Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oui non mais tu comprends, lui c’est un homme, donc se comporter de la sorte c’est naturel :sarcastic:

En tout cas les derniers posts de Qhyron confirment ce que je pensais.

Vais quand même répondre à Qhyron vu qu’il nous demande notre avis : si tu as un minimum de respect pour elle, et que tu n’as pas d’autre raison de rester avec elle que « parce que sinon tu vas être le seul célibataire parmi tes potes », eh ben arrête tout de suite cette relation sans lui donner de faux espoirs.

ben le soucis c’est que bien souvent, et ici on l’a vu à de nombreuses reprises, les mecsse plaignent qe les nanas pensent « tous des sal*ps » toussa…
mais que va penser cette nana ET ses copines ??

il leur donne tout simplement raison :neutre:

donc faudra pO venir se plaindre après en disant "mon ex déblatère pleins d’horreurs sur moi etc… :grrr: je vais me vanger je vais faire pareil :smiley: " (CQFD)

Ah tiens j’avais oublié cet épisode :paf:
Edité le 13/05/2009 à 12:27

tu m’as sonné ? :smiley:

Ce qui « m’agace » dans son histoire, c’est qu’il se la joue : :cry: elle a pas joué franc jeu pendant un mois avec son mec et moi et maintenant il dit : je veux juste un plan Q, j’ai pas de sentiment, je lui ai dit etc…

Alors qu’il la laisse avec son mec et qu’il couche avec elle comme il faisait avant :ane:

[quote="Serpent_59"] :hello: hello tout le monde

[spoiler]Je repasse donner quelques nouvelles apres 2 semaines.

Je ne sais si vous vous souvenez de mon histoire mais bon, apres 3 jours de pause j’ai fini par retourner avec ma copine et depuis 2 semaines ça se passe super bien, pas une seule embrouille, elle semble avoir réussi à accepter de me laisser un peu plus d’air, du coup elle souffre moins quand je veux sortir avec un pote et c’est mieux pour elle,pour moi, pour nous quoi :d.

L’amie de ma copine qui m’avait fais des avances s’en est vantée quelques jours apres que je sois revenu avec ma copine, du coup elles sont plus copines :paf:

On a eu une longue discussion avec ma copine sur cette fille, pour faire simple

Elle disait depuis des mois a ma copine : t’as raison de pas le laisser sortir avec ses potes, c’est normal, si tu le laisse il va en profiter pour aller voir ailleur. Moi je serai toi je le quitterai

Elle me disait a moi depuis des mois : Je te comprend, c’est normal que tu sortes aussi de ton coté avec tes potes, elle sait pas la chance qu’elle a de t’avoir, moi je serai toi je la quitterai[/spoiler]
[/quote]

:jap: pour les news et je croise les doigts pour que sa jalousie ne revienne pas au galop :wink:
Edité le 13/05/2009 à 12:58

euh, ben j’passe pas tous les jours ici, j’ai dû rater l’épisode :neutre:
pour info, je n’aurai certainement pas plussoyé en ce sens :jap:

c’est juste le fait de l’avoir traité de quelquechose qui m’ennuie :oui:

j’ai vraiment dû rater l’épisode en question :paf:

justement, je ne crois pas, apparemment, enfin, sur la page précédente, je n’ai pas eu l’impression que Q ait voulu se dédouaner d’une quelconque manière, au contraire, il a affirmé haut et fort ce que sûrement beaucoup auraient pensé tout bas sans jamais oser le dire. Ce que je veux dire, c’est que, oui, il fait un choix dans son attitude envers la nana en question, et oui, il l’exprime tel quel :jap:

après, que ce soit dur à lire (entendre) pour de chastes oreilles (je sais, j’en rajoute :paf: ), je m’en doute, et je ne critique pas, d’ailleurs, ce que j’ai souligné, c’est que ça ne servirait sûrement à rien de montrer du doigt les défauts de son attitude, vu que c’est lui qui en parle de cette manière-là, donc il est bien conscient :neutre:

Après, bon ben, comme d’hab, c’est surtout provoc que de le soutenir, bien sûr :sol: , simplement c’est pas la peine de faire l’effarouchée quand il y en a un qui ose se mettre à nu dans une attitude tout ce qu’il y a de plus choquante, notamment envers les femmes, et en disant « ouh le vilain pas beau » vu que c’est la base sous-jacente du discours ô combien simplificateur, mais ô combien juste : « zom is evil » que l’on voit trop souvent sortir ici à tout bout d’champ.

