Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Faut pas exagérer :paf: en tout cas c’était pas mon intention et c’est pas comme si on me connaissait pas un peu :paf:²

Non c’était juste pour taquiner et pour me justifier : je connais pas mal de portugaises ( et oui Isère, grosse communauté latine et ma famille est italienne donc j’ai vécu dans les cartiers où il n’y avait pas beaucoup de français :oui: ) et pour la plupart, en tout cas dans ce milieu, c’est pas de pénétration avant le mariage au pire des cas pas avant d’être installé avec le gars :neutre:
Du coup c’était pour taquiner sur le « juste pour coucher c’est mal » mais on c’est compris je pense :wink:

http://www.photos-voyages.com/paris/paris09.jpg

Spèce de bourgeois qui veut nous en mettre plein la vue :o
Edité le 26/06/2009 à 08:49

[quote="Kevin_38"] et pour la plupart, en tout cas dans ce milieu, c'est pas de pénétration avant le mariage au pire des cas pas avant d'être installé avec le gars :neutre: [/quote]

Entre ce que l’on dit et ce que l’on fait :neutre:

Je connais les gars qui sortent avec aussi :paf:

• +1

nan le « quand on veut ,on peut » c’est de la belle c*nnerie :o

on ne peut pO toujours faire ce que l’on veut…
ton exemple est en effet valable :smiley:

mais dans ce cas bien précis il est valable !
il sait où elle habite et inversement donc c’est pOparce qu’ilsse sont bloqués sur MSN voire bloqués les n° de tel (ce dont je doute fortement :o ) qu’ils n’ont aucun moyen de se contacter :wink:

ha ouais mais pO vu le comptoir :neutre:
spour ça peut pO comprendre moi :paf:

t’inquiète j’avais très bien compris tout le sens :wink:

ben il arrive qu’on s’y tienne :wink:

:wink:
Edité le 26/06/2009 à 09:02

ben ce sera à elle de le vouloir…
En ce qui me concerne la porte n’est pas fermée, mais je ne veux plus continuer dans la situation actuelle…

Pour ceux qui n’auraient pas suivi elle souhaite me garder comme simple ami, moi je l’aime et je veux plus que ça…

Maintenant c’est elle qui a les cartes en mains… Si elle se rend compte que j’ai plus d’importance qu’un « simple ami » finalement, elle sait quoi faire… Et si elle est réellement sincère et qu’il ne peut y avoir rien de plus que de l’amitié, elle sait déjà que ça en restera là.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"] ya toujours moyen quand on veut ;) [/quote] Oui oui quand on veut on peut... Phrase bateau qui bizarrement ne se valide jamais quand on est un homme célibataire en chasse d'une femme à[s] baiser[/s] chouchouter...

Foune is evil, et pis c’est tout… phrase qui se vérifie au moins 1 fois par jour :o :na:
[/quote]
nan le « quand on veut ,on peut » c’est de la belle c*nnerie :o

on ne peut pO toujours faire ce que l’on veut…
ton exemple est en effet valable :smiley:

mais dans ce cas bien précis il est valable !
il sait où elle habite et inversement donc c’est pOparce qu’ilsse sont bloqués sur MSN voire bloqués les n° de tel (ce dont je doute fortement :o ) qu’ils n’ont aucun moyen de se contacter :wink:

[/quote]

Ne doute pas de trop :wink:
En ce qui me concerne c’est contact bloqué et supprimé sur MSN et pareil pour le téléphone… Elle j’en sais rien.
La seule solution qui lui reste si elle veut me contacter c’est de venir me voir. Elle sait que je déménage ce WE, elle sait ou je vais habiter… Si je compte pour elle, elle sait qu’elle n’a pas à avoir peur de venir me voir. Mais elle sait qu’elle n’a pas besoin de venir me demander de rester ami…

Mec, pour avoir vécu cette situation, qui fait très mal, la seule chose que je peux te dire c’est que si tu restes dans cet esprit là, tu ne t’en sortira jamais. Pourquoi ? Parce que tu vas attendre et être malheureux alors qu’il y a une chance infinitésimale que vous vous remettiez ensemble.
Alors y’a pas 36 solutions. Vu comment tu parles, je pense pas que tu sois du genre à aller trombiner quelques gonzesses pour oublier.
Alors une chose : vois tes amis encore plus qu’avant, sors, bouge, rigole… Mais ne reste pas chez toi sans rien faire. Et ne pars pas dans l’état d’esprit « je suis célibataire de toutes façons les femmes c’est toutes des s*lopes ».
Bref, vis.

