En même temps tu te rends vite compte quand la fille est pas du tout intéressée quand même en général :neutre:
[quote="KaPriChieuZe"]
où ai-je dit avoir fait des sourires ? :heink:
si j'étais aimable ça se saurait :paf:
[/quote]
En même temps, je parie qu’il a pas trop regardé tes yeux, tu as d’autres arguments qui lui disaient “je t’adore” :whistle:
KaPriChieuZe:
tiens justement…
samedi dernier j’ai passé la soirée (entre autres, pO en tête à tête mais à un BBQ :o ) avec un mec comme vous qui n’a pO arrêté de sortir des blagues vaseuses…
comment il m’a bien gonflée :pfff:
et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
Sauf que nous on sait s’arrêter avant de devenir relou… On engage par une vanne, mais on balance pas toute la soirée…
Par contre sur ce forum… :whistle:
:mdr
TPFireblade_1_1:
Sauf que nous on sait s’arrêter avant de devenir relou… On engage par une vanne, mais on balance pas toute la soirée…
Par contre sur ce forum… :whistle:
ça c’est pO dit car souvent vous êtes tellement dans votre tripe que vous ne vous rendez même pO compte
suffit de voir sur ce forum [:siffle]
[spoiler]chui pareil ici avec la chieuZitude :ane:
[spoiler]parfois j’en devient chiante et pourtant je continue alors que même moi ça ne m’amuse plus :neutre:[/spoiler][/spoiler]
Sauf si c’est une clubicienne adepte des balgues à bide :paf:
KaPriChieuZe:
tiens justement…
samedi dernier j’ai passé la soirée (entre autres, pO en tête à tête mais à un BBQ :o ) avec un mec comme vous qui n’a pO arrêté de sortir des blagues vaseuses…
comment il m’a bien gonflée :pfff:
et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
Ben le mec il avait vraiment faim alors :icon_biggrin:
[spoiler]Euh attention blague de très mauvais goût toussa, pardon d’avance :jap:[spoiler]
nan rien :ane:[/spoiler][/spoiler]
[:skyos]
Edité le 20/06/2009 à 08:12
Qhyron
Juin 20, 2009, 10:52
8585
bah ouais! moi j’aurais préféré un non franc plutot qu’un oui de mensonge (si c’est le cas)
et si tu tirais une gueule de 100 pieds de long le mec s’en serait aperçu non? :paf:
Je pense qu’elle est plutôt restée courtoise…dans une soirée avec des amis tu vas pas commencer à “casser le moral” d’un gars :neutre:
Qhyron
Juin 20, 2009, 11:07
8587
ben tu restes pas avec au pire :paf: tu vas voir quelqu’un d’autre :paf:
C’est bien ce qu’elle a dit :neutre:
Je défends mes collègues :paf:
ben il a quand même eu le temps de dire plusieurs vannes vazeuzes [:siffle]
Tu as du mettre des capsules de canettes dans les oreilles pour être tranquille :neutre: et le gars pensait que c’était des boucles d’oreilles c’est pour ça qu’il a continué :neutre:
La prochaine fois faut faire comme ça :neutre:, il va comprendre tout de suite :ane:
[spoiler]http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/01/39/99/400_F_1399915_7ZxCixqj7DbUABCjle2mnBiEFnAhw2.jpg[/spoiler]
:whistle:
J’ai dit “sauf sur ce forum” :o
Merine
Juin 20, 2009, 12:20
8592
raté, je supporte pas les gens qui font des blagues nulles pour essayer de draguer :arf:
(je parlais en général en fait, mais bonne info à savoir :ane:)
Vous mélangez tout. Vous confondez celui qui va faire une blague nulle “pour” draguer, qui va donc faire le malin (et ça se voit de suite), et celui qui dit souvent des conneries et qui rigole tout le temps (C’est naturel et ça passe beaucoup mieux).
NaZboT
Juin 20, 2009, 1:05
8595
PicRage:
:ouch: :ouch:
Comment t’es solide !!!
Ca aurait été un mec, ça aurait été pareil… [:shy]
Non mais c’est un chiant [/HS]
TPFireblade_1_1:
Vous mélangez tout. Vous confondez celui qui va faire une blague nulle “pour” draguer, qui va donc faire le malin (et ça se voit de suite), et celui qui dit souvent des conneries et qui rigole tout le temps (C’est naturel et ça passe beaucoup mieux).
Ca c’est moi !! :ane: Pour draguer je sors pas de blague justement :paf:
De toutes façons toi tu dragues pas, tu écumes les librairies en attendant que les gonzesses se jettent dans tes bras…
pas la peine t’es une blague à toi tout seul :o