Moi je propose Quyrhon, car il faut quelqu’un de stable à ce poste. Et vu comment il attaque, c’a va être du stable de chez stable.
Ou alors, je propose une présidente (ben oui une foune peut aussi être célibataire, seule et aigri :ane:)
[quote="Serpent_59"]
Je viens de passer 4 heures à discuter sur msn avec une fille qui m'a par le passé fortement interessé, et il se pourrait qu'elle m'interesse toujours un peu a vrai dire, seulement j'y comprendrais jamais rien aux filles :o
En 3 minutes elle m’a dit
-Que ca lui faisait plaisir de pouvoir discuter avec moi rien d’extra la dedans
-Qu’elle pensait souvent à moi je commence à m’interroger
-Qu’encore hier elle relisait un poème d’amour que je lui ai écris 2 ans plus tot La je me dis, mais elle cherche a dire quelque chose c’est pas possible :heink:
-Elle fini en me disant que j’etais un mec exceptionnel la ni une ni deux je lui regroupe tout ce qu’elle m’a dit et lui pose la question seuivante : Tout ça ça veux dire quoi selon toi ?
Réponse : Je t’apprécie énormément … mais je suis heureuse avec mon copain :neutre:
Foune is evil
[/quote]
Exact * FOUNE IS EVIL
Met le bien en gros
Sinon, sms de mon Ex, pour la date anniversaire de son premier orgasme… Et naturellement elle regrettte sa décision et tout et tout… Et alors, ma copine actuel me convient très bien :o Nan mais ho : grrr: … :ane:
Une crevette : dans une crevette, il n’y a que le corps qui est bon…
Une sirène : Mi-femme, Mi-thon
Morue : prostituée
Maquereau : Proxénète.
Thon : femme moche
Baleine : femme moche et grosse.
Moule (feminin) : crustacé (attention plein d’indice se cache)
Bref le jour ou une femme vous propose de se faire un plat de fruit de mer, attention, vous pourriez être très surpris :ane:
Edité le 25/06/2009 à 10:05
ouais voilà que la nana va passer pour une allumeuse juste parce qu’elle lui dit qu’il est exceptionnel (il a pitetre dit quelque chose qui le lui a fait dire à ce moment là ou dans l’ensemble compte tenue de sa façon d’être elle le pense mais de manière amicale :neutre: ), qu’elle aime discuter avec lui (tu/vous aime(z) jamais discter avec un ami ? :heink: ) et qu’elle relit son poême avec nostalgie (ben ça t’es/ vous est jamais arrivé de trouver touchant un poême qu’un(e) « prétendant’e) » vous a envoyé ? ou de tomber sur une photo en faisant du tri dans le pc et d’avoir un « pincement » ? :heink:² ) :paf:
jadOre :sarcastic:
[/quote]
Vi c’est clair que je me suis encore fais des films, mais là je trouve sincèrement qu’il y avait de quoi :sweet:
Je lui ai quand même posé une ultime question, à savoir, est-ce qu’elle n’a jamais regretté depuis ces 2 ans de m’avoir repoussé ?
Elle m’a répondu que non parceque j’etais l’un de ses amis le plus chère et que toutes ses relations amoureuses se finissent en guerre civil, donc elle veut pas.
C’est exactement la même réponse qu’il y a 2ans, à l’époque je m’étais dis que c’était une excuse cachant le fait qu’elle ne voulait pas se mettre avec un mec sans expérience, mais aujourd’hui je me dis que c’est peut etre sincère ce qu’'elle me dit ; je sais pas si je dois dire heureusement ou malheuresement :kaola:
Et après qui c’est qui n’est pas clair ? Ces femmes sont désespérantes… :sweet:
Mais je t’aime bien quand même… Même si tu rigoles pas à mes blagues :icon_biggrin:
Quand j’ai lu ton message, il n’y avait pas la dernière partie, j’en veux pour preuve, le HR !
C’est vrai… Je me suis senti pousser des ailes, j’ai cru qu’on était dans une discussion de bar entre potes (ça va pour l’image là ? :paf: )