Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Oui, je suis au courant, traitre…

Réponse 3. C’est tout le temps moi qui paie, je trouve ça normal et ça me fait plaisir.

Soit 2 soit 3, selon les jours. Mais jamais 1 ou 4 :lol:

4 Toujours :paf:

Pareil pour moi :wink:

Idem : réponse 3

par défaut je vais proposer de payer (sauf si suis à sec mais là je préviens quand même), si elle insiste, qu’elle paye :neutre: , pas vraiment important à mes yeux

Ah ouai pouce en l’air la !

0 - vous n’avez pas de copine ni maintenant ni aucune en vue :neutre:

Excuse moi mais ça me turlupine énormément, j’ai une hypothèse pour ta parenthèse, ça serait un jeu de mot, mais trop évolué pour que tu y penses, c’est en rapport avec le projet « iter », à Cadarache ? Et donc pas loin de Marseille ?

Patapay j’ai rien fait !

Si la gonzesse insiste pour payer, je lui dis « ça va la prochaine fois ça sera toi »… Sachant très bien que ça sera moi quand même… Ou alors faut vraiment qu’elle négocie ferme.

:mdr

Membre gold !

Tu serais pas une sorte de génie toi :o

trop évolué pour que j’y penses? :heink: BAN? :paf:
malotru va

Moi ya pas moyen elle paye pas… limite je soudoie le patron du restau pour qu’il me fasse tout payer ! :paf:

• 1

[spoiler]D’ailleurs quand j’aborde une femme dans la rue : « Je pourrais vous faire des compliments sur votre beauté, vous inviter à prendre un verre un soir et un autre soir au ciné puis au resto et vous invitez à prendre un dernier verre chez moi. Mais je n’ai pas beaucoup d’argent alors on peut directement prendre le dernier verre chez moi ? »

Comme disais je-sais-plus-qui : « Je n’aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Il faut attendre toute la journée ».[/spoiler]

Je le savais ! :MDR
Ce jeu de mots d’un autre monde que je suis allé chercher… :whistle:

Nonon pas ban ! Qui va animer après, hein ? Puisque je parle plus qu’une gonzesse Marseillaise… Tous ligués contre moi !
Je m’en fous je préside le club que vous rejoindrez tous tôt ou tard haha !

Question :
Qui conduit dans le couple quand vous vous rendez quelque part ?
Evidemment, quand tous les deux ont le permis et la voiture…
1 - l’homme tout le temps
2 - le plus souvent l’homme
3 - le plus souvent la femme
4 - la femme tout le temps
Edité le 03/03/2009 à 16:33

Ah voui … Et encore là y’a perte de temps !!!

Pourquoi discuter ? :neutre:

Agissons !!! Pi comme ca meme pas b’soin de se souvenir de son prénom puisqu’elle te l’a pas donné !!! Eh ouaiiiiiiiiis !!! :smiley:
[/quote]

Après le speed dating , le speed fucking

Bravo :clap:

Si c’est ma voiture, c’est moi :neutre:

Vu que ma copine n’a pas le permis…la question ne se pose pas :ane:

avant de partir je tiens quand même à dire qu’il vaut mieux éviter de continuer sur la lancée de angmar :ane:

Tu mange du lion chat en ce moment non ?

[:skyos]