Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oui, je suis au courant, traitre…

Réponse 3. C’est tout le temps moi qui paie, je trouve ça normal et ça me fait plaisir.

Soit 2 soit 3, selon les jours. Mais jamais 1 ou 4 :lol:

4 Toujours :paf:

Pareil pour moi :wink:

Idem : réponse 3

par défaut je vais proposer de payer (sauf si suis à sec mais là je préviens quand même), si elle insiste, qu’elle paye :neutre: , pas vraiment important à mes yeux

Ah ouai pouce en l’air la !

0 - vous n’avez pas de copine ni maintenant ni aucune en vue :neutre:

Excuse moi mais ça me turlupine énormément, j’ai une hypothèse pour ta parenthèse, ça serait un jeu de mot, mais trop évolué pour que tu y penses, c’est en rapport avec le projet “iter”, à Cadarache ? Et donc pas loin de Marseille ?

Patapay j’ai rien fait !

Si la gonzesse insiste pour payer, je lui dis “ça va la prochaine fois ça sera toi”… Sachant très bien que ça sera moi quand même… Ou alors faut vraiment qu’elle négocie ferme.

:mdr

Membre gold !

Tu serais pas une sorte de génie toi :o

trop évolué pour que j’y penses? :heink: BAN? :paf:
malotru va

Moi ya pas moyen elle paye pas… limite je soudoie le patron du restau pour qu’il me fasse tout payer ! :paf:

  • 1
    [spoiler]D’ailleurs quand j’aborde une femme dans la rue : “Je pourrais vous faire des compliments sur votre beauté, vous inviter à prendre un verre un soir et un autre soir au ciné puis au resto et vous invitez à prendre un dernier verre chez moi. Mais je n’ai pas beaucoup d’argent alors on peut directement prendre le dernier verre chez moi ?”

Comme disais je-sais-plus-qui : “Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Il faut attendre toute la journée”.[/spoiler]

Je le savais ! :MDR
Ce jeu de mots d’un autre monde que je suis allé chercher… :whistle:

Nonon pas ban ! Qui va animer après, hein ? Puisque je parle plus qu’une gonzesse Marseillaise… Tous ligués contre moi !
Je m’en fous je préside le club que vous rejoindrez tous tôt ou tard haha !

Question :
Qui conduit dans le couple quand vous vous rendez quelque part ?
Evidemment, quand tous les deux ont le permis et la voiture…
1 - l’homme tout le temps
2 - le plus souvent l’homme
3 - le plus souvent la femme
4 - la femme tout le temps
Edité le 03/03/2009 à 16:33

Ah voui … Et encore là y’a perte de temps !!!

Pourquoi discuter ? :neutre:

Agissons !!! Pi comme ca meme pas b’soin de se souvenir de son prénom puisqu’elle te l’a pas donné !!! Eh ouaiiiiiiiiis !!! :smiley:
[/quote]

Après le speed dating , le speed fucking

Bravo :clap:

Si c’est ma voiture, c’est moi :neutre:

Vu que ma copine n’a pas le permis…la question ne se pose pas :ane:

avant de partir je tiens quand même à dire qu’il vaut mieux éviter de continuer sur la lancée de angmar :ane:

Tu mange du lion chat en ce moment non ?

[:skyos]