que j’avais dis que je ne sortais jamais avec les collègues, elle arrête en septembre pour être tranquille pour ses études :ane:

faut que t’arrête avec le parti politique toi :nexath