ha parce que tu crois que ça marche à chaque fois le truc du « prévenu en vaut 2 » ? :ane:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
Bah oui mais je lui ai dit que c’était pas possible, à l’origine je lui ai interdit de craquer pour moi !!
c’est pOssible ça ? :paf:
Bah ça marche pas :paf:
Mais je l’avais prévenue !
ben t’arrive toi à commander tes sentiments ? :ane:
:whistle:
Non mais elle était prévenue avant d’éprouver quoi que ce soit pour moi
ha parce que tu crois que ça marche à chaque fois le truc du « prévenu en vaut 2 » ? :ane:
« un homme averti en vaut deux » :jap:
KaPriChieuZe:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
Bah oui mais je lui ai dit que c’était pas possible, à l’origine je lui ai interdit de craquer pour moi !!
vivi mais comme là c’est une femme j’ai pO voulu mettre la citation exacte :ane:
wameuh:
Nop, c’est même l’inverse qui se produit très souvent vu qu’on ne fait jamais ce qu’on nous demande :ane:
KaPriChieuZe:
wameuh:
Nop, c’est même l’inverse qui se produit très souvent vu qu’on ne fait jamais ce qu’on nous demande :ane:
spO faux :ane:
Merine:
KaPriChieuZe:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
vivi mais comme là c’est une femme j’ai pO voulu mettre la citation exacte :ane:
ha ok, je suis pas toute la conversation :sweet:
Une femme avertit ne comprends rien de toute façon, c’est pour ça que c’est une citation masculine :neutre:
Edité le 27/12/2008 à 21:56
question pour les monsieurs :o
votre copine est toujours en manque, elle demande des calins encore et encore, elle n’est jamais satisfaite…
à partir de combien de fois par jour vous estimez que c’est une nympho ? :icon_biggrin:
je demande ca parce que j’ai une amie qui est dans ce cas là :whistle:
Edité le 27/12/2008 à 22:41
votre copine est toujours en manque, elle demande des calins encore et encore, elle n’est jamais satisfaite…
à partir de combien de fois par jour vous estimez que c’est une nympho ? :icon_biggrin:je demande ca parce que j’ai une amie qui est dans ce cas là :whistle:
Ben jamais :neutre: :whistle:
à partir de combien de fois par jour vous estimez que c’est une nympho ? :icon_biggrin:je demande ca parce que j’ai une amie qui est dans ce cas là :whistle:
Pour moi c’est une nympho si elle va voir à droite et à gauche. :neutre:
Sinon en dessous de 10 fois par jour ça va :neutre: :ane:
Mais bon ça depend aussi de la relation etc.
- 1
Oui j’ai réussi un truc complètement fou pour l’amour d’une femme :neutre:
Edité le 27/12/2008 à 23:43
quoi donc ?
quoi donc ?
J’ai maitrisé mes sentiments :o en attendant de nous rencontrer :neutre:
ChrysPie:
quoi donc ?
vi mais ils sont toujours présents ![]()
donc tu ne les as pO empêchés d’exister ![]()
donc tu ne commande pO tes sentiments… :neutre:
always_will_be:
ChrysPie:
quoi donc ?
vi mais ils sont toujours présents
donc tu ne les as pO empêchés d’existerdonc tu ne commande pO tes sentiments… :neutre:
tu es obligé de les commander si tu ne veux pas qu’ils se dissipent :neutre:
KaPriChieuZe:
always_will_be:
ChrysPie:
quoi donc ?
vi mais ils sont toujours présents
donc tu ne les as pO empêchés d’existerdonc tu ne commande pO tes sentiments… :neutre:
tu es obligé de les commander si tu ne veux pas qu’ils se dissipent :neutre:
Si tu y arrive t’es très fort :ane:
Car y a des sentiments que j’aimerais bien dissiper depuis quelques temps maintenant, mais il faut pas grand chose pour qu’ils reviennent ![]()
Et si t’es avec la bonne personne, il ne devrait pas y avoir besoin de les commander pour qu’ils se dissipent pas…
Edité le 28/12/2008 à 13:06
Si tu y arrive t’es très fort :ane:
Car y a des sentiments que j’aimerais bien dissiper depuis quelques temps maintenant, mais il faut pas grand chose pour qu’ils reviennent
Et si t’es avec la bonne personne, il ne devrait pas y avoir besoin de les commander pour qu’ils se dissipent pas…
Sur ce chemin emprunt de solitude, tu dois faire abstraction du passé, et rien ne garantit qu’à la fin tu ne trouves ta voie. :neutre:
Un jour j’espère qu’elle me rejoindra. Je lui donnerais l’amour qu’elle recherche :neutre:.
en espérant ne pas m’être trompé :sweet:
:hello: folks
C’est rigolo en pensent que dans sentiments il y a « ments » alors on pourrait écrire
cent ti ments, ça pourrait dire quelque chose? :paf: :lol:
Comme dans believe, il y a lie