Ne doute pas de trop :wink:
En ce qui me concerne c’est contact bloqué et supprimé sur MSN et pareil pour le téléphone… Elle j’en sais rien.
La seule solution qui lui reste si elle veut me contacter c’est de venir me voir. Elle sait que je déménage ce WE, elle sait ou je vais habiter… Si je compte pour elle, elle sait qu’elle n’a pas à avoir peur de venir me voir. Mais elle sait qu’elle n’a pas besoin de venir me demander de rester ami…
[/quote]
C’est même plus que tu veux pas rester ami avec elle, en gros tu la tolères plus, enfin sauf si elle se remet avec toi si j’ai bien compris.
C’est dommage parce que si tu l’aimes, c’est que tu l’apprécies et que, même en temps qu’ami, tu pourrais passer de bon moment avec elle :neutre: (même si c’est dur au début).
Enfin c’est mon avis mais, je connais pas toute l’histoire et je suis pas à ta place aussi :jap:

PS : pour le reste je rejoint TPFireblade :jap:
Edité le 26/06/2009 à 11:45

[quote="TPF]"je suis célibataire de toutes façons les femmes c’est toutes des s*lopes".
[/quote]

Sauf Maman [:sabathan666]

Mais sinon tout +1 :oui:

Impossible quand on est amoureux, on ne passe pas un moment avec la personne sans qu’on ne veuille plus et que ça fasse très mal de ne rien avoir.

[quote="apap"] [quote="TPF]"je suis célibataire de toutes façons les femmes [b]c'est toutes des s*lopes"[/b]. [/quote]

Mais sinon tout +1 :oui: [/quote]

Tu sais qu’avec tes conneries, si y’en a qui zappent mon post mais qui tombent sur ta quote, ils vont encore dire que je suis bon qu’à insulter les femmes :paf:

Mais merci pour le tout +1 :icon_biggrin:

J’ai pas l’intention de rester enfermé :wink:
Et je ne l’attendrais pas, j’irai pas trombiner à droite à gauche, mais si j’en rencontre une autre et que des affinités se créent, tant pis pour mon ex…

C’est même plus que tu veux pas rester ami avec elle, en gros tu la tolères plus, enfin sauf si elle se remet avec toi si j’ai bien compris.
C’est dommage parce que si tu l’aimes, c’est que tu l’apprécies et que, même en temps qu’ami, tu pourrais passer de bon moment avec elle :neutre: (même si c’est dur au début).
Enfin c’est mon avis mais, je connais pas toute l’histoire et je suis pas à ta place aussi :jap:

PS : pour le reste je rejoint TPFireblade :jap:
[/quote]

C’est pas que je la tolère plus, c’est que je ne supporte plus de faire semblant d’être ami alors que je l’aime comme un fou (c’est le cas :neutre: ).
Je préfère tout arrête maintenant plutôt que de continuer et laisser pourrir la situation et en arriver au point de la détester…[quote=« TPFireblade_1_1 »]

Impossible quand on est amoureux, on ne passe pas un moment avec la personne sans qu’on ne veuille plus et que ça fasse très mal de ne rien avoir.
[/quote]

C’est tout à fait ça…

Mais sinon tout +1 :oui: [/quote]

Tu sais qu’avec tes conneries, si y’en a qui zappent mon post mais qui tombent sur ta quote, ils vont encore dire que je suis bon qu’à insulter les femmes :paf:

Mais merci pour le tout +1 :icon_biggrin:
[/quote]

Je la voyais pas comme ça :paf:

Oliv -> Ouais mais c'est quand même des situations pas facile :/

Je dis pas d’aller la voir demain…faut un temps d’adaptation mais l’effacer de sa vie du jour au lendemain c’est quand même abusé :paf:

ça fait déjà quelques mois que c’est pas facile… 2 ans si je rajoute ce qui s’est passé avec celle d’avant. j’suis plus à ça près…
Edité le 26/06/2009 à 11:55

[quote="Kevin_38"] [quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Kevin_38"]

C’est dommage parce que si tu l’aimes c’est que tu l’apprécies et que même en temps qu’ami, tu pourrais passer de bon moment avec elle :neutre: (même si c’est dur au début).
[/quote]

[/quote]

Je dis pas d’aller la voir demain…faut un temps d’adaptation mais l’effacer de sa vie du jour au lendemain c’est quand même abusé :paf:
[/quote]

Peut-être abusé pour toi, mais nécessaire pour moi :jap:

:jap: effectivement
Edité le 26/06/2009 à 11:58

Ah ce n’est pas la même [:paysan]

Il y en avait une qui habitait très loin non ?

:etonne2:

Je suis vraiment à la ramasse moi :nexath

Arrête de rouler en Porsche, tu te traine [:myllow]

Ouais d’ailleurs je vais aller habiter en Suisse tiens ! :paf:
Edité le 26/06/2009 à 12:33

La réponse du berger à la bergère :ane:

La première est partie très loin et j’ai tout foutu en l’air par pure bêtise et la seconde fait ses études très loin mais revenait une semaine tous les deux mois et là 3 mois pour son stage cet été…