par défaut je vais proposer de payer (sauf si suis à sec mais là je préviens quand même), si elle insiste, qu’elle paye :neutre: , pas vraiment important à mes yeux
Excuse moi mais ça me turlupine énormément, j’ai une hypothèse pour ta parenthèse, ça serait un jeu de mot, mais trop évolué pour que tu y penses, c’est en rapport avec le projet « iter », à Cadarache ? Et donc pas loin de Marseille ?
Patapay j’ai rien fait !
Si la gonzesse insiste pour payer, je lui dis « ça va la prochaine fois ça sera toi »… Sachant très bien que ça sera moi quand même… Ou alors faut vraiment qu’elle négocie ferme.
[spoiler]D’ailleurs quand j’aborde une femme dans la rue : « Je pourrais vous faire des compliments sur votre beauté, vous inviter à prendre un verre un soir et un autre soir au ciné puis au resto et vous invitez à prendre un dernier verre chez moi. Mais je n’ai pas beaucoup d’argent alors on peut directement prendre le dernier verre chez moi ? »
Comme disais je-sais-plus-qui : « Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Il faut attendre toute la journée ».[/spoiler]
Je le savais ! :MDR
Ce jeu de mots d’un autre monde que je suis allé chercher… :whistle:
Nonon pas ban ! Qui va animer après, hein ? Puisque je parle plus qu’une gonzesse Marseillaise… Tous ligués contre moi !
Je m’en fous je préside le club que vous rejoindrez tous tôt ou tard haha !
Question :
Qui conduit dans le couple quand vous vous rendez quelque part ? Evidemment, quand tous les deux ont le permis et la voiture…
1 - l’homme tout le temps
2 - le plus souvent l’homme
3 - le plus souvent la femme
4 - la femme tout le temps
Edité le 03/03/2009 à 16:33