Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Je ne sais pas si c’est la femme de ma vie, tout ce que je sais c’est que je l’aime et que je souhaiterais qu’entre elle et moi ça puisse enfin fonctionner « normalement ». Et je ferais tout pour que ça puisse être le cas :neutre:
Maintenant pour qu’un couple fonctionne et faut que les deux personnes soient en phase…

Moi en premier C !!! J’suis très très très tactile :whistle: une nana qui aime pas avoir mes mains sur elles, ca me rend malheureux :sweet:

Ensuite A et B au même niveau, puis D :slight_smile:

Tu as lu la question à l’envers :o

C- caresser ou se faire caresser par la personne que vous aimez

A- faire un calin à la personne que l’on aime / se prendre dans les bras l’un de l’autre (débout)

B- s’asseoir sur la personne que l’on aime (par exemple dans un canapé pour regarder un film) / ou (suivant vos gouts) avoir sur vos genoux la personne que vous aimez

D- contempler (mais sans la toucher) la personne que vous aimez (par exemple la regarder dormir à vos cotés)

voilà :ane:

sinon je suis en train de tomber dans le piège sexuel avec mon ex :confused: mon envie de tendresse et de sexe biaise mon jugement :frowning:

Y’a une lettre en trop, je te laisse deviner laquelle :o

Alors Kapri, ce resto ? :whistle:

Si elle est toujours pas là à 11h48, c’est qu’elle a pas dormi de la nuit :whistle:

C’était mercredi soir…quand même quoi :ouch:

moi on m’invite jamais au resto :cry:

ou alors c’est juste pour essayer de coucher avec moi par la suite :riva:

Passe sur Lille :jap:

Faut bien rentabiliser l’investissement :paf:

bon alors n’allez surtout pO voir dans le topic 'jeu du matin" :whistle:

ca répond pas aux questions justifiées des clubiciens :o

[:shy]

Grrrr ces boutons Editer/Citer :grrr:
Edité le 22/05/2009 à 14:51

il a neigé :neutre:

Comment ca nuit blanche ? :pfff:

Faut dire que parfois ca marche, regarde plus haut :ane:
Edité le 22/05/2009 à 14:49

ça veut dire que j’ai pO dodo de la nuit [:biggygirl] et du coup pO dodo durant 40h :paf:
Edité le 22/05/2009 à 15:07

ben quoi, je suis une vraie ingénue :icon_biggrin:

ca veut dire que je ne vaux qu’un diner au resto ? :ouch:

raconte ! :o

et photos en mp, comme d’habitude :whistle:

ouiiin! hier je me suis laissé tenté par une sex cam! en ce moment je suis chaud comme la braise! j’ai envie de sauter sur toutes les nanas mignonnes :mdr

j’ai jusqu’à lundi pour prendre une décision :o

Non mais faut te soigner là :fou: