J’utilise le même pseudo partout donc oui, dans l’optique ou j’me remet avec une nana elle n’aura pas trop de mal à me retrouver si elle passe par ici :ane:
Et en même temps je m’en fou un peu, elle pourra surveiller autant qu’elle veut, elle n’aura pas de connerie de ma part à lire ou de prétexte pour une scène de ménage :sol:
Non c’est clair, c’est pas une question de manque de confiance, c’est juste que les accès à mes machines ne sont connues que de moi (déformation professionnel :paf: )
Et par contre sur les forums, je sais pas si elle est au courant, mais ça je m’en fout à la limite :neutre:
en même temps on est en public ici, et ce sont des écrits qui restent, ce serait stupide de pas faire attention à ce qu’on dit, même si des dérapages arrivent.
Mais c’est vrai qu’on est sur le Web, c’est pas une raison pour dire n’importe quoi, on ne connais pas forcement les gens :neutre:
(je pourrais être une femme blonde à grosse poitrine :ane: )
Edité le 19/05/2009 à 13:15
BROOOOO [:berk] ah oui ça se sent dans l’haleine !!
pour moi c’est pas une question de faire attention à ce que je dis, dans le sens où je fais rien de condamnable selon moi et que je suis honnête : si par contre j’avais un avis sur une question que je cachais à l’autre, oui certes j’éviterais de l’étaler sur le premier forum venu…
je ne parlais pas spécialement de ce qu’on a à dire ou à cacher mais surtout de la manière de le dire aussi.
Je pense qu’il y’a une différence entre être respectueux et cacher des choses aussi
mon ex le connaît et sait que je viens ici :oui: j’ai/avais rien à cacher :jap:
après je ne pense pO qu’il soit venu espionner :neutre:
pis s’il est venu, même si c’est un jaloux-possessif, il me connait assez pour savoir ce qu’il en est…
+1
ni jalouse ni fouineuse de nature mais il arrive que les circonstances (et s personnes) nous poussent à faire certaines choses qu’on aurait même jamais imaginé faire
pourquoi ?
s’il ne dit et ne fait rien de mal, je ne vois pO de quoi il aurait peur :neutre:
et si un jour il venait à avoir un propos (qui sorti du contexte) ne lui plait pO, il saura bien ui expliquer et si elle le connait un peu elle comprendra
enfin je pense :neutre:
Je suis en train d’imaginer ta grande par dessus ton épaule en disant : c’est bien mon petit :paf:
[quote="lebouquiniste"]
[quote="apap"]
[quote="lebouquiniste"]
[quote="apap"]
Non :o
Comme elle connaitra jamais le mot de passe d'accès à ma machine :o
[/quote]
pareil, copaing :kimouss:[quote="apap"]
[quote="SA_Avenger"]
[quote="ChrysPie"]
ok mais c'est un peu te mettre une barrière en même temps non ?
tu dois faire attention à ce que tu dis ?
[/quote]
en même temps on est en public ici, et ce sont des écrits qui restent, ce serait stupide de pas faire attention à ce qu’on dit, même si des dérapages arrivent.
[/quote]
T’as des relent de modotitude :paf:
Mais c’est vrai qu’on est sur le Web, c’est pas une raison pour dire n’importe quoi, on ne connais pas forcement les gens :neutre:
(je pourrais être une femme blonde à grosse poitrine :ane: )
[/quote]
sauf que t’es qu’un lent :neutre:
d'ailleurs no nje ne te vois pas en blonde à forte poitrine :paf:
[/quote]
T’as jamais vu ma photo, je pourrai t’épater :paf:
[/quote]
MP :o
[/quote]
[quote="KaPriChieuZe"]
t'as dit 1 phrase censée juste avant :paf:
[spoiler]pis la forte poitrine ic cay moi :o :paf:[/spoiler]
[/quote]