Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Non c’est pour taquiner un peu le Qhyqhy, mais c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi ce moquer :jap:

bah y a tjs des trucs intéressants à tirer des bouquins de ce genre :ane:
ben j’avais compris pour la suite logique! je disais juste que pour qu’il y ait sexe faudrait déjà qu’on se connaisse! ce qui n’est pas du tout le cas :ane: donc pour le moment pas besoin (et ça risque pas dans l’immédiat je pense :paf:)

oui :o

[quote="apap"] Kapri -> Je crois que j'ai pas compris, parce que la remarque t'étais adressée :paf: [/quote] parce que tu sais que j'ai de l'humour donc tu savais que je ne le prendrais pO mal [:love]

ça doit être ça :smiley:

tant que tu ne me traite pO de « gonzesse » ça va :o

:ane:

chui pO une poulette :grrr:

genre… :o

mais on arrête pO de le dire qu’il est pire qu’une nana pour tout :paf:

compliqué toussa… :ane:

Bon ben voilà, affaire définitivement réglée avec mon ex… Elle me demande de rester comme un ami, elle tiend à moi toussa mais ne veut pas recommencer quelque chose pour le moment… Elle sait que pour moi c’est pas possible, j’attend plus que de l’amitié et j’ai trop de sentiments pour elle pour faire semblant de n’être qu’un ami…
Donc cette fois coupure de contact claire et définitive… C’est sûrement pas ce qu’il y a de plus intelligent à faire, mais c’est ce qui me semble (de mon point de vue) le moins pire…

Ca doit faire au moins 10 fois que tu le dis ici :stuck_out_tongue:

Je trouve que c’est justement le truc le plus intelligent à faire pour le début, couper les ponts et laisser couler de l’eau sous ceux-ci, après un certain temps à voir, mais pour le début c’est le meilleur truc à faire :neutre:

En tout cas bon courage, car couper les ponts est pas évident :jap:

:confused:

la raison l’emporte pour cette fois…

2e fois avec celle-ci…

Y a beaucoup d’eau qui va couler de toutes manières… Et sauf « miracle », y a peut de chances que le pont se reconstruise un jour…

je sais… Déjà essayé :neutre:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] Bon ben voilà, affaire définitivement réglée avec mon ex... Elle me demande de rester comme un ami, elle tiend à moi toussa mais ne veut pas recommencer quelque chose pour le moment... Elle sait que pour moi c'est pas possible, j'attend plus que de l'amitié et j'ai trop de sentiments pour elle pour faire semblant de n'être qu'un ami... Donc cette fois coupure de contact claire et définitive... C'est sûrement pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, mais c'est ce qui me semble (de mon point de vue) le moins pire... [/quote] :/

[/quote]

j’aurais aimé que ça ne se termine pas comme ça, mais une relation ça se fait à deux…

j’vais trop pas oser :mdr ça m’a déjà foutu les boules d’y aller la première fois…là y retourner après 18j de silence! j’ai vraiment peur de passer pour le mort de faim qui s’accroche :paf:

:mdr

[quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="olivier357"] Bon ben voilà, affaire définitivement réglée avec mon ex... Elle me demande de rester comme un ami, elle tiend à moi toussa mais ne veut pas recommencer quelque chose pour le moment... Elle sait que pour moi c'est pas possible, j'attend plus que de l'amitié et j'ai trop de sentiments pour elle pour faire semblant de n'être qu'un ami... Donc cette fois coupure de contact claire et définitive... C'est sûrement pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, mais c'est ce qui me semble (de mon point de vue) le moins pire... [/quote] :/

[/quote]

j’aurais aimé que ça ne se termine pas comme ça, mais une relation ça se fait à deux
[/quote]
toutafay :jap:

en même temps personne pensait que j’allais oser l’aborder avant [:shy]

c’est ce qui est le mieux

j’espère juste pour toi qu’elle n’essaiera pas de te contacter, qu’elle est au moins cette bonne attitude

Elle ne peut plus le faire directement…
Et moi non plus…
Edité le 26/06/2009 à 06:37

ya toujours moyen quand on veut :wink:

En fait elle a eu un poil dans la mains sur ce coup :fou:

ya quoi de drole ? :o

toutafay :mdr

T’es bien naif toi :ane: :smiley: … « si tu veux pas d’ennui, ne connait pas la personne que tu fais jouir… » c’est simple quand même à comprendre comme concept :ane: sinon tu répèteras tous les jours… Foune Is Evil

Pour le reste, c’a peut aller… :o dans 3 semaine les vacances :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] ya toujours moyen quand on veut ;) [/quote] Oui oui quand on veut on peut... Phrase bateau qui bizarrement ne se valide jamais quand on est un homme célibataire en chasse d'une femme à[s] baiser[/s] chouchouter...

Foune is evil, et pis c’est tout… phrase qui se vérifie au moins 1 fois par jour :o :na: