boarf on est en droit de se poser la question.
On a tous nos blessures mais bon en sachant qu’on cherche tous quelque part un équilibre, je me demande si c’est pas se perdre un peu tout ça
16h30 : Oui oui ma puce pas de souci, on se fait une petite soirée tout les deux ce soir pas de problème
17h15 : Salut ma puce (voix douçâtre qui pue le truc foireux) écoute y’a une casse au taff, faut que j’aille bosser, je pense pas être là avant 22h30, chui désolé toussa
Ou ça fait peur c’est que ça a même pas crié au téléphone [:peur]
Ah c’est vraiment la vérité ! C’est impressionnant quand même !
Y’a tellement de gens qui se servent de ça comme mauvaise excuse, et après les gens bien comme toi et moi se font avoir parce que notre moitié ne nous croit pas…
Et oui le suisse, c’est ça les gonzesses, comme je disais, les gonzesses subissent tellement de crasses que quand elles tombent sur un mec parfait (comme moi) elles n’y croient pas…
1 - L’amour c’est pas comme un gateau : c’est pas parce qu’on est plus nombreux que les parts sont plus petites…
2 - On a beau avoir un (tres) bel arbre chez soi, rien n’interdit d’aller se ballader en foret
3 - la reponse 3
Un peu plus personnellement , je sais que je suis un vrai monogame, et que si j’ai envie d’aller voir ailleurs c’est que quelque chose ne va pas dans mon couple et que je ne suis plus amoureux de la personne en question.
Cela dit j’ai un ami qui s’est trouve bigame et je comprenais tres bien son idée, une sorte de reponse 1 et surtout les personnes lui apportaient des choses vraiment differentes et quelque part se « complétaient bien ».En tout cas ca n’a pas duré et il s’est remis dans la monogamie.
Cela dit , deja 1 femme c’est dur a supporter, alors pourquoi se compliquer la vie avec une 2eme… un suicidaire peut etre? :MDR
heuuu t’es pas à la nouvelle star :o
[/quote]
Comme si vous n’étiez pas pareil que nous… « mais nooooonnnnn l’important c’est la beauté intérieure…. ». C’est ça oui ! :icon_biggrin:
:whistle:
[/quote]
Réponse, biensur, :oui: la beauté interieur c’est le truc que ressent ma B… à l’intérieur de toi…
Bizarrement, ensuite plus de problème philosophique sur la beuté intérieur et tout et tout :ane: