Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Avec mon ex, je ne l’étais pas, mais je le suis devenue, par sa faute :neutre:

je te taquinais :wink:
Edité le 19/05/2009 à 13:06

Non mais entre votre curiosité et notre naïveté par rapport à ça, on se fait de toute façon blousé :o

pauver louloutte :frown:

tu veux un ptit bonbon pour te remonter le moral concernant les femmes ? :smiley:

oui c’est sûr

bah le msn il peut voir ma liste si un jour il passe derrière l’ordi, j’ai personne à cacher ni rien :neutre: et pareil pour lui je suppose

mais lire les mails, les textos… nan je fais pas :o

xxxx édit car cela a sauté un post :slight_smile:
Edité le 19/05/2009 à 13:09

J’utilise le même pseudo partout donc oui, dans l’optique ou j’me remet avec une nana elle n’aura pas trop de mal à me retrouver si elle passe par ici :ane:
Et en même temps je m’en fou un peu, elle pourra surveiller autant qu’elle veut, elle n’aura pas de connerie de ma part à lire ou de prétexte pour une scène de ménage :sol:

ok mais c’est un peu te mettre une barrière en même temps non ?

tu dois faire attention à ce que tu dis ?

Ouais foune is Evil :o

Non c’est clair, c’est pas une question de manque de confiance, c’est juste que les accès à mes machines ne sont connues que de moi (déformation professionnel :paf: )

Et par contre sur les forums, je sais pas si elle est au courant, mais ça je m’en fout à la limite :neutre:

en même temps on est en public ici, et ce sont des écrits qui restent, ce serait stupide de pas faire attention à ce qu’on dit, même si des dérapages arrivent.

T’as des relent de modotitude :paf:

Mais c’est vrai qu’on est sur le Web, c’est pas une raison pour dire n’importe quoi, on ne connais pas forcement les gens :neutre:
(je pourrais être une femme blonde à grosse poitrine :ane: )
Edité le 19/05/2009 à 13:15

BROOOOO [:berk] ah oui ça se sent dans l’haleine !!

pour moi c’est pas une question de faire attention à ce que je dis, dans le sens où je fais rien de condamnable selon moi et que je suis honnête : si par contre j’avais un avis sur une question que je cachais à l’autre, oui certes j’éviterais de l’étaler sur le premier forum venu…

je ne parlais pas spécialement de ce qu’on a à dire ou à cacher mais surtout de la manière de le dire aussi.
Je pense qu’il y’a une différence entre être respectueux et cacher des choses aussi :wink:

sauf que t’es qu’un lent :neutre:

d'ailleurs no nje ne te vois pas en blonde à forte poitrine :paf: [/quote]

T’as jamais vu ma photo, je pourrai t’épater :paf:

Ben non vu que je ne dis jamais de conneries susceptibles de provoquer une scène :ane:

mon ex le connaît et sait que je viens ici :oui: j’ai/avais rien à cacher :jap:

après je ne pense pO qu’il soit venu espionner :neutre:

pis s’il est venu, même si c’est un jaloux-possessif, il me connait assez pour savoir ce qu’il en est… :smiley:

+1

ni jalouse ni fouineuse de nature mais il arrive que les circonstances (et s personnes) nous poussent à faire certaines choses qu’on aurait même jamais imaginé faire :confused:

pourquoi ?
s’il ne dit et ne fait rien de mal, je ne vois pO de quoi il aurait peur :neutre:

et si un jour il venait à avoir un propos (qui sorti du contexte) ne lui plait pO, il saura bien ui expliquer et si elle le connait un peu elle comprendra :slight_smile:
enfin je pense :neutre:

pO crédibles tes 2 phrases ensembles :o :paf:

Je suis en train d’imaginer ta grande par dessus ton épaule en disant : c’est bien mon petit :paf:

[quote="lebouquiniste"] [quote="apap"] [quote="lebouquiniste"] [quote="apap"] Non :o Comme elle connaitra jamais le mot de passe d'accès à ma machine :o [/quote] pareil, copaing :kimouss:[quote="apap"] [quote="SA_Avenger"] [quote="ChrysPie"] ok mais c'est un peu te mettre une barrière en même temps non ?

tu dois faire attention à ce que tu dis ?
[/quote]
en même temps on est en public ici, et ce sont des écrits qui restent, ce serait stupide de pas faire attention à ce qu’on dit, même si des dérapages arrivent.
[/quote]

T’as des relent de modotitude :paf:

Mais c’est vrai qu’on est sur le Web, c’est pas une raison pour dire n’importe quoi, on ne connais pas forcement les gens :neutre:
(je pourrais être une femme blonde à grosse poitrine :ane: )
[/quote]
sauf que t’es qu’un lent :neutre:

d'ailleurs no nje ne te vois pas en blonde à forte poitrine :paf: [/quote]

T’as jamais vu ma photo, je pourrai t’épater :paf:
[/quote]
MP :o
[/quote]

Vu :o

Enfin le MP :ane:

+1 :o

apap, t’as pO déjà mis une tof en combi de sky une fois ? [:paysan]

Pourquoi chui pas crédible en blonde à forte poitrine :frowning:

:paf:

t’as dit 1 phrase censée juste avant :paf:

[spoiler]pis la forte poitrine ic cay moi :o :paf:[/spoiler]

:pfff:

[quote="KaPriChieuZe"] t'as dit 1 phrase censée juste avant :paf:
[spoiler]pis la forte poitrine ic cay moi :o :paf:[/spoiler] [/quote] normal tu triches :o