Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Wéééé ça reparle de cuite ! :bounce:

j’adOre quand vous admettez qu’on a raison parfois :sol:
[/quote]

On admets pas que vous avez raison, on vous pique vos idées c’est pas pareil ^ ^

(Et le chantage sentimentale c’est le mal, mais ça marche toujours autant bien [:mpay])

t’as mis du temps à réagir :ane:

réponse D :o

mais tu peux dire que tu fais des cauchemards en pensant à moi :oui: :stuck_out_tongue:

:ouch::ouch::ouch:

à haute dose ça devient une drogue comme une autre :confused: (donc comme l’alccol)

ps : Oliver l’a pO le droit de déménager juste pour l’envie de changer d’appart ? [:shy] :wink:

C’est parce que je suis assez violent dans mes blagues et il serait dommage que je te vexe, n’ayant pas d’autre moyen de m’expliquer que ce forum.

J’ai pas dit que je faisais des cauchemards, j’ai dit bien pire :whistle:

:jap:

j’ai dû mal comprendre depuis le début alors, parce-qu’il me semblait qu’il voulait déménager, mais en changeant de région carrément :neutre:

(donc pas, juste d’appart’ :neutre: )

C’est dans l’ordre des choses et le plus sage est de l’accepter le plus vite possible pour déjà se séparer d’une frustration encombrante et inutile puisque c’est inexorable :neutre:

Perso, ça ne me dérange pas car la « vieillesse » amène son lot d’enrichissement et de sagesse (oui j’ai encore du chemin à parcourir pour cette seconde chose, mais comme tous les hommes je reste un polisson dans l’âme avant tout. [mode agace femme] :ane:)

C’est pour ça que tu n’es que modo et non floodeur confirmé, vous êtes suisse avez toujours un cran de retard :whistle:

:ane:

bah ca dépend du sujet mais je suis d’ un naturel tres arrangeant et elle aussi donc on trouve toujours une solution avant que chacun se retranche derriere son avis :neutre:

vivi mais c’était ya un moment, t’avais bien compris :oui:

dernièrement il en parlait mais juste pour changer :slight_smile:

[quote="chavroux"] [quote="KaPriChieuZe"]

Combien de temps pouvez vous tenir en argumentant face à votre copine si vous n’êtes pO d’accord tous les 2 ?
Et qui cède le 1er ? et pourquoi ?

[/quote]

bah ca dépend du sujet mais je suis d’ un naturel tres arrangeant et elle aussi donc on trouve toujours une solution avant que chacun se retranche derriere son avis :neutre:
[/quote]
:super:

ah okkaaaayyyyy :sol:

bon ben tous cas, ce serait pas une mauvaise chose de s’investir dans ce déménagement alors :oui:

changement de vie, de quartier, de relations, de founes toussa :icon_biggrin:

tu ne penses pO que le fait qu’ele ait 5 ans de plus que toi te bloque ?

c’est l’impression que tu me donne avec ta fixette sur son âge :neutre:

:jap:

C’est pratique :whistle:

boarf les sentiments n’ ont pas d’ age faut pas s’ bloquer sur ca

si t’ as envie d’ etre avec elle faut foncer

faut pas se fixer juste sur un chiffre :neutre:

J’en ai pas :o

Et puis j’ai toujours raison :o
Edité le 31/03/2009 à 19:19

ben j’suis d’accord, un mec bourré c’est pas beau non plus

penser à parler des deux sexes à chaque fois pour éviter tout malentendu :smiley:

[quote="blackredfox"] [b]ça vous dérange de beaucoup boire devant monsieur/madame? ou il/elle boit avec vous? bref être en couple ça vous limite ou ça vous relance? :D[/b]

perso ça me limite beaucoup et largement tant mieux :kaola:
[/quote]

non car je ne vais pas jusqu’à ne plus pouvoir rien faire
Edité le 31/03/2009 à 19:54

1/ Jusqu’à la fin :smiley:

2/ Elle

3/ Parce que si son avis m’intéressait je le lui aurai demandé. :ane:

je ne sais pas, cela dépend, mais quand je vois que cela ne sert à rien car j’ai en face de moi un vrai borné, je lâche l’affaire en disant : bon écoute, on est pas d’accord, tu veux rien comprendre à ce que je dis, alors STOP, tu restes sur tes positions et moi la mienne, on en reste là :o