Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ca dépend, si c’est une fille qui vit comme moi, sans rouler des mécaniques, je vois pas le soucis, tout dépend du caractère :neutre:

je t’excuse :slight_smile:
mais je réponds quand même :na:

mon ex (le seul avec qui j’ai vraiment vécu) ça ne l’a pO dérangé :slight_smile:

[quote="Darkfuneral"] [quote="Compte supprimé"]

Messieurs, est-ce que celà vous pose-t-il, poserait-il probleme que votre nana gagne plus d’argent que vous ?
[/quote]

Ca dépend, si c’est une fille qui vit comme moi, sans rouler des mécaniques, je vois pas le soucis, tout dépend du caractère :neutre:
[/quote]
tu veux dire genre « prétencieuse » ?

Oui, a étaler son argent aux yeux de tous…

+1 avec le comptable de contrebande :o

ha ouais le genre de comportement que je déteste :confused:

j’ai collègues un peu comme ça…

Limite je préfère, pour pouvoir réaliser mes projets :stuck_out_tongue:

tout le monde n’est pO comme toi :o

Ben désolé de faire mon vieux snock mais ouaip…Moi ça me poserait un problème… :frowning:
L’égalité ça n’existe pas et l’équilibre dans un foyer ne se trouve que dans un lien de protecteur/protégé… :neutre:

Et que ceux qui ont plus de 20 ans de vie commune sur une base « strictement » égalitaire me jettent la pierre… :na:

L’argent de toute façon sert au couple, donc aux deux, je ne vois donc pas le problème :neutre:

mes vieux ont toujours gagné la même chose, à peu de choses près. Quand il y a différence c’est pas énorme… mais si elle était en faveur de ma mère, mon père le prenait un peu mal sans l’avouer :paf:

ils ont 25 ans de mariage mais… heu… mon pere a pris quelques libertés :paf:

Il sert aux deux pour les charges communes, certes…Mais pour le reste… :arf:

Il n’y a pas que ça…

[spoiler]Sans parler de l’omniprésence de la BAFFE !!!

Blague toussa toussa…On ne frappe les gens qu’avec des fleurs…:love:

[/spoiler]

Quels « reste » ?

Les loisirs comme les vacances, c’est à 2 non ? :neutre:

ca serait idiot de se sentir inférieur à une nana qui palpe plus que toi :neutre:

sauf si elle en joue…

De toute façon y’a en forcément un qui gagne plus que l’autre :neutre:

sauf cas exceptionnel.

Tu pouvais demander Mesdemoiselles, Mesdames est ce que cela vous poserais problème que votre mec gagne plus d’argent que vous? :o

ou avec le pot des fleurs :paf:

un reste de préjugé latent du à l’education des masses populaires :oui:

Un couple c’est pas forcement être tout le temps l’un sur l’autre…:whistle:
Chacun peut avoir des loisirs individuels…
Par exemple, moi c’est le VTT et le Rugby alors que Mme Xorry78 n’aime pas la boue … :neutre:
Elle c’est plus la danse et les restos beurks (kebab, tex-mex, etc.) avec ses copines…
Mon iPod c’est pas sur l’argent du ménage que je l’ai ponctionné et elle son sac à main hyper-cher non-plus…:lol:

bah d’ailleurs un couple avec une grande grande différence de salaire ça reste assez dangereux :confused:

Pourquoi ? Je gagne le double de Mme et tout roule…:stuck_out_tongue:
Et pourtant, étant jeune c’est elle qui palpait plus que moi…:lol:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Xorry78"] [quote="Darkfuneral"] [quote="Xorry78"] [quote="Darkfuneral"] L'argent de toute façon sert au couple, donc aux deux, je ne vois donc pas le problème :neutre: [/quote]

Il sert aux deux pour les charges communes, certes…Mais pour le reste… :arf:
[/quote]

Quels « reste » ?

Les loisirs comme les vacances, c’est à 2 non ? :neutre:
[/quote]

Un couple c’est pas forcement être tout le temps l’un sur l’autre…:whistle:
Chacun peut avoir des loisirs individuels…
Par exemple, moi c’est le VTT et le Rugby alors que Mme Xorry78 n’aime pas la boue … :neutre:
Elle c’est plus la danse et les restos beurks (kebab, tex-mex, etc.) avec ses copines…
Mon iPod c’est pas sur l’argent du ménage que je l’ai ponctionné et elle son sac à main hyper-cher non-plus…:lol:
[/quote]

Oui enfin vu du percepteur c’est la meme cagnotte…
[/quote]

Lui il n’a rien a faire dans notre relation et dans notre foyer… :o