Si avec cagoule et tout :paf:
(laquelle de phrase sensée, j’en dis tellement :paf: )
Edité le 19/05/2009 à 13:49
Edité le 19/05/2009 à 13:49
Rien de neuf :neutre:
KaPriChieuZe:
lebouquiniste:apap:
T’as jamais vu ma photo, je pourrai t’épater :paf:
MP :o
+1 :o
apap, t’as pO déjà mis une tof en combi de sky une fois ? [:paysan]
pas celle là en tout cas :o
:pfff:
toi t’es doué :paf:
tu quote un massquote et tu mets juste un smiley :paf:
résultat on ne sait mêmepO à quoi tu réponds :ane:
si encore tu le sait toi même [:siffle]
KaPriChieuZe:
t’as dit 1 phrase censée juste avant :paf:
[spoiler]pis la forte poitrine ic cay moi :o :paf:[/spoiler]normal tu triches :o
je mets pO de push-up ou truc du genre moi :o
ya pO ma taille :paf:
KaPriChieuZe:
lebouquiniste:apap:
T’as jamais vu ma photo, je pourrai t’épater :paf:
MP :o
+1 :o
apap, t’as pO déjà mis une tof en combi de sky une fois ? [:paysan]
vi je me disais bien ![]()
(celle juste avant ton histoire de blOnde :o)
et arrête de faire ton blOnd je serais presque tentée de revenir sur mes propos :paf:
[:athena]
Sérieusement, à part Angmar et Druidz qui ont leur moitié ici, et qui donc lisent ce qu’ils peuvent écrire, ceux qui ont une ptite copine ==> elles connaissent vos pseudos sur les sites ou vous allez ?
moi ouais ,vu qu’ on s’ est rencontré a un reseau…et que la bas on s’ appelle tous par des pseudos bah oui :icon_biggrin:
ChrysPie:
Sérieusement, à part Angmar et Druidz qui ont leur moitié ici, et qui donc lisent ce qu’ils peuvent écrire, ceux qui ont une ptite copine ==> elles connaissent vos pseudos sur les sites ou vous allez ?
moi ouais ,vu qu’ on s’ est rencontré a un reseau…et que la bas on s’ appelle tous par des pseudos bah oui :icon_biggrin:
le tient c’était quoi ?
Bandit69 ?
[:shy]
Personne connait mon existence sur ce forum. De plus mon pseudo étant différent de l’actuel, je suis impossible à identifier :paf:
chavroux:
ChrysPie:
le tient c’était quoi ?
Bandit69 ?
banditloveinstringpanthere69² :ane:
chavroux:
ChrysPie:
le tient c’était quoi ?
Bandit69 ?
Le cross topic cay le mal :o
:lol:
[/quote]
[/quote]
le tient c’était quoi ?
Bandit69 ?
[/quote]
banditloveinstringpanthere69² :ane:
[/quote]
Cay quoi la position 4761 [:paysan]
[:mpay]
xenon91_1_1:
chavroux:
ChrysPie:
le tient c’était quoi ?
Bandit69 ?
Le cross topic cay le mal :o
:lol:
[quote="chavroux"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="chavroux"] [quote="ChrysPie"]Sérieusement, à part Angmar et Druidz qui ont leur moitié ici, et qui donc lisent ce qu’ils peuvent écrire, ceux qui ont une ptite copine ==> elles connaissent vos pseudos sur les sites ou vous allez ?
[/quote]moi ouais ,vu qu’ on s’ est rencontré a un reseau…et que la bas on s’ appelle tous par des pseudos bah oui :icon_biggrin:
[/quote]
le tient c’était quoi ?Bandit69 ?
[/quote]banditloveinstringpanthere69² :ane:
Cay quoi la position 4761 [:paysan]
[:mpay]
[/quote]
quelque chose que la lenteur de ton esprit suisse ne peut pas imaginer :o
retourne nager:o
il n’y est pas encore allé :o
lent comme il est :pfff:
:ane:
Mais je vous meurde [:eveden]
Nous ne sommes pas lents, nous sommes réfléchi :o
apap:
Mais je vous meurde [:eveden]
Nous ne sommes pas lents, nous sommes réfléchi :o
Ah c’est sur, avec tous les lacs, ca réfléchit vachement chez vous :oui:
nan là ca reflète :o
ce qui reflechit, c’est les vitrines des banques :oui:
pour moi c’est pas une question de faire attention à ce que je dis, dans le sens où je fais rien de condamnable selon moi et que je suis honnête : si par contre j’avais un avis sur une question que je cachais à l’autre, oui certes j’éviterais de l’étaler sur le premier forum venu…
elle a compris ![]()
Edité le 19/05/2009 à 14:50
blackredfox:
pour moi c’est pas une question de faire attention à ce que je dis, dans le sens où je fais rien de condamnable selon moi et que je suis honnête : si par contre j’avais un avis sur une question que je cachais à l’autre, oui certes j’éviterais de l’étaler sur le premier forum venu…
elle a compris
ste pretentieuse !!! elle parle d’elle à la 3ème personne !
:pfff:
kasako ? de mauvais poil le gaz ?
pourquoi ?
s’il ne dit et ne fait rien de mal, je ne vois pO de quoi il aurait peur :neutre:
et si un jour il venait à avoir un propos (qui sorti du contexte) ne lui plait pO, il saura bien ui expliquer et si elle le connait un peu elle comprendra ![]()
enfin je pense :neutre:
[/quote]
pourquoi, pourquoi ? ![]()
je posais juste une question par rapport à sa remarque :neutre:
J’utilise le même pseudo partout donc oui, dans l’optique ou j’me remet avec une nana elle n’aura pas trop de mal à me retrouver si elle passe par ici :ane:
Et en même temps je m’en fou un peu, elle pourra surveiller autant qu’elle veut, elle n’aura pas de connerie de ma part à lire ou de prétexte pour une scène de ménage :sol:
TPFireblade_1_1:
Personne connait mon existence sur ce forum.
Enchanté [:helo]
J’aurais dû m’en douter :o
==> elles connaissent vos pseudos sur les sites ou vous allez ?[/b]
une seule fois j’avais lu le forum (mais sans me connecter) en étant chez ma copine mais vu qu’elle ne comprenait pas un mot de francais :icon_biggrin:
sinon, personne dans mon entourage ne sait ce que je fais sur le net :whistle:
bon je suis retourné avec ma copine :o
c’est cool ![]()