et sortiravec juste pour coucher en attendant que des sentiments dont on sait pertinemment qu’ils ne viendront pO et qu’on a pO envie d’être seul c’est pO du foutage de g*eule ? :paf:
[quote="TPFireblade_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
on est pO sur MSN ou en MP :o
[:shy]
[/quote]
C’est vrai… Je me suis senti pousser des ailes, j’ai cru qu’on était dans une discussion de bar entre potes (ça va pour l’image là ? :paf: )
[/quote]
désolée d’avoir été plus rapide que toi
Bon c’est aussi le problème avec certaines founes, elles sont misent au courant que c’est juste pour une histoire de fesse, elles disent oui en espérant au final nous faire changer d’avis car elles sont toutes amoureuses
ça marche dans les deux sens :oui:
Mais généralement c’est le mec qui accepte plus ce genre de contrat, la meuf elle te met une tarte dans 80 % des cas, a part si tu la connais bien et la on revient sur l’impossibilité pour un gars d’avoir une amie sans vouloir la sauter :arf:
laisse là dans son délire :paf: ça l’amuse de croire que j’ai couché avec mon ex juste pour du cul avec un rire diabolique et ne veut pas imaginer qu’on puisse développer des sentiments plus tard (he oui cocotte! y a pas que des coups de foudre dans la vie :o )
Je pense qu’elle voit le mal dans le sens ou c’etait pas vraiment réciproque et qu’un des partenaire espère quelque chose, sinon vu ses dire je pense pas que ca la dérange les sexfriend :whistle:
[quote="apap"]
Bon c'est aussi le problème avec certaines founes, elles sont misent au courant que c'est juste pour une histoire de fesse, elles disent oui en espérant au final nous faire changer d'avis car elles sont toutes amoureuses :/
[/quote]