[MODE]Draug[ON]
Tu ne vas quand même pas laisser une femme dans le besoin :o
[/OFF]
:paf:
[/quote]
C’est très clair… Si ça pouvait être clair comme ça à chaque fois, on s’éclaterait…
Je ne laisse pas une femme dans le besoin, je suis toujours prêt à rendre service.
:MDR :MDR
[/quote]
Bon pour l’instant la question ne se pose plus, mais c’est vrai qu’à une certaine époque ça ne m’aurais pas déranger plus que ça que de rendre service [:whistle]
Bon c’est le genre de truc foireux ou elle se rebiffe au dernier moment :paf:
[quote="olivier357"]
Moi j'ai fermé l'horizon :o
Je vais devenir asocial pendant quelques semaines, ça va faire du bien :ane:
Pourtant c'est pas les occasions qui manquent, mais j'ai franchement pas envie de me relancer dans une relation (même d'un soir) pour le moment...
[/quote]
c’est dommage car si elles sont plus près de chez toi, tu rates peut être l’occasion d’en rencontrer une vraiment bien et vu que tu la verrais plus souvent, ce serait peut être mieux :neutre:
Edité le 11/03/2009 à 12:53
Bah, disons que même si y a rien de possible dans l’immédiat avec EX, j’ai toujours des sentiments fort pour elle et je garde l’espoir qu’il puisse encore y avoir un jour un truc entre elle et moi… Disons que pour l’instant c’est pas possible que ça fonctionne correctement, mais ptet plus tard… :neutre:
Maintenant je ne vais pas l’attendre éternellement non plus, mais me relancer dans une relation maintenant m’est impossible…
Je sais que je rate très probablement de belles rencontres… mais j’préfère recommencer une relation sur des bases saines plutôt qu’en étant encore fou amoureux de mon ex…
Voilà, c’est dit :ane:
Oliv’ → C’est vrai que c’est un peu moche, mais franchement sans être vraiment terre à terre, c’est presque l’occasion idéal de passer complètement à autre chose (à condition de sortir sans vouloir sortir sur tout ce qui bouge)
Et au pire, même si c’est pas le but premier, tu peux faire de super rencontre en amitié :super:
(Mais c’est vrai que oublier quelque un comme ça, c’est tout sauf facile )
mais bon, tu me surprends un ptit peu, car vu comme tu parlais de ta relation avec elle, des hauts, des bas, mais plus souvent des bas que de haut, je pensais que tu étais amoureux, mais pas fou amoureux :neutre:
Mais bon, parfois faut prendre du temps avant de se relancer dans une nouvelle histoire :jap:
[quote="apap"]
(Mais c’est vrai que oublier quelque un comme ça, c’est tout sauf facile )
[/quote]
et bien ce n’est pas facile effectivement jusqu’à ce que tu rencontres la personne suivante et là, elle peut arriver très tard comme bien plus vite qu’on peut le penser et là, l’ancienne histoire, ploufffffffffff on l’oublie (presque)
Edité le 11/03/2009 à 13:33
Cette situation est un peu analogue à la mienne.
J’ai beau dire ce que je veux et faire le fort, je pense toujours à mon ex. Et à cause de ça, on passe à côté de beaucoup de choses, et on se rend malheureux.
Pour expliquer l’évènement récent, la fille m’a branché toute la soirée, et je l’ai repoussé assez longtemps avant de « céder ». Pourtant, elle est jolie, j’avais même passé un week end avec des amis et elle était là, et elle semble être une personne bien. Si elle n’avait pas insisté, il ne se serait rien passé. Et encore maintenant, je n’ai pas envie d’une relation, parce que je ne m’en sens pas capable.
Tout ça pour dire : on se rend malade pour des personnes qui n’en valent peut être pas la peine, et on passe peut être à coté de personnes qui sont beaucoup mieux.
MP si tu veux des précisions, et m’expliquer un peu mieux ta situation.
en fait, souvent, ce blocage qu’il y a à s’engager dans une histoire est surtout dû au fait qu’on se dit (souvent inconsciemment) et si elle ou il revenait ?
Cen’est pas toujours le cas, hein, parfois on a bien souffert et on a besoin de repos (émotionnellement), de se retrouver etc… avant de commencer une nouvelle histoire
mais cette possibilité que l’on espère au fond de nous, pourrit les histoires suivantes
[quote="TPFireblade_1_1"]
Bah alors c’est pas « à raconter » ! :o
Stop les mystères là, raconte nous tout !
[/quote]
ben non, y’a rien à dire à part juste que si, il pourrait y avoir des trucs à raconter (pas forcément me concernant) et qui sont top secrètes
je ne suis pas dans la vie des clubiciens et donc je ne sais pas tout :ane:
Edité le 11/03/2009 à 13:39
Ouais y’a toujours l’espoir qui nous mine et d’un coup sans savoir le pourquoi du comment, t’as une p’tite chose qui te tombe sur le coin de la gueule un Samedi soir, t’y est pas vraiment préparé, tu te dis que ça te changera les idées, et finalement ça te les changent un peu plus que tu l’avais prévu
Il me faut juste du temps :jap:
Et puis de toutes manières j’peux pas sortir :ane:
J’ai un planning relativement chargé jusque fin mai… le soir en sortant du boulot je ne pense qu’à aller roupiller pour résumer :paf:
Bah, j’me suis étonné aussi… Mais c’est comme ça :neutre:
y a eu des hauts et des bas et je ne sais pas pourquoi mais je me suis attaché très fort à elle… Au point de tout plaquer pour elle si ça avait été nécessaire…
J’me rend pas malade, j’suis pas malheureux, j’ai juste conscience des sentiments que j’ai et je sais que pour le moment je ne peux pas recommencer autre chose… Du coup j’en profite pour faire tout ce que je ne pouvais pas faire avant et ça me bouffe presque tout mon temps libre…
Pour résumer, je ne fais plus la geule, j’vais bien, je m’occupe de moi, j’me défoule et je décompresse jusque fin mai… Après on verra.