Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ouai c’est juste le mythe, après comme j’ai dit : le mec peut avoir une moto, à moins que la fille cherche juste un taxi, s’il n’a rien dans la tête, s’il est moche (enfin suivant les gouts des nanas) et s’il est bête, ben il est comme les autres :smiley:

le côté bad boy du motard, si je peux dire ainsi, c'est juste qu'on s'imagine qu'il est fort, peut nous défense si besoin et que même s'il est un peu macho, c'est un grand tendre

enfin c’est souvent ainsi qu’il est perçu
Edité le 10/03/2009 à 16:52

je vous arrête dessuite ou j’attends que vous continuez histoire de bien pouvoir vous mettre mon coup de ban au derrière? :paf:

Pour éviter de voir vos messages supprimés et continuer librement ce genre d’exercice, il y a ça => www.clubic.com…

[:shy]

personne n’a de trucs croustillants à raconter? :o

Hier j’ai mangé du riz

ça c’est de la news croustillante :paf:

Bien trouvé :slight_smile:

Et bien moi j’aime SA_Avenger (c’est le topic ad-hoc pour dire ça) :ane:

Haha ils sont sont fait nettoyer avec leur 103 sp pourri http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yoshikawa.gif

Bon, pour moi y’a une gonzesse à l’horizon (celle de l’autre soir), qui voudrait profiter de mon corps dans sa totalité :paf:
Edité le 11/03/2009 à 11:41

Massage de pied toussa [:myllow]

(ouais c’est mal de revoir Pulp Fiction :paf: )

Moi j’ai fermé l’horizon :o
Je vais devenir asocial pendant quelques semaines, ça va faire du bien :ane:
Pourtant c’est pas les occasions qui manquent, mais j’ai franchement pas envie de me relancer dans une relation (même d’un soir) pour le moment…

Non, encore plus subtil : « c’est dommage qu’il restait du monde et qu’on ait pas pu profiter plus, je voulais profiter de ton corps dans sa totalité »
Comme ça c’est clair.

[quote="olivier357"] Moi j'ai fermé l'horizon :o Je vais devenir asocial pendant quelques semaines, ça va faire du bien :ane: Pourtant c'est pas les occasions qui manquent, mais j'ai franchement pas envie de me relancer dans une relation (même d'un soir) pour le moment... [/quote]

Pour quelle raison ? Coeur brisé ?

T’as du rêver TPF :o

Réveilles toi HEHO !

:MDR sal*pard !

On verra ! Ca ferait du bien… Même si je suis dans le même état qu’Olivier357 si j’ai bien compris, et que je ne sais pas comment je vais réagir… Mais une gonzesse avec des gros avantages qui s’offre à moi comme ça, ça ne se refuse pas… :whistle:

Elle doit avoir un défaut , genre une jambe de bois ou je sais pas

Ou encore pire, un secret de brésilienne…
Ne me fais pas imaginer des trucs dégueulasses ! :paf:

Pour quelle raison ? Coeur brisé ?
[/quote]

Max Boulbil [:lowe]

ça a au moins le mérite d’être clair :smiley:

[MODE]Draug[ON]
Tu ne vas quand même pas laisser une femme dans le besoin :o
[/OFF]
:paf:

:MDR

ça me fait penser à un délire entre potes : la roulettes brésilienne :

Tu prends 5 brésiliennes et le premier qui tombe sur l’homme à perdu :paf:

C’est très clair… Si ça pouvait être clair comme ça à chaque fois, on s’éclaterait…

Je ne laisse pas une femme dans le besoin, je suis toujours prêt à rendre service.

:MDR :MDR