Ouais je la vois déjà l’Evil Foune en train de se fendre la gueule devant son écran :pfff:
[:mpay]
Ouais je la vois déjà l’Evil Foune en train de se fendre la gueule devant son écran :pfff:
[:mpay]
On en apprends des chose sur apap dites ! ![]()
Je vous meurde :o
Si on est lent, c’est dans tous les domaines [:shy]
Tiens hier avec des collègues on discutait d’un truc :
Comment une femme sait-elle qu’elle devient vieille ?
Car quand elle est jeune, à chaque fois qu’elle va chez son médecin, ce dernier lui demande de se déshabiller, même pour un mal de gorge. Mais quand elle devient vieille, le médecin ne lui demande plus ! :ane:
Alors les vieilles femmes ?
Si on est lent, c’est dans tous les domaines [:shy]
[/quote]
Dur de devenir tout dur ?
Ouais c’est bon j’ai compris, je vais me taire et continuer à creuser :paf:
Je suis déçu de na pas encore avoir vu Kapri, merine et les autres founes rapliqué sur cet article de cluclu
www.clubic.com…
Tiens une question du jour, vu que c’a fait longtemps que j’en ai pas posé…
L’homme est-il gentleman avec les founes uniquement pour tirer sa crampe ou avoir une contrainte financière à la maison?
Question bonus:
Ne pensez vous pas que les femmes veulent le beurre et l’argent du beurre en voulant que l’on soit gentleman alors que de l’autre coté elle veulent l’égalité homme/femme?
Allez lachez-vous :ane:
:mdr
Peine à jouir???
Dommage, c’est pas terrible non plus :ane:
1ère question : personnellement je suis gentleman même pour une fille qui ne « m’interesse » pas :neutre: (enfin ma conception de gentleman)
2ème question : toutàfaitd’accordplusun !
Et j’ajouterais : les filles aiment qu’on soit gentleman mais pas trop car il faut quand même leur serrer la vis, les faire chier car sinon elles se lassent.
Euh non…partager des choses de la vie c’est sympa aussi…
Financiérement seul on peut s’en sortir, et pour le seske un couple ne peut être basé que sur cela (enfin sur le long terme…)
Edit : j’ai mal compris la question je pense ![]()
Elles veulent l’égalité mais en gardant leurs sensibilités feminime quand même, c’est pas un mal :neutre:…pas envie d’avoir une femme qui se comporte comme un mec :pfff:
Nan, hier soir, j’ai appris à une femme que si elle voulait l’égalité homme /femme, fallait pas compter sur le faite d’être gentleman, et que en plus elle était trop moche pour que je le sois gratuitement…
Et pis, les femmes qui se comportent en hommes, il suffit de conduire sa voiture, les plus excité sur la route sont maintenant des femmes.
Après voila être gentleman c’est un peut faire plaisir à l’autre…si t’aimes pas faire plaisir de temps en temps à ton ou ta partenaire, c’est moyen je trouve
Edité le 30/06/2009 à 08:50
Pour tirer sa crampe, c’est dans les gênes :o
[:shy]
Ben je donnerais l’exemple de Roland Garros (le tournoi).Ils ont mis les récompenses Homme et Femme au même niveau alors que celles-ci au pire font 3 sets alors que les hommes 5 (ça a été beaucoup critiqué et même par des femmes qui trouvaient cela injuste pour les hommes) :neutre:
Je pense que la plupart des femmes se foutent de l’égalité homme/femme ( a part pour leur salaire :paf: ), que cette différence elle la cultive même et en profite :oui: (foune is evil toussa)
Edité le 30/06/2009 à 08:54
L’égalité homme/femme, c’est de la grosse plaisanterie, depuis qu’une Evil foune à lancé l’idée, le 99% de celle-ci veulent prendre les avantage masculin sans les désavantage, c’est un peu facile selon moi, cette différence à toujours existé, et quand je vois mes parents qui arrivent gentillement à 30 ans de mariage, je me dis que ça doit pas forcement mal marcher :jap:
Sinon vous entendez quoi pas égalités homme/femme ? des exemples ?
Je suis personnelement contre l’egalité homme/femme sauf d’un point de vue salarial.
Je pense que c’est un combat ou elles ont plus a perdre qu’a gagner et que de mon point de vue, jouer la carte de la complementarité serai beaucoup plus judicieux.
Exemple: si on se met a s’adresser aux femmes comme on s’adresse aux hommes, elles vont serieusement dechanter.(ya qu’a voir les reactions quand on se met a parler un peu cruement ici :ane: et pourtant ca n’est qu’une facon de parler et non un manque de respect)
Un jour ptetre on verra de femmes sortir des trucs du genre « j’y ai tripoté la n*uille pendant 3 plombes et ca lui a fait autant d’effet que si je m’etirai les bras… » et c’est la qu’un male sortira "pourriez faire un effort, on n’est pas qu’un bout de viande non?? " :pt1cable:
Le truc qui doit faire plaisir :ouch:
c’est pas le mot que je voulais dire! je voulais dire trop rapide! à peine 40 secondes de discussion et PAF je balance mon num sans m’être présenté ni même avoir demandé son prénom :mdr
c’est pas ça une attitude un peu cavalière? foncer? :paf:
J’ai failli la faire mais j’ai pas osé :ane:
Profite de tes nuits alors ![]()