Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

seulement si je peux avoir kapri comme maitresse :icon_biggrin:

respect :jap:

la fanfarre du village à la braderie annuelle entre les petites culottes en seconde main et les autocolants panini de 1987?
:paf:
ça donne envie
Edité le 30/12/2008 à 15:39

faut pas :), c’est un mauvais moment à passer mais après, tu t’apperçois qu’au final, c’est mieux :jap:

Spa drôle :o

Enfin si j’te l’accorde, à ta place je serais mort de rire, mais quand ça t’arrive ça jette un froid :ane:

ha quand même :paf:

dans le genre inconscient (et aventurier) tu te pose là :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] :MDR

excellent
[/quote]

Spa drôle :o

Enfin si j’te l’accorde, à ta place je serais mort de rire, mais quand ça t’arrive ça jette un froid :ane:
[/quote]
et c’est passé quoi après ? [:shy]

t’es reparti chez toi ? ou… :neutre:

On a discuté :paf:

Certes caytay pas l’moment, mais ça faisait 2 mois qu’on s’était pas vu toussa :ane:

Je lui ai pas dit tout de suite que ça m’avait foutu un coup, mais bon, j’me suis pris un appart’ dans le nord, un boulot pis un chien :paf:

Ensuite elle est venue s’installer avec moi un an plus tard pis voilou, la suite vous la connaissez :neutre:

okii :jap:
en tout cas ça n’a pO trop mal finit :slight_smile:

je crois que ça va être compliqué à l’avenir de dire ici « hier chui allée boire un verre avec un mec et on a discuté toute la soirée » :paf:

:MDR

Damned ! mon pote vient d'annuler :grrr:

S’pour une bonne cause, il va voir une copine. Je l’ai cuisiné, mais visiblement, il n’a pas menti pour rester seul :jap:

Tant pis, j’vais aller boire un verre avec mes deux anciennes collègues :icon_biggrin:
On va tâcher d’y aller molo c’coup ci, faut pas que j’ai mal aux cheveux pour le réveillon :nexath

Tiens d’ailleurs, question du soir : Vos copin(e)s/époux(ses) ne disent rien quand vous allez boire un verre avec des filles (pour les mecs) et des mecs (pour les filles) ?

Moi elle n’a rien dit, si ce n’est qu’elle allait faire les boutiques et qu’elle pouvait pas venir :paf:
Edité le 30/12/2008 à 16:59

En fait je ne sais pO.

Je préfère l’intimité mais bon, dans un lieu public comme un restaurant, en tête à tête, peut être [:paysan]

à Voir … je suis preneur de bonne idée sur la question… :ane:

rien compris [:blonde]

en gros il veut savoir si la personne avec qui tu es ne te dis rien quand tu vas boire un verre avec une personne du sexe opposés ?

bah elle sort qu’avec des gens du meme sexe qu’elle :neutre:
ca simplifie

ca dépend des personnes, certaines filles tout comme certains garcons sont jaloux, d’autres non :neutre:

après, que je sorte avec une personne du sexe opposé ou pas, ca ne change pas grand chose :icon_biggrin:

Toutes celles que tu veux!

ha bon, tu seras pas jaloux ? :ouch:

Si j’étais jaloux, je me serais déjà jeté d’un pont plus d’une fois

ok :jap:

mais bon, un ménage à 3 c’est pas mon truc, je ne pourrais pas :neutre:

C’est pour ça qu’on parle de Kapri comme maitresse uniquement, quand je suis pas là

:stuck_out_tongue:

quoi ? je garde espoir :ane:

Message edité le 01/01/2009 à 16:13