Pour une fois qu’il y en a un qui se sacrifie pour dire, « oui, moi, je suis comme ça » , faut pas l’faire fuir :o

:icon_biggrin:

sans essayer d’interpréter le sarcastic, je dirai juste :

bah, vous voyez…qu’est-ce que j’disais déjà ? :whistle:

1- je plussoie :jap:
2- je pluspoussoye :sol:

pour continuer sur ce que je disais, s’il assume ce rôle du « zom is evil » en public, c’est clair qu’après, faut assumer jusqu’au bout :jap:

pour finir, je dirai juste que j’espère que les miss sont pas fâchées [:love]
comme à mon habitude, je lance un gros caillou, mais il ricoche pas :sweet: , enfin vous commencez à me connaître, hein :ane:

je concluerai sur ces mots : le « zom is evil » est sûrement tout aussi vrai que le « foun is evil », enfin dans la tête de chacun de nous, c’est cela que l’on appelle un préjugé, et qui se concrétise par une angoisse chez certains(es), par une rancoeur chez d’autres, en tous cas, bien souvent à une appréhension de se voir manipuler. Ce théorème basique, je ne le cautionne absolument pas, dans le sens où si un homme est fourbe, il ne l’est pas uniquement envers les femmes, s’il l’est , c’est envers tout le monde. Et si une femme est pernitieuse, je mets ma main à couper que ce n’est pas uniquement vis-à-vis des hommes :jap:

Après, vous en pensez ce que vous voulez, mais si je voulais voir un principe être érigé en théorème ici même, ce serait celui-là :

Man is beautiful, Woman is beautiful, Love is wonderful :super:

Tata [:love]

comment vas-tu ? toujours à l’affût ? :sol:
Edité le 13/05/2009 à 14:37

:ane:

:peur: c’est moi qui ai dit tout ça ? :ouch:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] en cours [/quote] :ane: [/quote]

:sol:

owned ! :o

Kapri 1 - 0 druidz

y avait eu un gros foirage de quote :paf:
Pour le coup, j'vais fumer un clope, tiens :ane:

bien merci mais bien occupée :pt1cable:
à l’affût ? je zieute rapidement de temps en temps mais chut :smiley:

et toi en forme ?

on se trompe de topic oups :o)

oui tu as parfaitement raison là dessus :confused:
même si je ne l’ai pas réellement insulté :wink:

mais c’est agaçant au bout d’un moment de voir quelqu’un se permettre certains mots envers une personne et agir exactement de la même manière qu’elle ! j’ai donc voulu (certainement bêtement je le conçois) lui mettre un miroir en face :jap:

ça remonte à loin, le passage en question ? :confused:

tu as mal lu alors :wink:

ou moi j’ai mal interpété :ane:

là j’interprête le fait qu’il essaie de se donner bonne conscience et c’est se voiler la face ou essayer de nous embobiner car il sait très bien ce qu’il en est (ou tout du moins ce qu’il nous en a dit à chaque fois :wink: )

il n’assume pas vraiment :neutre: je dirais plutôt qu’il fait le beau genreà la draug qui joue les myogynes :paf:

et moi j’ai fait quoi ? [:shy]

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] donc faudra pO venir se plaindre après en disant [i]"mon ex déblatère pleins d'horreurs sur moi etc... :grrr: je vais me vanger je vais faire pareil :D "[/i] (CQFD) [/quote] Ah tiens j'avais oublié cet épisode :paf: [/quote] [quote="druidz"] ça remonte à loin, le passage en question ? :confused: [/quote] à sa dernière copine :paf:
[quote="druidz"]

Après, bon ben, comme d’hab, c’est surtout provoc que de le soutenir, bien sûr :sol: , simplement c’est pas la peine de faire l’effarouchée quand il y en a un qui ose se mettre à nu dans une attitude tout ce qu’il y a de plus choquante, notamment envers les femmes, et en disant « ouh le vilain pas beau » vu que c’est la base sous-jacente du discours ô combien simplificateur, mais ô combien juste : « zom is evil » que l’on voit trop souvent sortir ici à tout bout d’champ.

