Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

[:kurdent]

Non, juste une excuse bidon pour essayer de se remonter le moral quand tout va mal :o

(Bon mieux vaut faire ça que l’inverse (chercher du malheur quand tout va bien))

Oui dans son malheur il est possible ensuite de trouver son bonheur .

La seule chose à faire c’est juste d’avoir la volonté de changer… Or, je connais plein de gens dans le malheur qui se complaisent dans leur malheur. et surtout ne veulent rien changer… car il risque d’avoir du bonheur.

Il peut arriver dans la vie, des choses plus ou moins malheureuse, mais cela ne dure jamais… il faut juste saisir l’oportunité quand elle arrive et jamais est négatif. :ane:
Message edité le 01/01/2009 à 16:13

[quote=« draugtor »]

Moi m’en fout, j’suis neutre :o

[:skyos]
Message edité le 01/01/2009 à 16:13

Alors si j’ai bien compris la question… :whistle:

Quand on a le malheur d’avoir une meuf est ce que qu’on peut trouver son bonheur dedans ?

La réponse est bien évidemment non, généralement un malheur en apportant un autre, il y a de fortes probabilités qu’elle tombe enceinte tôt ou tard aggravant ainsi encore plus la situation. :oui:

:paf: :ane:

[:skyos]

:ouch: et c’est toi qui dit cela ^ ^)

:wink:

Je savais qu’au fond de toi tu n’étais pas si horrible :icon_biggrin:
[/quote]
bah chui papa par accident ca aide à relativiser :paf:

nan cay bien un môme ! surtout à mi-temps :ane:

cay de saison :ane:

[quote="Compte supprimé"] pas du tout

je dis juste qu’élever un enfant n’est pas forcement un cadeau

[quote="xenon91_1_1"] [quote="always_will_be"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="always_will_be"] bon alors nous avons deux "oui", deux "non", un neutre, et un qui a rien compris :pt1cable:
[quote="PicRage"]

La réponse est bien évidemment non, généralement un malheur en apportant un autre, il y a de fortes probabilités qu’elle tombe enceinte tôt ou tard aggravant ainsi encore plus la situation.

[/quote]

non les enfants ce n’est que du bonheur :neutre:
[/quote]
+1

dans l’ensemble chui d’accord… après chacun à son idée au sujet des gnomes :neutre:
[/quote]

Je savais qu’au fond de toi tu n’étais pas si horrible :icon_biggrin:
[/quote]
bah chui papa par accident ca aide à relativiser :paf:

[/quote]

c’est clair ca te donne une autre vision forcement (mais je t’envie pas :wink: )
[/quote]
bof on s’y fait :neutre:
pas simple au début pi après y a que lui qui compte :wink:
Edité le 31/12/2008 à 19:42

[quote="always_will_be"] [quote="xenon91_1_1"]

[/quote]

C’est toujours mieux qu’a pas de temps :neutre:
[/quote]
spafo

après il faut voir comment est gerée l’arrivée d’un mogwaï… soit on s’y met (pas de mauvais esprit svp :o) soit on rejette. Et là cay moche pour tout le monde

nan, nan cay le mien aussi :wink:

+1

non les enfants ce n’est que du bonheur :neutre:
[/quote]
[:vincent]

désolée mais je peux pas m’empêcher de penser à la perte d’un enfant, et ca c’est tout sauf du bonheur :riva:

:oui: je suis bien d’accord

Question du jour :

Combien de bébés ont été mis en route cette nuit ? [:shy] :ane:

[spoiler]draug, made, schumi, SA, m@j@x, sini… [:siffle] ?

[spoiler]apap, dark,… c’est trop tôt :o

[spoiler]wolvy, Haggy, c’est trop tard :neutre:

Pic vaut mieux pO :paf:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

tout mignon cette nuit, comme d’ab :o

:ange:

Bonne année les amis,

Pas de bébé en production de mon côté même pas sous cellofane, j’ai bossé comme un fou puis un petit tête à tête imprévu, on s’est fait un resto sympa lorsque la réalité m’a réveillé, j’ai dû foncer comme un malade malgré la limitation des 90kmh (smog) et je suis arrivé comme un conte de fée, à la seconde pile de minuit à la maison pour donner un bisou à ma seconde moitiée avec tout les boum boum boum des feux d’artifice, ça parraissait si irréel… Presque deux heures de route et quand même pil-poil à l’heure, enfin si on peut dire ainsi :paf:

Le bébé va falloir les chercher ailleur que chez moi :lol: :lol: :lol:

bon be spO grave :neutre:

j’espère que malgré toutes ces péripéties tu as passé une bonne soirée !?! :slight_smile:
.
Edité le 01/01/2009 à 12:37

Bin, une bonne soirée banale car on était tellement occupé qu’on a oublié que c’était déjà hier le 31! J’avais en plus de ça accepté une mission importante d’une nouvelle boîte, j’ai donc bossé encore tard dans la nuit! Donc l’explication du no bébé :paf: :lol:

ça sera pou une autre fois :ane:

bien quand même pour le taf :wink:

si 'est pO indiscrêt… tu bosses avec ta moitié ? [:shy]

On l’a fait pendant toute notre vie, depuis 7 ans maintenant, depuis qu’elle a obtenu le status de salariée, elle bosse chez Longchamp, moi je continue mes activités d’indépendant avec tous les mauvais côtés qui vont avec :paf:
On ne bosse donc plus ensemble car activités différentes…