Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Moi ça me permettrait de faire d’une pierre 2 coups. Y’en a une à Lyon qui me chauffe aussi. Je vais faire une escale par là bas en montant !
Bon, tu nous files son mail à l’autre ? :paf:

http://www.kdoalacarte.com/uploads/kdos/20081030121742preservatifs-x100-200.jpg

Pack de 100 commandé :jap:

:ane:

Sachets de thé ?

Et tu l’as bannie pour e-mail hors charte au moins ??

un petit sondage express :icon_biggrin:

[b]voulez-vous classer ces propositions dans l’ordre de vos préférences, de celle qui vous intéresse le moins à celle qui vous plait le plus :o

A- faire un calin à la personne que l’on aime / se prendre dans les bras l’un de l’autre (débout)

B- s’asseoir sur la personne que l’on aime (par exemple dans un canapé pour regarder un film) / ou (suivant vos gouts) avoir sur vos genoux la personne que vous aimez

C- caresser ou se faire caresser par la personne que vous aimez

D- contempler (mais sans la toucher) la personne que vous aimez (par exemple la regarder dormir à vos cotés)[/b]

merci :jap:
Edité le 21/05/2009 à 22:18

Pour la B c’est 2 fois la même chose :o

heu oui, je corrige :stuck_out_tongue:

Je dirais :

C
D
B
A

:neutre:

encore le bug du editer qui cite :grrr:
Edité le 21/05/2009 à 22:18

[quote="Darkfuneral"] Je dirais :

C
D
B
A

:neutre:
[/quote]
t’aimes pas les caresses ?

Stoi le bug :o :paf:

Euh sinon, pas évident… là comme ça je dirais D - C/A - B (deuxième partie), mais le D c’est bien aussi, donc … :o

t’aimes pas les caresses ?
[/quote]

Si, mais c’est juste un ordre de préférence…et de toute façon ya toujours un peu de caresses dans les autres cas :neutre:

Pas évident ta question :stuck_out_tongue:
Edité le 21/05/2009 à 22:24

Mais il est certains que ce que je préfère c'est être dans les bras de la personne que j'aime :jap:

Actuellement, c’est mon chien :paf:

oui je sais, je suis pas évidente comme fille :whistle:

sinon, il faut penser à l’ordre dans lequel on ferait ces actions, par quoi on commence et par quoi on termine :slight_smile:

Réponse E : être avec elle est pas à 700 bornes :sweet:

Ensuite y a pas de préférence tant que je suis avec elle :neutre:
Edité le 21/05/2009 à 22:34

voila pourquoi on a inventé la voiture / le train / l’avion / la téléportation, c’est pour rejoindre celle qu’on aime :slight_smile:

Dans l’ordre dans lequel ça se ferait ?

A, C, B, C, D serait pas mal :ane:

Pour la B, vaut mieux pour elle que ce soit elle qui s’assoit sur mes genoux :ane:

[quote="Merine"] [quote="olivier357"]

Réponse E : être avec elle et pas à 700 bornes :sweet:
[/quote]
voila pourquoi on a inventé la voiture / le train / l’avion / la téléportation, c’est pour rejoindre celle qu’on aime :slight_smile:
[/quote]

oui, mais y en a aussi qui ont inventé le travail et les études… Elle fait ses études là haut et la période actuelle fait que la rejoindre sans être sur de trouver un travail là haut est plutôt risqué… Sachant que sans travail > pas d’appart / bouffe…

pour une relation avec un homme, le truc que je préfère c’est la B, m’asseoir (ou m’étaler :whistle:) sur lui en toutes occasions, ca j’adore par dessus tout :love:

et si en plus il aime que je m’assois sur lui, alors ca m’excite encore plus [:cyberjo]

pour une relation avec une femme, C D A, mais surtout pas de B :icon_biggrin:

[quote="olivier357"]

oui, mais y en a aussi qui ont inventé le travail et les études… Elle fait ses études là haut et la période actuelle fait que la rejoindre sans être sur de trouver un travail là haut est plutôt risqué… Sachant que sans travail > pas d’appart / bouffe…
[/quote]
oui bien sur, mais je pensais surtout à court terme, par exemple ce weekend (surtout si tu fais un weekend prolongé comme beaucoup) :neutre:

oui mais non, je bosse demain et samedi
Si je vais la voir, j’ai le TGV dimanche matin, j’arrive chez elle à 13h et après j’ai le TGV pour rentrer à 16h… Y en a pas de nuit :neutre:

Et les WE prolongés j’en ai très peu :frowning:

[quote="Merine"] pour une relation avec un homme, le truc que je préfère c'est la B, m'asseoir (ou m'étaler :whistle:) sur lui en toutes occasions, ca j'adore par dessus tout :love:

et si en plus il aime que je m’assois sur lui, alors ca m’excite encore plus [:cyberjo]

pour une relation avec une femme, C D A, mais surtout pas de B :icon_biggrin:
[/quote]

On aurait pu s’entendre :whistle:

effectivement c’est court :sweet:

et faire chacun la moitié du parcours ?
Edité le 21/05/2009 à 22:57

Elle a du boulot les WE et elle n’a pas trop les moyens financiers (moi non plus d’ailleurs) :neutre:
Donc quand on se voit c’est par webcam interposées… Ou 1 à 2 semaines tous les deux mois quand elle a des vacances…
Maintenant quand elle revient fin juin va falloir aussi qu’on mette certaines choses au clair, car même si on a repris contact plus ou moins comme avant, pour le moment on est « qu’amis »

ok, en tout cas on sent que tu l’aimes, c’est évident :slight_smile:

est ce que tu penses que c’est la femme de ta vie, ou tu penses que ca sera une autre ?