euh, tata est là ? :sarcastic:
parce-que je sens que j’vais encore faire partir le topok en vrille, moi :ane:
la 1ère, rien de bien méchant : je suis content pour Snake aussi :oui:
ça gaze, mec ? :sol:
la 2ème, c’est pour MrQ, enfin, au sujet de son histoire et des réactions que ça commence à susciter, surtout de ma miss préférée :paf:
pour une fois qu’un mec est sincère et avoue des défauts, je trouve pas ça top de lui envoyer des « égoïste, sal*pe, etc… »
oui, on n’est pas parfaits
oui, on a des envie de c*l primaires
oui, on ne dit pas tout comme il faut…
mais au moins, Qhyqhy, il le dit tel quel, et c’est bien un des seuls à être aussi honnête :jap:
vous le savez tous très bien, on n’est pas des anges, et ça ne changera pas la face du monde que de pointer un mec du doigt, en disant, lui, c’est un con égoïste, etc…
bref, comme à mon habitude, un peu d’provoc ne fait pas d’mal :paf:
c’est marrant, quand qhyqhy dit d’une nana que c’est une sal*pe ou autre nom d’oiseau parce qu’elle lui a fait une crasse, il a le droit voire même on l’encourage :o
moi je le traite d’égoïste (ce qui n’est pas encore bien méchant)et je dis qu’il a des réactions de sal*p(sans pour autant dire qu’il l’est puisque pour le moment ce n’est pas le cas vu qu’il hésite donc déjà il a tout de même un mini de conscience ce qu’un vrai sal*p n’a pas ! ) et là yen a un (parce que visiblement les"autres" pensent comme moi sans être aussi direct )qui s’insurge :paf:
cherchez l’erreur :ane:
mais c'est vrai que la nana on ne la "connait" pO donc on peut se permettre de l'insulter dans son dos :pfff: par contre qhyqhy on le "connait" donc faut rester politiquement correct :jap: :paf:
Edité le 13/05/2009 à 12:21
je mettrais un bémol à sa phrase : ça nechangeras pas la face du mondecertes mais peut êtreque ça fera réfléchir un peu et faire agir de manière plus respectieuse envers cette demoiselle :jap:
[quote="Serpent_59"]
Ya trop de parenthèses on comprend plus rien :fou:
Fais pas ta foune intelligente hein :whistle:
[/quote]
j’ai mis l’itallique pour vous aider à comprendre justement :ane: