je pense que tout le monde peut changer homme ou femme, pour cela il suffit qu’à une période de sa vie elle soit dépandente de quelque psychotrope que ce soit, et du jour où elle decide d’arrêter il lui faudrait des changements radicaux et de mentalité et d’habitudes
Car après, on se sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux et encore une fois moi, perso, je ne cherche plus à comprendre… Plus de temps à perdre. Et comme à mon avis, il y en a d’autres qui penseront comme ça…
Perso ça me rendrait surtout doublement méfiant (tellement je serai sceptique) :neutre:
[/quote] s’il n’y a rien de mal, pourquoi se méfier ? autant profiter, même si ca ne dure pas
[/quote]
Parce que c’est dangereux de jouer :neutre:
Car après, on se sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux et encore une fois moi, perso, je ne cherche plus à comprendre… Plus de temps à perdre. Et comme à mon avis, il y en a d’autres qui penseront comme ça…
[/quote]
il ne faut pas voir le mal partout, si le jeu est évident ce n’est pas pour chercher à tromper, juste pour jouer
qu’y-a-t-il de mal à vouloir jouer de temps en temps ?
Serieusement si cela devait m’arriver et que ce changement dure j’aurai la sensation quelque par d’avoir ete dupé.
Apres chacun d’entre nous change d’humeur … et qui plus est on est pas tout a fait le meme quand on est au travail (enfin dans pas mal de cas)
Aucune date en particulier ne me rendra joyeux (même si ça ne m’empêche pas d’être joyeux par ailleurs). Par contre, nostalgique ou triste, oui, quelques-unes.
Dernières en date, heu… 11 mars et 18 février.
Personne ne change radicalement du jour au lendemain au niveau du comportement ou habitude. Par contre, tu peux changer de look, d’un jour sur l’autre, mais l’habit ne fait pas le moine. Et même avec tes nouveaux habits, si t’es une conne, tu restera une conne. Mieux habiller surement , mais une conne quand même.
A contrario, les reactions et comportement des gens que tu fréquentes, change du tout au tout vis à vis de ton look. Si t’es habillé en métaleuse noir, chaine cuir [:cyberjo] tout le monde réagira différement que si tu es habillé en tailleur strict beige et chemisier légèrement déboutonner [:cyberjo]
donc, le changement de look se fait vis à vis des autres, mais le comportement et habitudes resteront toujours (part naturel et part éducation)
Pour finir, il y a des gens qui change de comportement mais c'est souvent lié à des évènement extérieur (traumatisme en générale) et donc rentre dans le cadre de l'éducation mais c'est rarement du jour au lendemain, sauf expérience très traumatisante ( violence, viol ou accident grave ...etc) sinon on change lentement
Edité le 21/04/2009 à 12:33