Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

parfois on a beau ne pO laisser de sous entendus ben ça n’empêche pO « l’autre » de se faire des films quand même :paf:

[spoiler]vivi :wink:

mais j’aime bien faire comme si :p[/spoiler]

toutafay :o

tu vois quelqu’un en particulier ? [:shy]

2 ans après avoir la même version… vi j’aurai tendance à dire que c’était sincère :slight_smile:
Edité le 25/06/2009 à 14:14

Mais quel beau foirage :ouch:

et sortiravec juste pour coucher en attendant que des sentiments dont on sait pertinemment qu’ils ne viendront pO et qu’on a pO envie d’être seul c’est pO du foutage de g*eule ? :paf:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

on est pO sur MSN ou en MP :o

[:shy]

[/quote]
C’est vrai… Je me suis senti pousser des ailes, j’ai cru qu’on était dans une discussion de bar entre potes (ça va pour l’image là ? :paf: )
[/quote]
désolée d’avoir été plus rapide que toi :wink:

vivi ça va pour l’image :ane:

nan c’est pour l’hygiène :o

[:skyos]

c’est kler que si je fais cmme toi j’en ferais jamais :na:

mais je sais le corriger vite MOI [:siffle]

[quote="xenon91_1_1"] nan c'est pour l'hygiène :o

[:skyos]
[/quote]
pour d’autres… aussi :paf:

c’est ce que tu fais ? [:shy]

désolée d’avoir été plus rapide que toi :wink:

vivi ça va pour l’image :ane:
[/quote]

1. Non :o (réponse clair et constructive :paf: )

pour d’autres… aussi :paf:

c’est ce que tu fais ? [:shy]
[/quote]
pas depuis trèèèèèèèèèèès longtemps :paf:

mais tu l’as fait :confused:

Faut jamais jeté la 1ère bière pierre :o

oui mais c’était pour faire chiay kelkun :neutre:

ca m’a plus ennuyé moi finalement

du coup je m’abstient :paf:

:nexath là par contre c’est grave :paf:

elle avait qu’à pas commencer :o

Pinaise t’es bien une portugaise toi :o
Je vois pas le mal de coucher pour coucher :neutre:
Si il la prend pas 15 ans pour une conne :neutre:²

Bon c’est aussi le problème avec certaines founes, elles sont misent au courant que c’est juste pour une histoire de fesse, elles disent oui en espérant au final nous faire changer d’avis car elles sont toutes amoureuses :confused:

ça marche dans les deux sens :oui:
Mais généralement c’est le mec qui accepte plus ce genre de contrat, la meuf elle te met une tarte dans 80 % des cas, a part si tu la connais bien et la on revient sur l’impossibilité pour un gars d’avoir une amie sans vouloir la sauter :arf:

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii :o

faut juste penser à ne pas y penser justemment :paf:
Edité le 25/06/2009 à 14:45

laisse là dans son délire :paf: ça l’amuse de croire que j’ai couché avec mon ex juste pour du cul avec un rire diabolique et ne veut pas imaginer qu’on puisse développer des sentiments plus tard (he oui cocotte! y a pas que des coups de foudre dans la vie :o )

bref…
Edité le 25/06/2009 à 14:49

Je pense qu’elle voit le mal dans le sens ou c’etait pas vraiment réciproque et qu’un des partenaire espère quelque chose, sinon vu ses dire je pense pas que ca la dérange les sexfriend :whistle:

[quote="apap"] Bon c'est aussi le problème avec certaines founes, elles sont misent au courant que c'est juste pour une histoire de fesse, elles disent oui en espérant au final nous faire changer d'avis car elles sont toutes amoureuses :/ [/quote]

+1 :neutre:

Oui mais y’a des toutes amoureuses qui font semblant d’accepter cet état de fait en espérant te faire changer d’avis :o

Pour ca, faites comme moi les gars, restez monosexuel :smiley:

Edit : ca sent le FQ pourri :o
Edité le 25/06/2009 à 14:59