Moi aussi je m’aime.
C’est bien pour ça qu’on continue :icon_biggrin:
Bon y’a du nouveau avec la vendeuse de livres de culs ?
Moi aussi je m’aime.
C’est bien pour ça qu’on continue :icon_biggrin:
Bon y’a du nouveau avec la vendeuse de livres de culs ?
:neutre:
Je sais pas j’ai arrêté de suivre la joute verbal entre QhyQuy et la ChieuZe
Wé, moi aussi j’ai zappé, c’est un peu relou :o
Comme j’ai dit, c’est les feux de l’amour… : 20 épisodes, une action. Tant qu’il vient pas nous dire “j’l’ai niquaY”, je laisse tomber l’histoire :icon_biggrin:
non! Toujours pas de nouvelles
L’étais caché le fourbe :o
C’est pour ce week-end [:shy]
Ah wé il était tapi dans l’ombre, comme quand il va voir la libraire… :paf:
Il attendait qu’on dise une saleté…
T’as toujours les anciennes…
T’as toujours les anciennes…
Le pousse pas à faire des conneries toi :o
C’est pour ce week-end [:shy]
ha? t’as vu ça dans ta boule de cristal? :ane:
:MDR
En plus il est passé au JT à 20H hier…
ça va plutôt bien :o
Je sais pas pour toi, mais moi j’entends de loin “ah les 2 grokon avec leurs blagues moisies…” :paf:
Ouais [:lowe]
Mais m’en fout j’aime :ane:
tiens justement…
samedi dernier j’ai passé la soirée (entre autres, pO en tête à tête mais à un BBQ :o ) avec un mec comme vous qui n’a pO arrêté de sortir des blagues vaseuses…
comment il m’a bien gonflée :pfff:
et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
Edité le 19/06/2009 à 22:19
TPFireblade_1_1:
Je sais pas pour toi, mais moi j’entends de loin “ah les 2 grokon avec leurs blagues moisies…” :paf:
apap:
tiens justement…
samedi dernier j’ai passé la soirée (entre autres, pO en tête à tête mais à un BBQ :o ) avec un mec comme vous qui n’a pO arrêté de sortir des blagues vaseuses…
comment il m’a bien gonflée :pfff:et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
Pour ça que je sors pas. :paf:
TPFireblade_1_1:
apap:
tiens justement…
comment il m’a bien gonflée :pfff:et la copine qui m’a dit hier qu’il est tout triste parce que je ne lui ai pO refilé mon n°… faut pO qu’il s’étonne :neutre:
.
Sinon pourquoi tu lui dis pas en face :neutre:
Moi perso, en général je me gène pas trop pour ça - bon principalement je le dis bien en face à des mecs :paf:
Je me fais détesté parfois mais quand on me connait ça passe bien ^ ^) Mais personne me connait :paf:
Et puis si c’est pour se taper un gros lourd, je me gène pas pour qu’il arrête de me parler
Tiens aujourd’hui j’ai engueulé une femme… Normal elle me balance un coup de portière, peinture parti et tout :@
C’était la minute déprime
Edité le 19/06/2009 à 23:04
les nanas sont trop compliquées et n’assument rien :paf:
NaZboT:
Bon c’est vrai que c’est pas très fin… Mais quitte à passer une bonne soirée
Tiens aujourd’hui j’ai engueulé une femme… Normal elle me balance un coup de portière, peinture parti et tout :@
:ouch: :ouch:
Comment t’es solide !!!
Qhyron:
NaZboT:
les gonzesses n’ont pas compris que dire franchement les choses au lieu de faire de grands sourires faux cul c’est parfois mieux :ane:
les gonzesses n’ont pas compris que dire franchement les choses au lieu de faire de grands sourires faux cul c’est parfois mieux :ane:
on vivrait dans un monde de brute ce serait très triste :riva:
:ane:
je vais quand même pO le recontacter juste pour lui dire "tu sais j’ai pO aimé tes blagues (vaseuses) "
:paf:
Qhyron:
NaZboT:
yavait pO que lui donc chui pO restée vers lui non plus :o
nianiania t’es bien placé pour causer :paf: :mdr
où ai-je dit avoir fait des sourires ? :heink:
si j’étais aimable ça se saurait :paf: