seulement si je peux avoir kapri comme maitresse :icon_biggrin:
ha ben moi j’ai fait mieux :ane:
il m’a demandé en mariage
il m’a demandé un bébé
et on s’est quitté après le bébé et avant le mariage:lol:
respect :jap:
une banderole tirée par un avion,…
la fanfarre du village à la braderie annuelle entre les petites culottes en seconde main et les autocolants panini de 1987?
:paf:
ça donne envie
Edité le 30/12/2008 à 15:39
ChrysPie:
ha ben moi j’ai fait mieux :ane:
il m’a demandé en mariage
il m’a demandé un bébé
et on s’est quitté après le bébé et avant le mariage:lol:
respect :jap:
faut pas :), c’est un mauvais moment à passer mais après, tu t’apperçois qu’au final, c’est mieux :jap:
:MDR
excellent
Spa drôle :o
Enfin si j’te l’accorde, à ta place je serais mort de rire, mais quand ça t’arrive ça jette un froid :ane:
KaPriChieuZe:
c’est là que t’as fait ta demande ? [:shy]
:ane:
Du tout :paf:
Fiançailles au resto (le patron étant un pote ça aide à l’organisation)
Demande en mariage plutôt privée. J’ai juste quitté ma région, revendu tout ce que j’possédais pour que ça tienne dans une voiture + remorque, fait toute la route de nuit (700bornes) pour la cueillir au p’tit matin avec des fleurs pour entendre : « non » :paf:
Pour ceux qui se posent la question : ouais ça calme ! :nexath
ça calme tellement qu’elle m’a supplié pendant 2 ans après qu’on se marie :paf:² un matin j’ai fini par dire voui :ane:
ha quand même :paf:
dans le genre inconscient (et aventurier) tu te pose là :ane:
[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] :MDR
excellent
[/quote]
Spa drôle :o
Enfin si j’te l’accorde, à ta place je serais mort de rire, mais quand ça t’arrive ça jette un froid :ane:
[/quote]
et c’est passé quoi après ? [:shy]
t’es reparti chez toi ? ou… :neutre:
et c’est passé quoi après ? [:shy]
t’es reparti chez toi ? ou… :neutre:
On a discuté :paf:
Certes caytay pas l’moment, mais ça faisait 2 mois qu’on s’était pas vu toussa :ane:
Je lui ai pas dit tout de suite que ça m’avait foutu un coup, mais bon, j’me suis pris un appart’ dans le nord, un boulot pis un chien :paf:
Ensuite elle est venue s’installer avec moi un an plus tard pis voilou, la suite vous la connaissez :neutre:
okii :jap:
en tout cas ça n’a pO trop mal finit ![]()
On a discuté :paf:
je crois que ça va être compliqué à l’avenir de dire ici « hier chui allée boire un verre avec un mec et on a discuté toute la soirée » :paf:
okii :jap:
en tout cas ça n’a pO trop mal finit Compte supprimé:On a discuté :paf:
je crois que ça va être compliqué à l’avenir de dire ici « hier chui allée boire un verre avec un mec et on a discuté toute la soirée » :paf:
:MDR
Damned ! mon pote vient d'annuler :grrr:
S’pour une bonne cause, il va voir une copine. Je l’ai cuisiné, mais visiblement, il n’a pas menti pour rester seul :jap:
Tant pis, j’vais aller boire un verre avec mes deux anciennes collègues :icon_biggrin:
On va tâcher d’y aller molo c’coup ci, faut pas que j’ai mal aux cheveux pour le réveillon :nexath
Tiens d’ailleurs, question du soir : Vos copin(e)s/époux(ses) ne disent rien quand vous allez boire un verre avec des filles (pour les mecs) et des mecs (pour les filles) ?
Moi elle n’a rien dit, si ce n’est qu’elle allait faire les boutiques et qu’elle pouvait pas venir :paf:
Edité le 30/12/2008 à 16:59
:oui: bonne question du jour :
Seriez-vous capables de faire une demande en mariage dans un lieu public ?
:o
En fait je ne sais pO.
Je préfère l’intimité mais bon, dans un lieu public comme un restaurant, en tête à tête, peut être [:paysan]
à Voir … je suis preneur de bonne idée sur la question… :ane:
Tiens d’ailleurs, question du soir : Vos copin(e)s/époux(ses) ne disent rien quand vous allez boire un verre avec des filles (pour les mecs) et des mecs (pour les filles) ?
rien compris [:blonde]
Compte supprimé:Tiens d’ailleurs, question du soir : Vos copin(e)s/époux(ses) ne disent rien quand vous allez boire un verre avec des filles (pour les mecs) et des mecs (pour les filles) ?
en gros il veut savoir si la personne avec qui tu es ne te dis rien quand tu vas boire un verre avec une personne du sexe opposés ?
Merine:
Compte supprimé:Tiens d’ailleurs, question du soir : Vos copin(e)s/époux(ses) ne disent rien quand vous allez boire un verre avec des filles (pour les mecs) et des mecs (pour les filles) ?
en gros il veut savoir si la personne avec qui tu es ne te dis rien quand tu vas boire un verre avec une personne du sexe opposés ?
bah elle sort qu’avec des gens du meme sexe qu’elle :neutre:
ca simplifie
Merine:
ca dépend des personnes, certaines filles tout comme certains garcons sont jaloux, d’autres non :neutre:
après, que je sorte avec une personne du sexe opposé ou pas, ca ne change pas grand chose :icon_biggrin:
cybermagic:
Compte supprimé:cybermagic:
Alors ça voulait pas dire oui :sweet:
voila
neXt
Merine, veux-tu m’épouser?
Toutes celles que tu veux!
Merine:
cybermagic:
voila
neXt
ha bon, tu seras pas jaloux ? :ouch:
cybermagic:
Merine:
cybermagic:
voila
neXt
ha bon, tu seras pas jaloux ? :ouch:
Si j’étais jaloux, je me serais déjà jeté d’un pont plus d’une fois
Si j’étais jaloux, je me serais déjà jeté d’un pont plus d’une fois
ok :jap:
mais bon, un ménage à 3 c’est pas mon truc, je ne pourrais pas :neutre:
C’est pour ça qu’on parle de Kapri comme maitresse uniquement, quand je suis pas là
C’est pour ça qu’on parle de Kapri comme maitresse uniquement, quand je suis pas là
![]()
quoi ? je garde espoir :ane:
Message edité le 01/01/2009 à 16:13