Pour une fois qu’il y en a un qui se sacrifie pour dire, « oui, moi, je suis comme ça » , faut pas l’faire fuir :o

:icon_biggrin:
[/quote]
et moi comme d’hab, c’est surtout provoc’ que de réagir en avocat du diable :sol:

le « zOm is evil » c’est moi qui le dit par opposition au « foune is evil » car comme déjà dit par le passé, les 2 se valent :jap:

il y a autant à reprocher d’un coté que de l’autre et on a trop souvent tendance à généraliser :confused:
donc j’apporte toujours ce pti bémol qui me semble nécessaire :smiley:

pis c’est pO parce que j’ose dire le contraire de tout le monde ou alors dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (même les plus effarouché(e)s) qui faut m’faire fuire heinG :o :ane:

pis chui assez souvent là à dire du mal des femmes aussi :paf:

Kapriiii, et dire que c’était l’avatar de mon 1er amouuuuur [:kylie]

:nexath
Edité le 13/05/2009 à 15:16

t’es chiant il va flotter :pfff:

:mdr

t’as pété un cable ? :ane:
moi aussi :fou: faut que je me calme là ça va plus faut que je me ressaisisse, je cause trop auj :pfff:

bah ça peut être pire que c’qui tombe déjà :ane:

1- ouais :pt1cable: et c’est d’ta faute :na:
2- ouais :o , tais-toi et sois belle change pas d’avatar http://smileys.touslessmileys.com/r16/0509/5161.gif[/img][img]http://smileys.touslessmileys.com/r16/0509/5253.gif

wa! wahh! ça y va quand je suis plus là :paf:

déjà si j’ai eu des insultes c’est sous le coup de la colère car elle s’est foutu de moi pendant un mois de manière incroyable et ce, jusqu’à la fin alors qu’elle se disait « en train de tomber amoureuse »…moi j’ai été honnête, je lui ai dis que j’avais pas de sentiments et si jamais je retournais avec c’est simplement parce que j’étais bien avec quand tout se passait sans histoire particulière!

là j’hésite juste à laisser une chance (encore…) sachant que je pars pas avec des sentiments autre que de la tendresse et l’affection qu’on a eu (et je ne lui ai pas caché) et le fait d’être un minimum fier et de la laisser tomber parce qu’elle a eu sa chance et que maintenant j’aurais peut-être plus confiance en elle et que je pourrais du coup ne pas tomber vraiment amoureux!

tout simplement! je recherche pas du cul pour le cul! j’aime tout ce qui va avec…comme dans un couple…ça se construit: on ne tombe pas tjs dedans avec des sentiments

je n’ai aucune intention malsaine mais il est vrai que c’est non pas le fait d’être le seul célibataire qui m’embete (même si c’est chiant…) c’est au contraire le fait d’être privé de la tendresse et le plaisir d’une relation! tout simplement: on est sur Terre pour se faire plaisir car à notre mort c’est terminé! telle est ma vision de la vie! d’où mon hésitation entre profiter des plaisirs de la vie et voir ce qu’il se passe (et j’ai jamais caché cette intention à mon ex) et le fait d’essayer de trouver autre chose plutot qu’être dans le choix de facilité
Edité le 13/05/2009 à 17:31

mouais, en fait t’es un caramel mou, quoi :neutre:

'tin, moi qui ai fait ai fait tout un speech en pensant que t’étais un vrai mec viril, macho, et toussa :o

chui dég’ :o²²

Edité le 13/05/2009 à 17:29

[spoiler]PS :Kapriiii, sois pas jalouse, les caramels, c'est aussi au beurre demi-sel :sol:

Kross-topok, toussa :icon_biggrin:[/spoiler]

[quote=« druidz »[spoiler]PS :Kapriiii, sois pas jalouse, les caramels, c’est aussi au beurre demi-sel :sol:

Kross-topok, toussa :icon_biggrin:[/spoiler]
[/quote]
je sais [:faim]

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/VIRTUALIS/images/2echographie.jpg

J’ai la photo en avant première, et oui le petit bouquiniste est déjà un geek :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR