Je ne sais pas si c’est la femme de ma vie, tout ce que je sais c’est que je l’aime et que je souhaiterais qu’entre elle et moi ça puisse enfin fonctionner « normalement ». Et je ferais tout pour que ça puisse être le cas :neutre:
Maintenant pour qu’un couple fonctionne et faut que les deux personnes soient en phase…
un petit sondage express :icon_biggrin:
[b]voulez-vous classer ces propositions dans l’ordre de vos préférences, de celle qui vous intéresse le moins à celle qui vous plait le plus :o
A- faire un calin à la personne que l’on aime / se prendre dans les bras l’un de l’autre (débout)
B- s’asseoir sur la personne que l’on aime (par exemple dans un canapé pour regarder un film) / ou (suivant vos gouts) avoir sur vos genoux la personne que vous aimez
C- caresser ou se faire caresser par la personne que vous aimez
D- contempler (mais sans la toucher) la personne que vous aimez (par exemple la regarder dormir à vos cotés)[/b]
merci :jap:
Moi en premier C !!! J’suis très très très tactile :whistle: une nana qui aime pas avoir mes mains sur elles, ca me rend malheureux :sweet:
Ensuite A et B au même niveau, puis D ![]()
Merine:
un petit sondage express :icon_biggrin:
[b]voulez-vous classer ces propositions dans l’ordre de vos préférences, de celle qui vous intéresse le moins à celle qui vous plait le plus :o
A- faire un calin à la personne que l’on aime / se prendre dans les bras l’un de l’autre (débout)
B- s’asseoir sur la personne que l’on aime (par exemple dans un canapé pour regarder un film) / ou (suivant vos gouts) avoir sur vos genoux la personne que vous aimez
D- contempler (mais sans la toucher) la personne que vous aimez (par exemple la regarder dormir à vos cotés)[/b]
merci :jap:
Moi en premier C !!! J’suis très très très tactile :whistle: une nana qui aime pas avoir mes mains sur elles, ca me rend malheureux :sweet:
Ensuite A et B au même niveau, puis D
Tu as lu la question à l’envers :o
D- contempler (mais sans la toucher) la personne que vous aimez (par exemple la regarder dormir à vos cotés)
voilà :ane:
sinon je suis en train de tomber dans le piège sexuel avec mon ex
mon envie de tendresse et de sexe biaise mon jugement ![]()
sinon je suis en train de tomber dans le piège sexuel avec mon ex
mon envie de tendresse et de sexe biaise mon jugement
Y’a une lettre en trop, je te laisse deviner laquelle :o
Alors Kapri, ce resto ? :whistle:
Si elle est toujours pas là à 11h48, c’est qu’elle a pas dormi de la nuit :whistle:
C’était mercredi soir…quand même quoi :ouch:
moi on m’invite jamais au resto ![]()
ou alors c’est juste pour essayer de coucher avec moi par la suite :riva:
Passe sur Lille :jap:
moi on m’invite jamais au resto
Faut bien rentabiliser l’investissement :paf:
Si elle est toujours pas là à 11h48, c’est qu’elle a pas dormi de la nuit :whistle:
bon alors n’allez surtout pO voir dans le topic 'jeu du matin" :whistle:
TPFireblade_1_1:
Darkfuneral:
ca répond pas aux questions justifiées des clubiciens :o
[:shy]
Grrrr ces boutons Editer/Citer :grrr:
Edité le 22/05/2009 à 14:51
KaPriChieuZe:
Comment ca nuit blanche ? :pfff:
il a neigé :neutre:
:oui:
j’avais fait nuit blanche la nuit d’avant :paf: (mais me suis levée à 9h ce matin)
moi on m’invite jamais au resto
Faut dire que parfois ca marche, regarde plus haut :ane:
Edité le 22/05/2009 à 14:49
ça veut dire que j’ai pO dodo de la nuit [:biggygirl] et du coup pO dodo durant 40h :paf:
Edité le 22/05/2009 à 15:07
:sarcastic:
ben quoi, je suis une vraie ingénue :icon_biggrin:
Faut bien rentabiliser l’investissement :paf:
ca veut dire que je ne vaux qu’un diner au resto ? :ouch:
ça veut dire que j’ai pO dodo de la nuit [:biggygirl] et du coup pO dodo durant 40h :paf:
raconte ! :o
et photos en mp, comme d’habitude :whistle:
ouiiin! hier je me suis laissé tenté par une sex cam! en ce moment je suis chaud comme la braise! j’ai envie de sauter sur toutes les nanas mignonnes :mdr
j’ai jusqu’à lundi pour prendre une décision :o
Non mais faut te soigner là :fou: