mon ex (le seul avec qui j’ai vraiment vécu) ça ne l’a pO dérangé
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Compte supprimé"]
Messieurs, est-ce que celà vous pose-t-il, poserait-il probleme que votre nana gagne plus d’argent que vous ?
[/quote]
Ca dépend, si c’est une fille qui vit comme moi, sans rouler des mécaniques, je vois pas le soucis, tout dépend du caractère :neutre:
[/quote]
tu veux dire genre « prétencieuse » ?
Ben désolé de faire mon vieux snock mais ouaip…Moi ça me poserait un problème…
L’égalité ça n’existe pas et l’équilibre dans un foyer ne se trouve que dans un lien de protecteur/protégé… :neutre:
Et que ceux qui ont plus de 20 ans de vie commune sur une base « strictement » égalitaire me jettent la pierre… :na:
mes vieux ont toujours gagné la même chose, à peu de choses près. Quand il y a différence c’est pas énorme… mais si elle était en faveur de ma mère, mon père le prenait un peu mal sans l’avouer :paf:
ils ont 25 ans de mariage mais… heu… mon pere a pris quelques libertés :paf:
Un couple c’est pas forcement être tout le temps l’un sur l’autre…:whistle:
Chacun peut avoir des loisirs individuels…
Par exemple, moi c’est le VTT et le Rugby alors que Mme Xorry78 n’aime pas la boue … :neutre:
Elle c’est plus la danse et les restos beurks (kebab, tex-mex, etc.) avec ses copines…
Mon iPod c’est pas sur l’argent du ménage que je l’ai ponctionné et elle son sac à main hyper-cher non-plus…:lol:
Pourquoi ? Je gagne le double de Mme et tout roule…
Et pourtant, étant jeune c’est elle qui palpait plus que moi…:lol:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Xorry78"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="Xorry78"]
[quote="Darkfuneral"]
L'argent de toute façon sert au couple, donc aux deux, je ne vois donc pas le problème :neutre:
[/quote]
Il sert aux deux pour les charges communes, certes…Mais pour le reste… :arf:
[/quote]
Quels « reste » ?
Les loisirs comme les vacances, c’est à 2 non ? :neutre:
[/quote]
Un couple c’est pas forcement être tout le temps l’un sur l’autre…:whistle:
Chacun peut avoir des loisirs individuels…
Par exemple, moi c’est le VTT et le Rugby alors que Mme Xorry78 n’aime pas la boue … :neutre:
Elle c’est plus la danse et les restos beurks (kebab, tex-mex, etc.) avec ses copines…
Mon iPod c’est pas sur l’argent du ménage que je l’ai ponctionné et elle son sac à main hyper-cher non-plus…:lol:
[/quote]
Oui enfin vu du percepteur c’est la meme cagnotte…
[/quote]
Lui il n’a rien a faire dans notre relation et dans notre foyer… :o