:MDR
jaloux :na:
je fais ce que je veux avec kapri, na :o
wildpeaks, t’es sortie de la douche ? :yeux4:
Alors ça c’est bien les filles !!!
Merine et KaPri qui veulent faire un truc à 4 avec wildpeaks et son célèbre petit ami pour pouvoir briller en société en se vantant d’avoir coucher avec lui… :pfff:
Tout ça pour pouvoir dire à leurs ami(e)s qu’elles se sont fait une star. :riva:
Quoi ??? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Bruce wildpeaks !!! ![]()
.
Edité le 27/12/2008 à 15:56
wameuh:
Sinon moi je fais le con (certains vont me dire ça donc j’anticipe :p) :
- Je m’obstine sur une fille qui il y a de grande chance ne voudra jamais de moi (veut pas de mec actuellement, meme si elle dit que je suis adorable etc.)
- Une amie avec qui je suis sortis me dit qu’elle m’aime, mais je veux pas d’elle (on allait pas ensemble je trouvais :neutre:)- Une autre amie qui est en train de craquer pour moi (et qui va surement lire ce message car je lui ai donné le lien un jour :paf:)
Des fois je me dis que je cherche la merde :paf:
dans le point numéro 2, au final, tu es un peu comme la fille t’intéresse non ?
[quote="wameuh"]
- Bah c’est une amie pour moi, et je pensais pas qu’elle aurait l’idée d’un peu plus
:paf:
alors si elle insiste, comment vas-tu réagir ?
[/quote]
- J’ai pas trop compris la question :paf:
- Bah elle insiste mais je lui ai dit clairement que quelqu’un d’autre m’intéressait, et que d etoute facon je veux pas de relation à distance (et elle habite loin)
ben
- point n°1 une nana te cours aprè et toi t’en veux pO :pfff:
- point n° 2 c’est l’inverse :paf:
enfin je vois ça comme ça… :ane:
ben
point n° 3 il se rend pas compte de la chance qu’il a
Bah c’est pas totalement pareil
- la nana qui me cours apres, bah c’est clair que yaura rien
- la nana à qui je cours apres, bah elle m’a pas dit non, et je lui ai dit que je lui courais apres, elle est bloquée etc.
[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] ben - point n°1 une nana te cours aprè et toi t'en veux pO :pfff: - point n° 2 c'est l'inverse :paf:
[/quote]
[/quote]
Vaut mieux suivre son coeur :neutre:
- la nana à qui je cours apres, bah elle m’a pas dit non, et je lui ai dit que je lui courais apres, elle est bloquée etc.
- ouais ben ça veut pO dire non plus qu’il y aura quelque chose :o
KaPriChieuZe:
ben
heuuu
sur le début de sa phrase okii mais sur la fin… :paf:
ca me fait penser à Benny Hill
[:skyos]
Bah au moins ya de l’espoir moi :o
Mais je me rend compte de la chance : le probleme c’est justement que je m’en veux, je ne sais plus trop quoi faire au final :neutre:
Mais je me rend compte de la chance : le probleme c’est justement que je m’en veux, je ne sais plus trop quoi faire au final :neutre:
t’es pO dans la m… :paf:
menthe ! jaybon ?
wameuh:
t’es pO dans la m… :paf:
Totalement, jusqu’au cou !!!
:MDR
xenon91_1_1:
menthe/jambon ?
Ca doit être degueux [:berk]
+1
xenon91_1_1:
menthe/jambon ?
Ca doit être degueux [:berk]
y a bien le gigot à la menthe…
- Bah elle insiste mais je lui ai dit clairement que quelqu’un d’autre m’intéressait, et que d etoute facon je veux pas de relation à distance (et elle habite loin)
ben tu es attiré par une fille qui veut pas, elle dit qu’elle veut pas de mec pour l’instant :whistle: mais tu perds pas espoir et tu vas retenter
et il y a une fille qui veut de toi mais toi tu veux pas, elle peut ne pas perdre espoir non plus :ane:
et si elle insiste car elle perd pas espoir, tu vas faire quoi ?
Edité le 27/12/2008 à 19:40
wameuh:
ben tu es attiré par une fille qui veut pas, elle dit qu’elle veut pas de mec pour l’instant :whistle: mais tu perds pas espoir et tu vas retenter
et il y a une fille qui veut de toi mais toi tu veux pas, elle peut ne pas perdre espoir non plus :ane:
et si elle insiste car elle perd pas espoir, tu vas faire quoi ?
Bah oui mais je lui ai dit que c’était pas possible, à l’origine je lui ai interdit de craquer pour moi !!
C’est clair, alors que moi de mon coté bah ya (un peu) d’espoir
Bah oui mais je lui ai dit que c’était pas possible, à l’origine je lui ai interdit de craquer pour moi !!
c’est pOssible ça ? :paf:
wameuh:
Bah ça marche pas :paf:
Mais je l’avais prévenue !
KaPriChieuZe:
wameuh:
ben t’arrive toi à commander tes sentiments ? :ane:
wameuh:
KaPriChieuZe:
wameuh:
ben t’arrive toi à commander tes sentiments ? :ane:
:whistle:
Non mais elle était prévenue avant d’éprouver quoi que ce soit pour moi