Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Et ta femme deux grands gamin à la maison [:whistle]

Faudrait faire gaffe à pas trop le taper contre le mur :ane:

Il pourrait devenir comme toi :ennuye:

:whistle:

tu seras peut-être moins content si tu tombes sur un bébé chieur (dans tous les sens du terme) :mdr

pour une fois que je pose une question sérieuse :paf:

En même temps Qhyqhy si tu vas pas la voir, comment tu peux savoir si tu as eu une attitude cavalière :o

bah moi je trouve!

vous trouvez pas que 40 secondes de discussion c’est court pour balancer son numéro (sans connaitre ne serais-ce que le prénom de l’autre) :mdr

bon elle connait mon prénom cependant vu que je l’ai écris sur le petit papier avec le numéro :smiley:

Une attitude d’un gars qui est aller voir une gonzesse pour pas passer pour un con devant ses potes et qui est passé pour un zouave devant la fille

[:sabathan666]

c’est un peu brut de pomme :paf: c’est parce que il y a de l’humour et tout :icon_biggrin: (sarcastique j’avoue) mais, dans le fond ça se rapproche plus de la réalité même, si c’est bien que tu sois allé la voir, pour le reste c’est a revoir :arf:

pas que [:shy]

Heu, pour Qhyron y’a pas de soucis, un couple peut être basé que sur cela… :whistle: :paf:

40 secondes c’est très court, que ça soit pour balancer le numéro ou autre chose…

Voila, vous voulez l’égalité hommes/femmes, je vais parler comme il faut :paf:

:sol:

Le temps de baisser son slip en gros :paf:
Edité le 30/06/2009 à 10:33

c’est pour ça que je voulais m’excuser! pour ma maladresse :ane:

bien ou pas? :o

Ouais ben va déjà la voir à la place de cogité, tu verra bien ce qu’elle te dis :o

sauf pour apap à ce que j’ai lu plus tôt :ane:

faut bien que je l’aborde :o

« salut ça va? »

gros blanc

BIP BIP se sauve

:mdr

1181 pages !!! La vache, ça papote sec içi…

Bon ben je venais vous passer un petit bonjour et vous annoncer une bonne nouvelle mais je vois qu’on m’as niqué ma surprise…

Bon ben tant pis, je le dit quand même : je vais être papa aussi ! Mais moi c’est pour fin décembre ! :ane:

Félicitation ! :kaola:

Faut pas trop étalé ton bonheur, les dépressifs du lieu vont aller se pendre :ane:

Mais félicitation :slight_smile:

condoléances [:kurdent]

:ane: