Châtain clair à tendance chauve :paf:
:mdr
j’ai faillit dire un truc du genre :ane:
:na:
nan paske tu pourrais presque être mon collègue :ane:
non, du tout
tu vois, toi même tu le dis :o
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
tu serais pO rouquin ? :ane:
Ah parce que tu as des collègues ? Ils ont trouvés des gens qui arrivent à te supporter ? :ouch:
Ca sent pas le compliment :paf:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
Il te laisse travailler avec des collègue, j’espère que vous êtes au rez, sinon doit avoir un sacré tournus parmi les employés :ouch:
Grilled par Angmar [:kurdent]
ah mais ce serait bien de donner la couleur de votre crinière (en précisant si c’est la couleur naturelle ou non :ane: )
enfin, faudrait ouvrir un topic je crois car on sera HS :ane: j’attends son ouverture pour me manifester :jap: ![]()
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
Ah parce que tu as des collègues ? Ils ont trouvés des gens qui arrivent à te supporter ? :ouch:
c’est kler surtout cuilà il en a baver [:kurdent] :paf:
ah mais ce serait bien de donner la couleur de votre crinière (en précisant si c’est la couleur naturelle ou non :ane: )
enfin, faudrait ouvrir un topic je crois car on sera HS :ane: j’attends son ouverture pour me manifester :jap:
viii bonne idée ![]()
je m’y colle
/HS
Bon, du « nouveau » de mon côté, après grande discussion hier avec mon ex (le contact n’était pas si rompu que ça finalement), je sais enfin tout le pourquoi du comment qu’elle ne souhaite pas avoir de relation actuellement… Elle préférait ne pas m’en parler pour me ménager comme elle dit…
J’en parlerais pas ici, tout ce que je dirais c’est que ça me rend encore plus triste que si c’était pour un(e) autre que moi…
Edité le 08/05/2009 à 07:57
Bon, du « nouveau » de mon côté, après grande discussion hier avec mon ex (le contact n’était pas si rompu que ça finalement), je sais enfin tout le pourquoi du comment qu’elle ne souhaite pas avoir de relation actuellement… Elle préférait ne pas m’en parler pour me ménager comme elle dit…
J’en parlerais pas ici, tout ce que je dirais c’est que ça me rend encore plus triste que si c’était pour un(e) autre que moi…
Ben c’est clair apprendre que l’on a pas le bon format « too little » et la bonne technique au lit c’est normal que cela rend tristre.
Pas grave tu tomberas bien sur une demoiselle qui t’appréciera telle que tu es… :ane:
:ane:
Ne pas parler laisse libre cours à toutes les suppositions foireuses… allez parle :ane:
olivier357:
J’en parlerais pas ici, tout ce que je dirais c’est que ça me rend encore plus triste que si c’était pour un(e) autre que moi…Ben c’est clair apprendre que l’on a pas le bon format « too little » et la bonne technique au lit c’est normal que cela rend tristre.
Pas grave tu tomberas bien sur une demoiselle qui t’appréciera telle que tu es… :ane:
:ane:
Ne pas parler laisse libre cours à toutes les suppositions foireuses… allez parle :ane:
En gros elle doit passer sur le billard avant 1 an et c’est même pas sur que ça serve à quelque chose… Elle gagnera quelques années tout au plus.
Donc pour faire bref, elle ne veut pas poursuivre la relation qu’on avait car elle sait que ça risque de ne pas durer bien longtemps…
Edité le 08/05/2009 à 10:10
ha elle est malade?
Oui :neutre:
grave? si ce n’est pas indiscret!
Euh il est juste en train de dire qu’il lui reste quelques années à vivre hein :neutre:
En gros elle doit passer sur le billard avant 1 an et c’est même pas sur que ça serve à quelque chose… Elle gagnera quelques années tout au plus.
Donc pour faire bref, elle ne veut pas poursuivre la relation qu’on avait car elle sait que ça risque de ne pas durer bien longtemps…
![]()
dans un sens ça se comprend car elle ne veut pas que la personne qui partagera sa vie souffre :jap:
mais dans un autre sens c’est stupide car elle s’empêche de profiter un max de sa vie (quelqu’en soit la durée) et justement elle devrait la vivre pleinement ![]()
j'ai une copine dans son cas (très gros soucis de santé) et bien elle vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain :jap:
elle a un courage formidable :super: et justement son conjoint lui apporte beaucoup :oui: même si elle ne lui dit pas tout :neutre:
Edité le 22/05/2009 à 14:46
olivier357:
dans un sens ça se comprend car elle ne veut pas que la personne qui partagera sa vie souffre :jap:
mais dans un autre sens c’est stupide car elle s’empêche de profiter un max de sa vie (quelqu’en soit la durée) et justement elle devrait la vivre pleinement
j'ai une copine dans son cas (très gros soucis de santé) et bien elle vit au jour le jour sans se préoccuper du lendemain :jap:là elle a pris des cours de chant et de guitare (qu’elle avait abandonné ya quelques années), elle va se marier début août avec son conjoint (un peu plus de 2 ans qu’ils sont ensembles)
et pourtant ses maladies (car elle n’a pas qu’UN soucis mais plusieurs dont certains indéterminés encore) sont un combat de tous les jours elle souffre pas mal (tête, ventre (foie), dos)
elle a un courage formidable :super: et justement son conjoint lui apporte beaucoup :oui: même si elle ne lui dit pas tout :neutre:
C’est ce que je lui dis, mais elle est têtue comme une mule :o
Que je sois avec elle ou pas ça ne change rien pour moi, c’est elle que j’aime…
Edité le 08/05/2009 à 10:31
vi mais faut la comprendre aussi, elle ne veut faire souffrir personne ![]()
par contre, qu’elle le veuille ou non c’ets ce qui arrivera… tu seras pitetre moins attaché car tu n’auras pas vécu avec elle ses derniers jours…
vi mais faut la comprendre aussi, elle ne veut faire souffrir personne
par contre, qu’elle le veuille ou non c’ets ce qui arrivera… tu seras pitetre moins attaché car tu n’auras pas vécu avec elle ses derniers jours…
Elle ne veut faire souffir personne et moi j’veux pas la laisser souffrir seule :neutre:
Sacré dilème, n’est-il pas ?
ne crois tu pas que le fait qu’elle t’en ai parlé, ce n’est pas une façon de t’impliquer dans sa vie ?
ce genre d'évènement peut faire fuir, mais aussi rapprocher :
après ne pas confondre avec de la pitié (je ne dis pas que c’est ton cas je te connais assez pour savoir que ce n’est pas cela
)
toi seul sais quoi faire, tu as les tenants et les aboutissants :jap: